·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Linoa = Ultimécia ?

Aller en bas 
+46
Lenne
Vergil
grenat
Damistrife
Amalia
Finaly3
kujaff
Kheops
dark génova
nesouk
Choco-sama
Rhadasama
kppellet
Mugiwara
genku
Bahamut_Purgateur
yurolytcha
Kagéru
Yekais
Cissnei-Chan
Asteroth
Misu Chan
Irvine6
Gate
lady_lau
Sephiclad
linoa-love
*Tifa*
Kiara
tifa
Theklana
Nospheratu
AsiiaN <3
Øtønø
Squ[a]ll
Dark Ifrit
nanours
darkiller
karmen
Shuyin
Kobaru
Mass of gunblade
Cronos
fan de rikku
Reiya-san
LadyYuna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:55

quelle tete de cochon ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:05

ba justement sa gache l'histoire d'amour c'est sa qui est bien!!
sa fait voir la realité en face! on vit pas dans un compte de fée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:52

ralala... XD c'est un smiley ;)

Pour être plus explicite, voici deux smileys "XD"
Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Xd6vx
Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Xd1hu

Voilà voilà, t'as compris maintenant ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Nospheratu
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Nospheratu


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:20

xD en clair xD=>en quelque sorte => mdr en version => Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Xd6vx ou => Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Xd1hu

:DD
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:12

en faite quand tu vois XD
ba tu penche ta tete vers la gauche et la tu vois un pitit bohnome tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:02

oki oki tt le monde merci je me coucherai moins bete ce soir... 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:05

euh... personne peut enlever le "e" de apprenti dans mon avatar? parce que bon il me semble pas etre une femme.. : linoabal :
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:22

ba sa te va bien!! (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:19

Mr. Green

oki oki je te retiens toi nanours.... :bounce: I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:27

bwarf de toute façon t'as qu'à flooder un peu pour enlever ce grade Very Happy A 50 messages tu change ^^ A ton avis, j'ai fais quoi moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 19:45

clair c' est ce ke je vais faire :viking:
Revenir en haut Aller en bas
AsiiaN <3
Big connaisseur de Final Fantasy
AsiiaN <3


Nombre de messages : 122
Localisation : Far away...
Date d'inscription : 01/12/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:16

a oui! c'est exact! jé recommencer le jeu! Oui j" vu la differeance!
elles se ressembles beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:42

Et toc, voilà une image avec des paroles tirées du jeu Razz
Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Squalllinoasorceress2bf
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais (désolé mais je suis déjà tombé sur des cas XD), ça veut dire: "Même si le monde entier est contre toi... Je serai ton chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:21

elle est trop belle l'image en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:12

Ouai c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptySam 31 Déc 2005 - 6:07

elle fais un peu chienne Linoa la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptySam 31 Déc 2005 - 15:09

ba on va dire que la plupart des embrouille du jeu c'est linoa qui les cause!!
faut toujours la sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:16

En cherchant un peu sur le net, je suis tombée sur le forum de FFWorld. Il y avait un débat sur ce sujet..
Et quelqu'un à posté les différentes théories possibles..
(c'est le message de dix kilomètres de long ^^ courage lisez-le jusqu'au bout XD)

http://www.ffworld.org/?rub=forum&page=sujet&forum=2&id=17&sid=8d7ade24eba2ebd816672a7dc5b8fbe0

Personnellement....je n'y crois pas du tout :S
Voilà comment ca se passe dans ma tête :
Linoa = Linoa
Ultimecia = Ultimecia
Tout comme Squall = Squall et Zell = Zell : p
Et l'hypothèse que Linoa est Ultimecia je n'y crois pas tros...
C'est vrai, à la fin de FF8, on voit bien que linoa reste linoa et ultimecia reste elle même, il n'est pas dit qu'elles étaient les mêmes personnes. Et comme FF8 est très détaillée dans l'histoire, il aurait été impossible qu'ils n'auraient pas parler de cette histoire à un moment donné dans le jeu vu son importance dans l'histoire
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:04

il y aura toujours des personnes qui pourront prouver ta thèse, d' autres qui pourront prouver le contraire... Square a bien ficelé l' énigme, encore une fois...tout a été fait pour semer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:18

vu qu'a l'origine le jeu devai tenir sur 8 cd sa serait trop geniale si y sortai la suite en film comme ffVII!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:10

Bah en même temps c'est le VII qui a eu le plus de succès donc logique qu'ils aient fait la suite en film... Mais pour le VIII ca reste a voir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:07

Et il ne faut pas oublier les critques de nombreux des fans de FF...qui pensent que c'est un bon RPG mais un mauvais FF...(ce qui n'est pas le cas mais bon ..)
Revenir en haut Aller en bas
Theklana
Novice de Final Fantasy
Theklana


Nombre de messages : 41
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 15/01/2006

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:07

topspin85 a écrit:
il y aura toujours des personnes qui pourront prouver ta thèse, d' autres qui pourront prouver le contraire... Square a bien ficelé l' énigme, encore une fois...tout a été fait pour semer le doute...

et oui, c'est Square les meilleurs en matière d'intrigue^^
perso, pour moi, je crois en aucune théorie, et j'adorerait qu'il y ai une suite au jeu (comme ff AC) ou alors, qu'ils fassent une sorte de ff8, mais l'histoire différente... (comment m'expliquer? ô0) en fait ce serait bien qu'ils montrent la suite de ff8 si linoa n'était pas arrivé pour sauver squall (euh quelqu'un me comprend?)
Revenir en haut Aller en bas
http://theklana.skyblog.com/
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:31

oui moi je te comprend ca serais bien qui font un film sur ff8 car moi perso j ai pu le jeu donc c est pas evident d avoir une opinion en l ayant finis une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:24

La suite de FFVIII sans Squall ? Ca va pas non ? o.Ô
M'enfin ce serait vraiment bien si y'en avait une de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 38
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:16

[b]Bon, si ça peut vous aider...

C'est vrai que la première fois qu j'ai fini le jeu, c'était :
Linoa=Linoa (copine de squall donc... pas d'embrouilles...)
Ultimecia= sorcière qui débarque d'on ne sait ou= méchante= à tuer

MAIS!
D'avoir recommencé une partie m'a aider à comprendre certains trucs... (du style Laguna père de Squall que ça j'avais carrément pas fais attention et pourtant si on est allé aux bons endroits avec les bonnes personnes c'est EXPLICITEMENT dit dans le jeu)

Alors je vais essayer d'être claire:

1- Le "rendez vous" :
A un moment, quand nos héros sont à l'orphelinat, Il y a une discussion (qui ressemble un peu à une promesse) entre Linoa et Squall et à ce moment on apprend que si le combat contre Ultimecia se termine bien, l'orphelinat est leur "lieu de rendez-vous"

2- L'explication de Geyser :
Je me souviens plus exactement quand c'est dans le jeu, mais toujours est il que Squall et Quisitis discutent avec Geyser. Ce dernier leur explique qu'étant donné ses remarquables avancées sur ses travaux concernant Ellone (rappellons qu'Ultimecia se sert des pouvoirs temporels d'Ellone ET d'une machine inventée par Geyser) et les avancées sur cette fameuse machine, Ultimecia ne peu se trouver que dans un futur relativement proche (etant donné que la machine est pratiquement terminée) de l'ordre de 20 ans MAXIMUM.

3-Le combat contre la dernière forme d'Ultimecia :
(forme qui ressemble étrangement à Anima de FF X d'ailleurs...)
Lorsqu'elle à perdu un certain nombre de HP, et qu'on est proche de la fin, elle entâme une sorte de "monologue" qui semble être directement adressé à Squall (monologue sur "le temps qui passe"et "l'oubli par l'usure de l'ame")

4- Cinématique de fin : (accrochez vous ça va être dur...)
ULTIMECIA EST MORTE!!!!! YOUPIIIII
Et on voit donc d'un coté Linoa, qui court, paniquée parcequ'elle ne retrouve pas son "squallounet" au lieu dit du RDV, c'est à dire à l'orphelinat. Pär contre Squall, lui, se retrouve en plein désert arride, et n'est donc pas présent au RDV avec linoa (ce qui explique la panique de cette dernière)
Squall fini par tomber de fatigue pendant que l'autre folle (PARDON)... pendant que Linoa le cherche.

Vous suivez tjs?

et soudain, une plume tombe du ciel. Et c'est la que l'utilité de refaire le jeu s'impose! Squall à alors des souvenirs qui lui reviennent, (surtout des souvenir de linoa en fait...) mais le visage de cette dernière se déforme, et fini par s'effacer. Et donc: si vous avez encore le monologue d'Ultimecia en tête, notre cher Squall ne se souvient plus du visage de sa bien-aimée = il l'a oublié a cause du temps qui passe (oui je sais c tordu comme explication mais g pas encore fini...)

L'histoire ne dit pas si Squal meurt sur son rocher ou s'il meurt de veillesse (la deuxième solution serai plus envisageable suite au discours d'ultimecia lors du dernier combat (le temps qui passe))

Notre chère Linoa ne voyant pas son prince revenir, deviens folle et le "désir du retour de l'être aimé" est tellement fort qu'elle va, aprés avoir tuer Ultimecia, cultiver ses pouvoirs de sorcière pour finalement devenir Ultimecia (ce qui va lui permettre de remonter le temps afin de pouvoir sauver squall) Mais comme elle devient au fur et a mesure complètement omnubilée (j'ai un doute sur l'orthographe là...) par l'idée de pouvoir ramener l'être aimé, elle ne se souvient pas qu'elle a, par le passé, tué Ultimecia, c'est à dire qu'elle s'est tuée elle même et pour le même homme (Linoa pour combattre aux cotés de Squall et Ultimecia qui veut sauver squall....)Donc sans le savoir Linoa tu son propre futur et ul timecia se fait tuer part son passé...

Voila voila
Si ça a pu vous aider tant mieux... (j'vous promet g essayé de simplifier au maximum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa = Ultimécia ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: