·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi

Aller en bas 
+2
darkrikku
LadyYuna
6 participants
AuteurMessage
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:44

Alors voilà, c'est une nouvelle oeuvre de Ken Akamatsu, l'auteur de Love Hina! Ce manga vient enfin de sortir (ça fait déjà un peu de temps mais...) en manga! Avant il été possible de le lire dans je ne sais plus qu'elle magazine manga assez connu... enfin bon voilà, c'est très drôle! Aussi obsène que Love Hina...lol moi je vous conseille de le lire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptySam 31 Déc 2005 - 16:19

come tu mavai pac le 1er jai acheté le 2eme
c trop marant mais il y a tjs le meme problème..............kan le héros éternu......tou les habits des filles se déchires...........si c pa de la perversité ca....loteur doi avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:09

lol bah une fois que c'est signé Ken Akamatsu, faut s'attendre à des filles "légèrement" déshabillées hein ^^ Sinon, Négima c'est exelent. C'est bien comik de voir le petit Négi autour de plein plein de fille plus agée que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:30

le pire...c'est qu'elles sont toutes atteinte! O_o'
et oui! elle le veule toute, ça ne les dérange pas d'avoir un prof de 10 ans, elles se font déshabillées mais il n'y a que Asuna qui réagi, et enfin....ELLES SONT HYSTERIQUES!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptySam 7 Jan 2006 - 3:11

moi je l ai pas lu mais on va me le passer
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
Invité
Invité
Anonymous



Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptySam 7 Jan 2006 - 16:44

mdrr vi perso, 'jaime bien celle qui fait tout le temps des photos! euu je pense que c'est Kazumi Asakura. Elle est classe je trouve :p mais on la voi pas souvent!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: maître magicien negima   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:34

: yunax-22 : salut quelqu un pourrait m expliquer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:41

Je veu bien aussi qu'on m'explique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:46

euh alors..............c un sorcier de 10ans ki doit ,pour finir sa formation de sorcier , devenir prof principale dune classe dun collège pour filles et ki (kome par hazard) est la classe la plus dégenté de tous ce collège

il va biensur trouver une naru(pour les fans de love hina) en plus bete ke dabitude ki deviendra surement son ame seur après plusieurs péripéties aussi folle lune ke lotre

c la prmeière fois ke je résume un manga sans copier sur un sit donc soyés pa tro méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:39

J'avoue que je connaissait pas non plus, merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:12

: tifabal : merci pour ton resumé de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:27

mdrrrr
oui oui mais ça m'étonnerais que Negi puisse avoir une relation amoureuse avec Asuna, puisqu'il n'a QUE 10 ans et Asuna 14~16 ans donc, elle est prête pour des choses que lui n'a même pas en tête! donc on pourrait dire, qu'il vont avoir une grande relation amical...
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:17

et dans 9ans ils tonberont eperdument amoureux lun de lotre!!!!!!!!
jen suis sur c du love hina tout craché(normal c le meme auteur..)
Revenir en haut Aller en bas
yuna braska
L'un des Maitres de la Magie Blanche
yuna braska


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Dans les rues de Tokyo =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:37

Ah Negima j'ai lu le 1er tome, c'est un peu cucu mais bon Very Happy. C'est tout de même pas mal, même s'il est vrai que ça ressemble beaucoup à Love Hina (c'est ce que je pense), j'aime beaucoup l'histoire, c'est assez originale et puis les dessins de Ken Akamatsu sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-yuna.skyrock.com
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:10

Il ne faut surtout pas s'arrêter a la dizaine de premiers tomes, qui sont vraiment très très moyen. A partir du tome 21 (si mes souvenirs ne me jouent pas un tour), Negima ! prend son envol, avec des combats dynamiques, une histoire beaucoup plus intéressante que d'habitude, et des personnages moins nian-nian et qui en imposent plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi   Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Magicien NeGiMa! Magister Negi Magi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: