·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?

Aller en bas 
+5
JDsquall
nesouk
Choco-sama
Wazaa
NatsuraSan
9 participants
AuteurMessage
NatsuraSan

NatsuraSan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Deling City
Date d'inscription : 22/03/2013

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:15

Vous savez peut être que cette compilation sortira au Japon fin 2013 et que non seulement la HD lissera les textures mais nous aurons droit à des petites améliorations faciales des personnages. Pensez vous que la HD est une bon choix pour ces jeux ?

Pour ma part j'approuve totalement, c'est à la fois un grand plaisir de les redécouvrir mais surtout, vous souvenez vous du 50 hz désastreux que nous avons dû supporter à l'époque ? Les énormes bandes noires, le personnage qui court au ralenti, les décors déformés, la fluidité honteuse... Je pense que cette compilation fera un très bien grand bien aux joueurs pour redécouvrir les aventures de ces FF dans les meilleures conditions techniques Smile

Aperçu: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Final-11


Dernière édition par NatsuraSan le Sam 23 Mar 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptySam 23 Mar 2013 - 9:01

Le décolleté de Lulu en HD ? Pour sûr que ça vaut le coup ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:19

Perso, je pense pas que cela va apporter grand chose.

C'est surtout une méthode pour "revendre" le jeu sur les new supports et occultant ainsi l'absence de la rétrocompatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:16

Que Dieu maudisse le jour où Sony a retiré la rétrocompatibilité de la PS3.^^
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:45

Ouai, personnellement les graphismes ne m'on en rien dérangé quand j'ai joué au jeu. C'était même plutôt beau pour l'époque. Alors une remasterisation oui pour les collectionneurs ou ce qui veulent se tenter à l'aventure pour la première fois, mais pour ce qui connaissent déjà le jeu il n'y a pas grand chose à attendre de cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:20

Nesouk: +1

Jd: Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 5:36

Tiens y aura quand même 30 min de contenu additionnel qui éclaircirait certains points du scénario. C'est peut être qu'un attrape nigaud mais ça peut être intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
L'un des Best Boss du forum
Edward


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : En Amestri a central city
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:06

X-2 d'office je le trouve pourris même sur PS2 alors en HD, ça m'intéresse pas.

Le X par contre...

Comme je l'ai adoré, je me ferais un plaisir de le refaire, bien que se soit un simple relissage HD et non un remake pour être précis. Toute fois cela ne justifie pas le prix et c'est comme il a déjà été dit, c'est une manière comme une autre pour se refaire de l'argent, avec la rétro compatibilité ça n'aurait servit a rien!!!

mais comme je suis un pigeon, bah je l'achèterais quand même quoi que je trouve cela con car il sort finalement fin Mars 2014 alors que tous le monde sera plutôt attiré par les nouveauté ps4 et X1...
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:25

Des gens, y'en a qui ont joués aux versions HD sur PS3?

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:11

Bah franchement j'étais sceptique et maintenant que j'ai fait FFXHD sur PS3 j'ai du mal à revenir sur PS2 mon avis :
-Graphiquement si on excepte les visages de Tidus et Yuna qui sont je trouves complètement foirés globalement ça va c'est effectivement plus beau que la version PS2 et sur un ecran Full HD c'est cool et on a plus de bandes noirs.
-Musicalement la réorchestration des musiques est je trouve globalement de très bonne qualité EXCEPTER le Seymour Battle Theme je sais pas ce qui s'est passé mais je trouve qu'il a été complètement saccagé je vous laisse juger :

Version Originale :


Version HD Remaster :


Mais sinon pour moi le gros plus de la version PS3 c'est clairement la fluidité le truc que je reprochais à la version PS2 c'était que les animations des attaques des persos en générales était carrément molle et certains combats et du coup certains combats étaient lourds (je pense surtout au combat contre Der Ritcher qui était un vrai exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour un boss déjà qu'il est en 60FPS mais avec la fluidité de la version PAL PS2 c'est juste horrible), résultat je trouve le jeu bien plus agréable à jouer qu'autre fois.

....Par contre que tous ce qui sois après FFX sans exception aille pourrir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:01

Salut salut , et oui un revenant MDR

je dirais qu'il on rajouter pas mal de stuff et puis vers la fin des deux jeux se trouve des mode qui n'y avais jamais eu , un donjon pour l'un et des combat de monstre pour l'autre de type dragon quest monster joker

PS : Grâce a ma société de jeux vidéo je me le suis prit mais il est encore dans sa boite d’édition spécial mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:12

Si tu parles du centre d'entrainement où il faut capturer des monstres, ça a toujours exister
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:46

FFX pour nous autre européen n'a eu aucun ajout au niveau du contenu pour les américains en revanche ils ont eu le droit au contenu de la version international (Omega qui a 1000000 de HP au lieu de 100000 dans la version d'origine, la compétence ruban pour les armures, les chimères purgatrices et Der Ritcher) qu'ils n'avaient pas bénéficier à l'époque (ou du moins très en retard pour une fois qu'on est pas les plus défavoriser).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:10

Kakashi ? Le Kakashi ? Merde, mais t'es pas mort toi ? Ca fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:30

Personnellement, je les ai achetés... Mais à la base, c'est parce que j'ai vu que je pouvais obtenir un code (gratuitement) pour obtenir la tenue de Yuna (et son baton d'Invokeur dans FFX) pour Lightning Returns... Bref, j'ai dû tout capté de travers (pour changer, dira-t-on, faut le payer... Et 3,99€ pour ça (non merci, dixit, celle qui a acheté le jeu à 50€ *sbaff*))

Bref, pour en revenir aux jeux. Je n'ai pour l'instant joué qu'au X-2. Pour la simple et bonne raison, que je voulais obtenir les 2 vétisphères (Estivante et Psychomancienne), qui sont très simple à obtenir soit dit en passant.

J'ai juste mer***illé, en zappant 3 vétisphères à l'acte 1 et/ou 2 (j'aurai pu le faire à 100% en 1 partie... Youpi xD), bref, je me le referai quand je serai motivé (et que j'aurai le temps, accessoirement)... Ho non, ça veut que le Sphère Break à l'acte 3, je devrais me le refaire :/

J'ai comme une envie de me tirer une balle là :/

Mais sinon, dans l'ensemble je n'ai pas vu d'énormes différences, surement parce que la PS2 et ses jeux dorment depuis plus d'1 an, et que par conséquent je ne me souviens plus des son et de l'esthétique du jeu...

Après, j'ai joué vite fait (genre 10 minutes) à Last Mission, auquel je n'accroche pas du tout. Parce que d'une part, j'ai un peu de mal à capté le truc, et que voir le personnage avec limite la caméra au dessus, je galère énormément, ou alors, il y a un moyen de changer ça... Mais ça c'est une autre histoire.

Mais ce qui est ch***, c'est qu'il faut faire le X, le X-2, le Last Mission pour obtenir le trophée Platine -_-"

Et vu que là, je n'y joue plus (d'une part car je n'ai pas tellement de temps, mais aussi parce qu'Assassin's Creed : Rogue est arrivé...), donc on peut dire que ce n'est pas demain la veille que je pourrais y rejouer... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:42

Citation :
Mais ce qui est ch***, c'est qu'il faut faire le X, le X-2, le Last Mission pour obtenir le trophée Platine -_-"

Ah bon cher moi chacun des 2 à leur propre série de trophée et donc leur propre platine la platine de FFX est simple à avoir d'ailleurs, et puis ça reste mieux que la platine de KHI Final Mix où il faut se taper tout le jeu minimum 3 fois et max 5 fois pour avoir la platine parce qu'on te demande de le faire :
-En mode Facile, Normal et Difficile
-En speedrun (Vaincre le boss final après 15 heures de jeux)
-Et en Initial Equipement (interdiction de changer d'équipement durant tout le jeu).

Déjà que les missions Gummi sont bien casse-couilles, et que la quête de l'atelier mog est devenu horrible se sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:15

Ha ben t'as bien de la chance toi.
C'est ce jeu là que tu as ou c'est un autre ?

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Packshot

Car moi c'est celui là que j'ai, et je suis obligé de me faire la tour Lutycyr (mais bien sûr...).

Pour ceux qui ne connaissent pas et voudraient un peu comprendre le truc (car oui même moi je n'ai pas tout capté, et donc vous expliquer... Serait très (voir, trop) compliqué... Donc je vous ai trouvé un petit sujet sur un forum (tombé dessus par hasard) :

Oui c'est long... Pour les non-courageux... Tant pis pour vous *sbaff*

Delldongo a écrit:
Petit guide pour Final Fantasy X-2 Last Mission


Last Mission est en fait un jeu indépendant de Final Fantasy X-2, on pourrait presque l’appeler Final Fantasy X-3. Il s’agit cette fois d’un D-RPG tout à fait classique, à la japonaise. Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas du tout ce genre, voici donc un petit guide pour mieux appréhender ce titre qui pourra paraître légèrement abscons et peut-être un peu difficile au départ.
Le principe
Il s’agit de grimper 80 étages d’une tour. Vous ne contrôlez qu’un seul personnage (Yuna, Rikku, ou Paine). A chaque étage, il faut trouver un ascenseur qui mène au suivant. S’il est possible de sauvegarder tous les 5 étages, chaque mort de l’héroïne se solde par un retour à l’étage 1, et aussi par un retour de l’héroïne au niveau 1. Ceci étant dit, on comprend vite qu’il faut monter les 80 étages « d’une seule fois ».
Bien que Last Mission soit indépendant de Final Fantasy X-2, il reprend le système de vétisphère, mais il faut savoir que Last Mission est en partie basé sur la chance, surtout au début du jeu, donc ne vous inquiétez pas trop si vous périssez souvent entre les étages 1 et 20, c’est normal, et cela tient surtout à la chance.
Après avoir pris connaissances des règles avec le tutoriel du jeu, voici quelques recommandations concernant les vétisphères, les objets, les ennemis, ainsi que la manière de débloquer certains étages.
Conseils généraux

  • Faites plutôt la chasse aux objets qu’aux monstres. En effet, si le niveau de votre héroïne permet d’améliorer ses stats, c’est surtout le niveau de la vétisphère principale qu’elle porte qui compte. Et pour cela, vous aurez grand besoin d’objets (Manuels de fusion et Vétisphères)
  • Augmentez le niveau de votre vétisphère principale autant que possible
  • Sauvegardez tous les 5 étages
  • Si les ennemis sont trop difficiles pour vous vers les étages 15-20, essayez d’utiliser un Manuel de retour, afin de recommencer depuis le début de la tour, mais en gardant vos objets et votre niveau
  • Si vous traînez trop dans un étage, le Fondateur apparaît : rejoignez au plus vite l’ascenseur sinon il vous transformera en Leblanchette, puis vous renverra au début de la tour, avec votre niveau revenu à 1 !


Les vétisphères

  • Au début du jeu, optez pour une vétisphère qui peut attaquer de loin. L’idéal est la Tireuse, puisque vous en aurez besoin à la fin, mais l’Alchimiste ou la Pistomancienne peuvent tout à fait faire l’affaire
  • En parallèle de votre tireuse, montez également une vétisphère physique. Une Guerrière fera tout à fait l’affaire, mais selon ce qui sera à voter disposition, le Samurai ou le Chevalier Noir ira très bien
  • Montez aussi un Chevalier Noir, quoiqu’il arrive, vous en aurez besoin à la fin
  • Récupérez un Mage blanc dès que possible, notamment au début, il vous sera très utile
  • Toutes les autres vétisphères sont à votre choix, elles ont toutes des qualités. Evitez néanmoins la Psychomancienne, qui bloque les gains de niveau de votre héroïne au profit de Gils
  • Personnellement j’ai utilisé une Guerrière (niveau 40 à la fin du jeu), un Chevalier noir (pour sa compétence Châtiment, très utile contre les ennemis longs à tuer, ainsi que pour sa compétence Mini-quart pour le boss final), une Mascotte (pour voir les ennemis), un Mage blanc (pour Soin et Esuna), puis au choix, une Tireuse (pour Anti-Folie), une Chanteuse ou une Alchimiste (utile pour son sort Cons. Objets)


Les objets

  • Vous n’avez que 20 places, c’est-à-dire très peu, puisque vous aurez toujours vos 5 vétisphères, voire 1 ou 2 de « secours », des objets de soin, des grimoires, des manuels de fusion en attente, etc : ne gardez que l’essentiel, revendez le surplus aux éventuelles boutiques rencontrées
  • Utilisez chaque occasion d’acquérir et fusionner vos vétisphères (magasins, manuel d’accès aux boutiques)
  • Avec des Créateurs de vétisphères et des Manuels de fusion, augmentez le niveau de votre vétisphère principale dès que possible
  • Gardez précieusement les manuels conférant Auréole, ceci vous permet d’éviter de perdre votre vétisphère contre les Pampas, notamment
  • Vous trouverez parfois des équipements en tuant des ennemis : le Sceau d’Asura permet de regagner des PV en tuant des monstres et la Pièce de chaufferette d’être immunisé contre l’élément Glace : toujours utile !
  • Utilisez vos Grimoires (pour sauvegarder) à bon escient, en général avant un boss ou un étage multiple de 5


Les ennemis

  • Les ennemis sont la plupart du temps faciles à vaincre. Il faut néanmoins se méfier des Pampas (lancer Châtiment de loin sur eux), les autres ne devraient plus poser de problème une fois un bon niveau atteint avec l’héroïne et quelques vétisphères
  • Pour le dernier boss, équipez une vétisphère Chevalier noir combinée à une Tireuse pour profiter d’Anti-Folie, puis utilisez Mini-quart pour réduire les PV du boss très rapidement (il possède 3 formes, mais toutes identiques, environ 4000 PV)


Débloquer les ascenseurs
Vous remarquerez assez vite que certains étages sont bloqués par des sceaux. La manière de retirer ses sceaux n’est pas du tout explicite dans le jeu, on tombe dessus en général vraiment par hasard, ce qui peut être stressant si le Fondateur est à vos trousses.

  • Etage 5 : tuer 3 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer
  • Etage 10 : tuer 10 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer
  • Etage 15 : tuer 5 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer + poser 2 objets au sol (vous pouvez les récupérer si vous tenez à eux)
  • Etage 25 : tuer 8 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer + lancer 2 objets au loin (vous pouvez les récupérer si vous tenez à eux)
  • Etage 30 : tuer 8 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer + boire deux potions
  • Etage 35 : tuer 8 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer + poser 3 objets au sol (vous pouvez les récupérer si vous tenez à eux) + attaquer dans le vide 3 fois
  • Etage 45 : tuer 8 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer + lire 2 manuels + attaquer dans le vide 5 fois
  • Etage 50 : tuer 8 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer + passer son tour 5 fois (appuyer sur Select et O)
  • Etage 55 : tuer 10 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer + lire 2 livres + attaquer dans le vide 3 fois + passer son tour 5 fois
  • Etage 65 : faire apparaître le Fondateur (en passant du temps dans l’étage)
  • Etage 70 : se changer en Leblanchette, soit avec un manuel, soit en se faisant toucher par un Fondateur, puis effectuer une action autre que se déplacer
  • Etage 75 : tuer 8 ennemis, puis effectuer une action autre que se déplacer + poser 3 objets au sol + lancer 3 objets au loin + attaquer 5 fois dans le vide + passer son tour 5 fois


Accéder à l’étage 80
Une fois à l’étage 79, votre héroïne vous fera remarquer qu’il ne comporte pas d’ascenseur. Attendez la venue du Fondateur (au besoin en passant votre tour avec Select + O) et laissez-le vous transformer en Leblanchette, puis laissez-le vous transporter : il vous déposera au niveau 77.
De retour au niveau 77, laissez encore venir le Fondateur, il vous transformera en Leblanchette, puis après vous transportera au niveau 80, où vous affronterez le dernier boss.

Heureusement, que j'ai trouvé ce sujet, car moi je n'avais rien bité... Et vu que moi je comprends vite (à condition de m'expliquer longtemps), là au moins c'était plus clair... Mais ça ne me donne pas tellement envie de le faire. Car en fouinant un peu dans la liste des trophées :
  • Obtenir le coffre dans la salle des Tomberrys (ou n truc dans le genre)

J'ai regardé une vidéo sur youtube : 3 méga Tomberry à tuer. Et quand tu vois un peu le système du jeu, ça ne me donne encore moins envie de l'avoir ce trophée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:06

Yop ayame et non je suis pas mort MDR faillit mais non

Bref je spoil

sinon je me fais the evil within en p^latine qu'est-ce qui et long pfffrf
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?   Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X & X-2 HD: Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis?
» Votre avis sur les Transes ?
» Votre avis sur FF7 : Positif/négatif
» final fantasy VI
» Final Fantasy sur PSP™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: