AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fic] Destination Wutaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikku-ü
Big connaisseur de Final Fantasy

Féminin
Localisation : Allongée dans une forêt touffue aux feuilles mordorées

MessageSujet: [Fic] Destination Wutaï   Mar 29 Nov 2005 - 20:32

Et bien, voilà une fic que je suis en train d'écrire actuellement...sauf que j'aurais bien aimé la mettre ici mdr, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme >0< et surtout j'ai horreur de créer deux topics identiques, mais qui sait...je pourrais peut être faire une exception..héhé, en fait c'était surtout pour un peu beaucoup de PUB ^^'''...
et oui, j'ai en effet posté cette fic sur :>

http://www.zelda-fantasy.com/

héhé ^^'...
Pour y accédé, tout simple, c'est bien entendu sur le forum, puis dans le forum FF-fan zone, vous y retrouverez la fic.

Non, mais c'est sûr...faut bien que je fasse un peu de pubilicidad non ? Il y a maintenant plus personne après que le forum s'est fait hacké...et nous, membres de l'équipe, on est bien triste de ne plus délirer avec les membres T___T...bah oui c'est un peu une invitation que j'vous fait là...j'avoue T___T, masi bon si je détourne la seule fc présente sur le forum...bah voilà quoi T___T...mais bon, si j'ai quelques nouveaux inscrits fidèles qui sont partants pour délirer avec les membres de ZF :p...on peut s'arranger hein...<<< en pleine opération PUB là....

voilà voilà...on va tout de suite voir les flemmards...*sourire sadique* et les inintéressées...m'enfin bon, c'est vous qui décidez !

En attendant un petit résumé du début :
C'est l'histoire des persos de FFX...qui partent en vacances mais aps n'importe où hein !? héhé...révélations, disputes, ces héros là vont devoir pourtant s'embarquer dans une aventure ...q'uils n'auraient même pas pu imaginer !!
( Interventions de l'autrice, du narrateur et du lecteur à la "Reiya " je dirais looool !! XP)
Et bien sûr...de bien nouveaux persos sont au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
Squ[a]ll
Ultime membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Fic] Destination Wutaï   Mar 29 Nov 2005 - 23:16

Je suis un flemmard, j'avoue, donc j'irai voir tout ça demain après midi :DD dwarf
http://www.manga-music.net/
Kikku-ü

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic] Destination Wutaï   Mer 14 Déc 2005 - 17:17

Bon, face à toute cette bande de flemmards...Je vous annonce que cette fic est sur le DP ( Merci à Reiya ^0^ !!!!!)

Donc vuala, maintenant si vous avez des remarques, commentaires bons ou mauvais merci de m'en faire part ça me ferait plaisir ^_____^ !!!
Et vous pouvez me demander aussi si il y a un truc que vous n'avez pas compris , enfin voilà ^__^ !

Encore un grand Merci à Reiyou !
Reiya-san

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic] Destination Wutaï   Ven 10 Fév 2006 - 22:52

(Mais de rien, moi aussi j'y gagne :p lol)
D'ailleurs je la conseille à tout le monde, elle est très bien écrite... et c'est très Kikku !!! ^^ (ça résumé tout, c'est super quoi!!! :DD )

J'en profite pour te demander si tu as avancé ta fic depuis ? ^^ (j'essaie pas de te presser, mais au cas où je demande... pour avoir enfin la suite !!! Parce que Kikku elle est bien sympa... mais comme par hasard elle s'est amusé à couper sa fic pile au moment où faut pas pas! C'te sadique!!! XD)

Grand Connaisseur de Final Fantasy

MessageSujet: Re: [Fic] Destination Wutaï   Sam 11 Fév 2006 - 19:04

Moi j'ai déjà lu (sur Z-F)
Et franchement, j'aime bien ce que tu écrit Kik ;)
Tu as un don pour tout ce que tu fait ou quoi? Venu un temps tu faisait des gifs annimés (avec mes charsets Razz lol), ya eu el graphisme (qui est toujours très très beau), les super dessins ^^ et voiçi maintenant les fan fics à cuper le soufle Smile

Lache pas, maitre ^^ (lol. Bah quoi? je suis toujours ton padawan)
Kikku-ü

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic] Destination Wutaï   Mer 15 Fév 2006 - 12:17

Et bien merci vous deux ( d'animer ce topic XD XD ) ( et Slyanh y fait de la PUB, bien Slysly XD !) ( faut dire que pour toute celle que je fais pour Reiya aussi....XP)

Bon et oui en effet, je crois qu'il y a eu 2 Chapitres depuis :p !!!
Donc je t'attends pour les donner héhé ;) ! ( Mais bon comme y'a personne qui lit, c'est pas urgent XD XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fic] Destination Wutaï   Aujourd'hui à 19:34

[Fic] Destination Wutaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1