·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)

Aller en bas 
+3
tifa
Shimizu
LadyYuna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:36

je voulai savoir lesquels d'entre vous auraient réussi a battre un bosse volant tout en noir qui se trouve près de l'horloge du monde de peter pan après avoir fini le jeu.
et ce serait gentil à ceux qui auraient réussi de bien vouloir m'expliquer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:00

C'est le boss secret du pays imaginaire
Il s'appelle "Fantome" et pour le battre il faut parler a Clochette avec Peter Pan juste avant la fin du jeu.
Je résume =p pour le battre bah y'a des "orbes" qui apparaissent a l'intérieur de lui de plusieurs couleurs :
-jaune tu lances le sort foudre sur lui
-rouge brasier
-bleu glacier
-blanc faut comboter x)

Par contre fais attention parce qu'il lance un sort qui met un compte a rebours au dessus d'un de tes persos et a 0 le perso meurt et tu peux pas le récussiter (et ui schiant =p)

Donc pour empecher tu lance Stop sur la grande aiguille de l'horloge en faisant Lock ^^
Et faut le faire régulièrement et au bout du compte il est pas super dur ^^

Vala vala Bisous ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:41

je connais la technique ouais, c'est celle-là, mais j'ai déjà essayé, c'est pas simple et depuis j'ai eu la flemme de le battre >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:22

Ah =p
Jla trouve pas si compliqué Oo et j'en vois pas d'autres faut dire lol
Mais bon là jsuis lvl 93 donc j'ai ptetre un avantage mais si t'as une autre technique jla veux bien =p
Vala Beuzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:55

Sephiroth est le plus dure je trouves du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptySam 21 Jan 2006 - 23:29

je trouve aussi car je suis bloquer a lui j ai battu les autres boss a part Sephiroth j ai pas tenter encore
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptySam 25 Mar 2006 - 17:30

bah je me souviens que C galère paske le fantome n'inflige pas grd chose, mais le combat est long, paske on peux pas faire de combo, on lance les attaques une par une, et les MP finissent par soufrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Naminé


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 17/03/2006

Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyLun 27 Mar 2006 - 4:31

C'est vraiment long de le battre celui là je trouve
Déjà qu'on vole pas vite par rapport à lui et quand c'est le moment de lui infliger des dégats à la keyblade on galère
je préfère vraiment les combats au sol et ou on a pas trop besoin de la magie parceque quand même contre Fantome on gaspille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:54

bah !!
ou serait le plaisir si c'était trop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:06

Linoa a écrit:
C'est le boss secret du pays imaginaire
Il s'appelle "Fantome" et pour le battre il faut parler a Clochette avec Peter Pan juste avant la fin du jeu.
Je résume =p pour le battre bah y'a des "orbes" qui apparaissent a l'intérieur de lui de plusieurs couleurs :
-jaune tu lances le sort foudre sur lui
-rouge brasier
-bleu glacier
-blanc faut comboter x)

Par contre fais attention parce qu'il lance un sort qui met un compte a rebours au dessus d'un de tes persos et a 0 le perso meurt et tu peux pas le récussiter (et ui schiant =p)

Donc pour empecher tu lance Stop sur la grande aiguille de l'horloge en faisant Lock ^^
Et faut le faire régulièrement et au bout du compte il est pas super dur ^^

Vala vala Bisous ^^ dwarf
j ai utliser cette technique pour le battre mais je te conseille de prendrd donalt et de t équiper de ether et elixir pour les mp et hp
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:11

moi j'ai eu du mal mais j'ai reussiau prix de long minute pas simple quand meme mais plus que sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)   Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, tout beau, tout neuf !
» Le boss le plus dur
» Le boss sur DS
» Boss
» le boss de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: