·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour site amateur!

Aller en bas 
AuteurMessage
darkiller
Novice de Final Fantasy
avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon Pc!!
Date d'inscription : 17/09/2005

Recrutement pour site amateur! Empty
MessageSujet: Recrutement pour site amateur!   Recrutement pour site amateur! EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:04

Bonjour à tous,

Je m´excuse d´avance envers ceux qui n´apprécient pas la publicité, ce que je peux comprendre parfaitement. Si je me rends ici aujourd´hui, c´est pour demander l´aide de fans de Final Fantasy (ça semble logique). C´est simple je suis webmasteur d´un site amateur depuis Septembre 2005, et j´ai beaucoup de mal à le faire évoluer de la façon que je voudrais tout simplement par manque de temps. Je l´ai crée moi même de A à Z (design, programmation, et rédaction).

Alors voilà le sujet de ma missive, je recherche des passionés pour développer des dossiers, des articles, et remplir les différentes catégories. Je recherche également des créateurs d´AMVs (il y en a beaucoup sur mon site), de wallpapers, voire même des programmeurs.

Vous pouvez également m´aider en me disant ce que vous pensez du site. Soyez indulgent cher amis, c´est mon tout premier site et j´y ai mis tout mon coeur (enfin presque).

Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour lire ce message ou même m´aider.

Adresse du site : http://finalfantasyfury.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
 
Recrutement pour site amateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum-
Sauter vers: