·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Linoa = Ultimécia ?

Aller en bas 
+46
Lenne
Vergil
grenat
Damistrife
Amalia
Finaly3
kujaff
Kheops
dark génova
nesouk
Choco-sama
Rhadasama
kppellet
Mugiwara
genku
Bahamut_Purgateur
yurolytcha
Kagéru
Yekais
Cissnei-Chan
Asteroth
Misu Chan
Irvine6
Gate
lady_lau
Sephiclad
linoa-love
*Tifa*
Kiara
tifa
Theklana
Nospheratu
AsiiaN <3
Øtønø
Squ[a]ll
Dark Ifrit
nanours
darkiller
karmen
Shuyin
Kobaru
Mass of gunblade
Cronos
fan de rikku
Reiya-san
LadyYuna
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 1:05

Jé vu dan mon magazine kil dizé ke Ultimécia été Linoa dan le futur!!!Leur hypotèze é ke:
Linoa narive pa a ten a la fin pr "réveillé" Squall, mor dan le chagrin. alor,elle devien triste, et pui "dark"!avé vou vu lé aile d'ultimécia?ele son noir!ce son cel de Linoa dan le futur en dark!alor ele veu a tou pri récupéré son prince en fezan changé le passé en ce kel veu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyMar 4 Jan 2005 - 18:12

Si tu veux mon avis ton magasin raconte n'importe quoi... c'est du délire ^^'
Mais par contre c'est très utile pour la rubrique "rumeur" de mon site, va falloir que je rajoute lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyMar 4 Jan 2005 - 20:11

c pa un bobar!!!jé dé image ou il fon la diférence!!!en +,c possible!!!tu ne ma pa compri:
Linoa né pa arivé a ten pr sové Squall, alor elle é triste et devien maléfique!!!ele veu fer une compression du tem pr se vengé et fer ce kel veu!!en +,jé vizité dé site come ça ou il zavé preske la mm hypotèze!!!
en +,avan de mourir,Ultimécia veu alé a lendroa ou Squall et Linoa on fé leur promesse pr mourir la ba!!et encor,elle a construi sa citadelle juste a coté de lendroa de la promesse!!!là,tu ne peu KE me croir!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyMer 5 Jan 2005 - 18:42

Mais bien sûr, et la marmotte elle fait quoi? What the fuck ?!?
Montre moi un document officiel de chez Square Soft et j'y croirais peut-être! dwarf (chui chiante comme fille lol Rolling Eyes )

Elles ont des points communs physiquement, peut-être... et alors ?? En cherchant bien on pourrait trouver des points communs entre Irvine et Selphie si on le voulait !! Ou Edea et Linoa ! Que sais-je encore! Rolling Eyes

Autre truc bizarre... Elle n'est pas arrivé à sauver squall donc elle devient Dark Linoa et essaye de tuer Squall... (ben voui puisque squall et elle se batte à la fin du jeu!!!) Tu trouves ça logique ???
Et en plus Linoa s'affronte elle-même et se tue à la fin du jeu... là aussi, super la logique... Confused Sans parler de Linoa qui ne se reconnait pas elle-même mdr
Non sérieux, ok je suis naïve mais j'avale pas les couleuvres sans verre d'eau Neutral (en français ça veut dire : j'avale pas n'importe quoi! lol)

Et comme tu le dis si bien, c'est qu'une hypothèse alors... Rolling Eyes

(ps : j'ai vu que t'as fait des changements aux forums ! c'est joli comme tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyVen 7 Jan 2005 - 19:27

raaaaaaaaaaaaa!!!!mé Ultimécia é devnu dark et ne control plu rien!!!ele na plu ocun sentimen!!!et pui,come ele devien dark,ele ne ressemble plu a ce kel été!!!si ça se trouve ele été immortelle come ele é sorcière!!et pui,ele change le passé mé ele le change en ce kel veu é ele se fou de squall et linoa et tou lé otre!!!

di moi o moin ke chu convaincante!!!

merci pr le forum mé dé le 16 février(enfin jespère)il yaura pl1 de changemen!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptySam 8 Jan 2005 - 15:03

J'ai hâte de voir ça! (pr le forum)

T'es une fille très convaincante c'est vrai Wink , le problème c'est que moi je suis extrêmment têtue ! Embarassed

C'est un peu facile de dire ça ! Puisque c'est comme ça on a qu'à dire qu'en faite Yevon en faite c'est "Dark Tidus" ! Comme il voyait que la ville allait être détruite il est devnu méchant tt plein et s'est transformé en Yu Yevon... tu vois, ça n'a ni queue ni tête!!!

Et Linoa deviendrait "dark" pcq elle n'a pas pu sauver Squall??? Mais squall a été blessé par ultimécia dc c'est pas logique ton truc!!
Bref d'après toi, elle est devenur Ultimécia pcq Ultimecia a attaqué squall... tu vois pas l'illogisme ? Confused

(lol on n'est jms d'accord sur rien c'est affolant! lol. mais au moins ça lance un débat, c'est bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyDim 16 Jan 2005 - 19:42

maaaaaaaaaaaaaaaai je sé pa comen dir!!il fodraike je marke le magazine entié pr te fer comprendre!!!!jle ferai ken jen orai le courage!!!(ce ki né pa le K)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyMer 19 Jan 2005 - 14:15

Si jamais un jour t'es motivée n'hésite pas Wink (mais je suppose que ça doit être assez long à taper Confused )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyVen 21 Jan 2005 - 0:00

ba ça tu peu le dir......2 ou 3 page pale ..........mé je te montre une otre preuve!!NS pa convaincan?tu peu trouvé ça sur google!!
Linoa = Ultimécia ? Ultimecia___rinoa
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptySam 22 Jan 2005 - 15:27

(je sens que tu vas m'étriper Confused ... aller courage je me lance dwarf ...)

Dsl mais ça, comme tu peux le voir, c'est qu'un fanart... bref je ne vois pas en quoi c'est une preuve lol
Si la tout de suite je le voulais, je pourrais faire le même dessin avec Selphie et Quistis par exemple...et ça voudrait pas dire pour autant que Selphie EST Quisitis!! Rolling Eyes (en bcp moins beau bien sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyJeu 27 Jan 2005 - 18:41

c sur..........comen pouvoir te le prouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyLun 31 Jan 2005 - 13:30

Je crois que c'est peine perdu Rolling Eyes
Je suis du genre sceptique, pr me convaincre faut vraiment me démontrer les choses par A + B Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyDim 6 Fév 2005 - 21:37

bon alor regarde bien ce message!!
les aile noir d'ultimécia, ce son cele de linoa mé en noir!!!!!et pui et pui......jne sé pa comen texpliké pk Ultimécia atake Squall Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:51

Moi aussi j'ai un T-shirt avec des ailes dans le dos et je ne suis pas Ultimécia >____< Jvois franchement pas le rapport...

Ms ce que me gêne le plus c'est que... pk Linoa s'attaquerait à Squall ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:25

ME JE SE PA!!jé pa fini le jeu...mé voilà ce ki te pousserai a me croir!
a la fin(mm si jne lé pa vu mé je sui bien renseigné)Ultimécia utilise Cronos!cetadir, le lion de la mark de Squall! et coemn a ton avi a tel pu lutiliser? avc la bague ke Squall lui a donné(enfin, Zell pluto..)non?tjr pa?
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:27

je les terminer le 8 si vou oulez plu de renseignement dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptySam 12 Mar 2005 - 16:48

C'est vrai qu'on se demande qu'est-ce qui fabrique là le Chronos ^^" (là tu m'as bien eu ^^)

Mais si on part du principe que Linoa est Ultimécia, ça voudrait dire qu'à la fin on tue Linoa... bref autant dire que ça bugg Confused (je veux dire par la qu'il y a un illogisme non? Si on tue l'une l'autre devrait disparaître aussi non?)

Sephy > Vas-y, donne-ns ton avis sur le question Wink A ton avis Linoa c'est bien Ultimecia ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptySam 12 Mar 2005 - 20:06

ba non puiske ke lon tue celle du futur!!ele mourai si on tu la Linoa kon ador tous!!si on fé:
Tuer=>Ultimécia=>Linoa vivante
Tuer=>Linoa=>Ultimécia morte!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:40

Le seul problème dans ton raisonnement c'est que tu dis que Linoa est devenu "dark linoa" pcq Squall est mort... c'est bien beau tout ça mais il n'est PAS mort ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:57

mé oui pcq ele a changé le passé puiske Ultimécia a déja changé certin truc! dc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:52

(Mais bien sûr, et la marmotte elle fait quoi ? Rolling Eyes )
Rappel moi un truc (je veux vérifier un détail )... d'après toi comment est mort Squall ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:37

de tristesse pcq il na pa retrouvé Linoa et kelena pa réussi a le réssucité puiske ele navé a sé pouvoir de sorcière puiske Ultimécia nexistai pa encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:28

Il est mort de tristesse... t’es en train de me dire qu’il s’est laissé mourir... bref en gros il s’est suicidé Confused ... C’est du délire complet !! Shocked Jvois pas dans l’histoire il est dit quelque chose comme ça ! ^^’
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:57

écoute, dan le système audio, ilpeuve pa fer la vi de Squall et on voa bien ke Squall meur a la fin Sad jé vu et revu dé cinématik et jen sui convincu. aprè Linoa le cherche, le rouve, mor, et commence a pleuré mé san crié gar, sé pouvoir de sorcière le ressucite :DD ou plutole "réveille" et pui tu sé ke ce jeu né pa réaliste et ke la dedan, tu peu mourir de tou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:13

Ecoute, je revois la fin de FFVIII (ça fait un ptit moment que je ne l'ai plus regardé Rolling Eyes ) et jte dis mon avis la-dessus pcq jvois pas trop de quoi tu parles ^^" (mes souvenirs me jouent des tours lol)

Mais tu dis que Squall meurs à la fin? Si c'est le cas alors c'est APRES la confrontation avec ULTIMECIA !!
Question : Squall se fait tuer par ultimécia non ? Alors Linoa devient "furax" et se transforme en Ultimécia pour pouvoir sauver Squall de Ultimécia...
Franchement... c'est pas logique! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa = Ultimécia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa = Ultimécia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linoa (1° concours)
» Linoa-YunaFFX2 's first fanfic
» Linoa-YunaFFX2 's second fanfic
» FF7 AC : Tifa/Linoa = ressemblence?
» Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: