·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 final fantasy cristal chronicles

Aller en bas 
+18
Bahamut_Purgateur
Caprice
Kaori
Ayame
Ashélia
Edward
Cronos
A one-winged angel
sexytifa
M1ck
Shimizu
Reiya-san
¤Lulu44¤
Slyanh
LadyYuna
Squ[a]ll
Dark Ifrit
nanours
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M1ck
Big connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2006

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:51

ben je lé essayé rapidement chez un pote:g émé au debut mé mon pote avé une manette et une gba donc on pouvé jouer ka un
bilan :nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:52

Bah que dire... Une bonne ambiance dans ce jeu certe, les combat sont Bof en fait c'est surtout l'angle de vu qui est bien pourri...Et seule on s'en lasse dès la deuxième année... Sinon l'histoire de Calice, de Village ex... était très bien mais faillait dévelloppé, aucun rapport entre les personnages de l'équipe ! J'ai trouvé très bien l'idée de pouvoir crée son perso mais encore une fois, pas beaucoup de choix... Sinon parlons multi-joueur...J'ai trouvé abuser l'histoire des 4 gba+ 4 cable (Enfin vous me direz Four sword sur game cube c'est pareil... Qu'est ce qu'on ferais pas pour le fric de nos jours Rolling Eyes )En multi je trouve que c'est vraiment bien, on s'amuse, le temps passe dans la bonne humeur... Mais alors le GROS TRUC QUI CASSE TOUT c'est de pas avoir de Mog en multi! Alors sa! Ya evidemment 1 qui doit se taper la Calice et doit la poser a chaque combat, la calice en multifranchement elle casse tout! Sinon c'est bien linéaire... Tu te balade dans un pays et tu tape un méchant boss pour récolté la Mir ou chez pas quoi ... tu retourne dans ton village quand la calice est plein et tu recommence...Sans dialogue ni rien...J'avoue j'était avec mes deux cousins (devinez qui devait se taper la Calice Mad ) au bout de la troisième année on a arrêté sa devenait saoulant... Donc en résumé, Bon jeu niveau graphisme, c'est un jeu Multi-joueur et uniquement... Trouvez quelqu'un qui a finit le jeu en solo *O* Miracle*O* (d'ailleurs je sais même pas si on peut le finir...(?) Voila Moi ilest dans mon placard depuis 1-2 ans et je pense pas que je le ressortirai... dire que j'ai choisit sa au lieu d'un bon petit beyond good evil :s j'ai des regrets!

[Hs par rapport a Zelda: Je pense que si Link ne parle pas c'est simple c'est pour que l'on se mette a la place du personnage ^^"! ]
Revenir en haut Aller en bas
sexytifa
Grand Connaisseur de Final Fantasy
sexytifa


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : macalania
Date d'inscription : 24/05/2006

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:51

je trouve que les ff sur nintendo sont pas terribles Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mangel.forumactif.com/
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:56

Sephiroth Pour etre fran je n'ai pas eu le choix car je collectionne les FF: j'ai du l'acheter!!!

Je le trouve pas mal mais en faisant 1 a 2 niveau par jour en vite fait!!!

En plus on n'a pas d'indice pour aller au boss final donc je ne sais meme pas si on peut le finir!!!

Y'en a un qui sait quand on peut finir ce jeu???? Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:39

J'vais surement dire un truc purement inutile car je ne suis pas sur du tout mais j'ai un ami qui avait ce jeu et qui était au boss final et il m'a dit qu'il était imposibble à vaincre car à chaque fois qu'il meure il renait plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:20

Sephiroth J'aimerais bien savoir comment on y vas au boss final moi!!!!!!! Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
Edward
L'un des Best Boss du forum
Edward


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : En Amestri a central city
Date d'inscription : 19/11/2006

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:48

Trop trop déssu pourquoi?(retournon dans le passeé voulez vous bien)

"S'étais mon anniversaire j'étais tout heureux car j'avais ma game cube depuis 5 mois et que j'allait pourvoir m'acheter un nouveaux jeux!!!alors je vois Un nouveaux ff mais asser bien fait pour la NGC, je l'achette et je me présipite sur ma NGC=> j'y ai jouer 2 heure apres quoi sa ma foutu les boules d'avoir payer le prix pour un jeux si pourit!!!"

C'ets pas male fichu pour NGC mais sa ne resemble a rien a un ff commun et je n'aime vraiment pas la fassons de se déplacer sans devoir attendre le petit mog, Cela ma remonter completement contre le jeux déja, puis comme on la dit pour un mode multi faut etre avec 4 GBA et file reliant la GBA a la NGC vraiment un mouvais épisode que j'ai toujours en ma possesion(qui le veut ^^)

J'esspere en voir un Bon sur WII mais faut pas trop révé
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Ashélia
Apprenti(e) de Final Fantasy
Ashélia


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le brouillard...
Date d'inscription : 25/04/2007

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:27

Moi j'ai bien aimé, mis a par les trois grands défaults qu'il a, il est pas mal !
Je dit que ces defaults, ce sont surtout :
    1 :: Le Mog : il va pas assez vite et quand il est fatigué, il faut porter sont calice, meme pendant un combat contre un boss !

    2 :: Les combats : Faut pas rever, si on veut se defendre juste après avoir attaquer, soit on est tres tres fort avec la manette de GC, soit c'est un coup de chance XD !

    3 :: L'histoire : Il n'y en a pas !!! Il n'y a rien entre les perso, et la seule histoire qu'il y a, c'est selle du chevalier noir et un autre avec deux frangins je crois, et il y en a des deux qu'est poete, a non, c'est pas un histoire ^^, c'est pour nous aidé dans un donjon Mr. Green

Enfin voilà, meme si les graphismes sont pas du FF XII, c'est quand meme pas du FF VII ! Donc je ne considere pas que les graphismes soit nul.

Edward a écrit:
Trop trop déssu pourquoi?(retournon dans le passeé voulez vous bien)

"S'étais mon anniversaire j'étais tout heureux car j'avais ma game cube depuis 5 mois et que j'allait pourvoir m'acheter un nouveaux jeux!!!alors je vois Un nouveaux ff mais asser bien fait pour la NGC, je l'achette et je me présipite sur ma NGC=> j'y ai jouer 2 heure apres quoi sa ma foutu les boules d'avoir payer le prix pour un jeux si pourit!!!"

C'ets pas male fichu pour NGC mais sa ne resemble a rien a un ff commun et je n'aime vraiment pas la fassons de se déplacer sans devoir attendre le petit mog, Cela ma remonter completement contre le jeux déja, puis comme on la dit pour un mode multi faut etre avec 4 GBA et file reliant la GBA a la NGC vraiment un mouvais épisode que j'ai toujours en ma possesion(qui le veut ^^)

Je te plaint parce que a sa sortit, il coutait bonbon et je trouve que meme si c'est un bon jeu, il les valait pas ses 60 € ! (environ ^^)

Edward a écrit:
J'esspere en voir un Bon sur WII mais faut pas trop révé

Je le pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sarah.blogspace.fr/
Edward
L'un des Best Boss du forum
Edward


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : En Amestri a central city
Date d'inscription : 19/11/2006

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:18

c'est ca en fait et avec j'ai e un cable pour la GBA mais sa servait a rien^^, puis c'est claire que pour un jeux game cube c'étais un beau qand même.

mais je l'ai vendu pour m'acheter pop rival swords sur wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:16

moi je le trouve interessant. Et j'attentd celui et sur wii et sur ds
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:31

Oh mais...Je n'avais point vu ce sujet...=O
Comment se fait-il ??? =D

AH final fantasy Crystal chronicles !! Ce jeu m'a emerveillé...
Le style j'ai adoré...Raviver le crystal ! Partir en vadrouille Que se soit seul ou a plusieurs ! En choississant son type de personnage ! (Ah j'adore les clavats ^^)

Faire des donjons ! ( et les refaire aussi..certains changent au fil des années et de l'histoire ) et les années qui passe...l'histoire qui se déroule !
Et puis L'ost ! Magnifique ! (Parfois certaines chansons sont calmes et très reposantes ^^)

Bon après il faut avoir les cables...et les Game boy advance (ou sp) afin de jouer a plusieurs ^^

Rien que d'en parler ça me donne envie d'y jouer ! ♥
J'ai vraiment adoré le concept !

Pour celui sur Ds je n'ai pas encore eu le temps de le tester..mais cela ne serais tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
L'un des Best Boss du forum
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 27/08/2008

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:05

Moi j'ai bien aimer mais pas plus que sa, et le fait qu'il faut plusieurs GBA pour y jouer a plusieurs, je trouve que c'est du vol XD
Et puis un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:31

Petit bijou de FF qui saura ravir les puristes !
Un scénario et des personnages attachants !
Et l'OST, que dire ?
Une splendeur bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Jimix
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jimix


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Surement avec ma copine ;-)
Date d'inscription : 06/06/2009

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:35

Je n'est ne l'est pas essayé sur GC mais sur la DS, c'est un pur chef-d'oeuvre. : kimarhi
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:56

J'ai bien aimé l'univers tout mignon ,l'histoire est un simple. au niveau des années c'est un peu lassant à force.j'adore l'ost. j'ai essaye de le terminer a 100% mais sans exprès j'ai effacé la partie dans la 4ème année. et j'ai pas eu le courage de recommencer.
En conclusion j'aime bien le jeu malgré les défauts
Revenir en haut Aller en bas
Jimix
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jimix


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Surement avec ma copine ;-)
Date d'inscription : 06/06/2009

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:50

T'a du courage, même si est un plaisir d'y joué c'est quand même embetant
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Novice de Final Fantasy
Odin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/04/2010

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:26

Oh nooooon ! Tout ces gens qui disent qu'il est naze...

Il est super bien ce jeu !

Si on passe outre l'achat du matos, en y jouant à quatre tout le long, je me suis vraiment éclaté ! C'est un Final Fantasy moins serieux et un peu plus détente, mais le système de jeu est vraiment excellent pour peu qu'on y joue à 3 ou 4. La synchronisation et fusion des magies en se faisant le décompte avec ses potes pour pas foirer et les engueulades quand y'en a un qui merde... C'est vraiment génial. Ça m'a permi de faire un partager les FF avec des gens qui avaient pas vraiment le gout pour la saga et on a bien ri.

Bon après, le boss final, je l'ai pas compris, à quatre joueurs ça a duré 2 minutes à se demander quoi faire et faire des trucs au hasard et c'était fini... Donc un peu trop facile, mais sinon je me suis bien amusé à récupérer tous les artefacts et refaire les mondes avec mes frères...

Donc moi j'ai quand même bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffwtt.net
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:12

Ho j'ai vraiment bien aimé ce Final Fantasy sur game cube, pouvoir jouer avec des copines dessus c'était génial ! 

Par contre, on galérait vraiment avec les sorts ... relacher le bouton au bon moment ... il faut dire qu'on en a sué contre le boss dragon fantôme des marécages Selkies x_x mais l'aventure était génial, jouer à plusieurs ça nous permettait de faire prospérer le village natal, ce qui estvtrès difficile quand on y joue seul =/ on avait pu faire évoluer tous les personnages comme il fallait et même si les donjon étaient à leur troisième niveau même en solo avec n'importe quel joueur on pouvait aller jusqu'au bout. Mais ça nous a demandé beaucoup de temps et de patience. Mais le meilleur c'est lorsque l'on a fini le jeu *o*

Franchement, même s'il a été décevant pour pas mal de joueur, moi j'ai plutôt été comblée je passais des heures dessus à faire les quêtes annexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy cristal chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» final fantasy crystal chronicles: ring of fates
» final fantasy crystal chronicles: ring of fates
» Petite Stratégie
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Final Fantasy Crystal Chronicles-
Sauter vers: