AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Starbound   Mer 3 Déc 2014 - 13:56

STARBOUND

Starbound est un jeu vidéo de type bac à sable créé par le Studio de jeux indépendant Chucklefish au Royaume-Uni. Il se déroule dans un univers à deux dimensions, que le joueur explore afin d'obtenir de nouvelles armes, armures et objets divers. Starbound est entré bêta-testing le 4 décembre 2013 pour Microsoft Windows, OS X et Linux.

Annoncé initialement par Tiyuri (un ancien membre de l’équipe de Terraria) en février 2012, le jeu n’a cessé de grandir pour devenir un immense jeu bac à sable dans lequel tous sera possible. Contrairement à d’autres jeux, Starbound ne donne pas une carte à génération aléatoire. Ici, il est question de planètes, de systèmes solaires et d’univers gigantesque où le joueur voyage à bord de son propre vaisseau spatial : à lui de découvrir les mystères de l’univers, vaincre de puissants monstres cachés dans de profonds donjons, d’explorer d’anciennes ruines, de récolter toutes sorte de matériaux ou encore de construire une petite maison et, peut-être, d'être le pionnier d’une toute nouvelle civilisation…
Synopsis

L'univers de Starbound se base sur la génération procédurale, qui permet une très grande variété, que ce soit au niveau des armes, des monstres, des donjons ou des planètes.

Outre l’exploration, il est aussi possible de construire une petite maison ou de commercer paisiblement dans un petit village, accomplir des tâches pour les habitants, etc. Bien sûr, le tyran qui sommeille en vous n’hésitera peut-être pas à le décimer… Mais gare aux conséquences !

Sur les planètes explorées, il est possible de faire toutes sortes de choses : récolter des ressources comme des minerais ou du bois, avoir un jardin pour faire des plantations pour ne pas mourir de faim. Bien sûr, tous ces matériaux seront également pratiques pour fabriquer de nouveaux outils et équipements afin de devenir plus fort et d’affronter des monstres qui le seront d’autant plus.


Merci Wikipédia!



Bref, achetez-le et jouez-y, c'est de la bombe, samer!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
 
Starbound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARBOUND
» Les défauts des mobs dans Starbound
» Starbound
» STARBOUND BETA IMMINENTE OMFGEGGAAJKAHDSZJBGHDJCVHGVCF?JCVDHJCVHDJCGVHDJJ3ESUSJCHRISTSJSFID
» L'architecture 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: Divers...-
Sauter vers: