AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Animé] High School DxD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame



Masculin
Nombre de messages : 5506
Age : 26
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: [Animé] High School DxD   Ven 30 Mar 2012 - 13:35

Spoiler:
 

Nombre d'épisodes: 12 (série en cours)
Genre: Comédie/Romance/Fantastique/Ecchi
Année: 2012/201?

Issei Hyodo est un lycéen dont l'unique centre d’intérêt dans ce monde de goujat est la poitrine féminine. Dans le but de pouvoir en tripoter une de manière plutôt vulgaire, il s'inscrit dans un ancien lycée pour fille, récemment devenu mixte. Ses passes-temps consistent à observer la gente féminine avec ses amis, sans pour autant pouvoir en fréquenter une.
Pourtant, la jeune Yuma Amano semble avoir été séduite par le jeune homme et lui propose d'établir une relation saine basée sur des bases f(r)iables.
Pendant leur premier rendez-vous, Yuma étant en réalité un Ange Déchu (ayant perdu les grâces de Dieu) l'assassine de manière assez brutale. Il est alors réincarné en démon par Rias Gremory, présidente du club d'occultisme du lycée et accessoirement démone, très désireuse de faire d'Issei son nouvel esclave.
Issei réincarné sous forme démoniaque réalise alors qu'il détient un artefact, un Sacred Gear, outil qui pourrait bien faire pencher la balance dans l'éternel conflit triangulaire entre les Anges, les Démons, et les Anges Déchus.


Yo les ploucs. Y'avait bien longtemps que j'avais pas fait un nouveau topic dans cette section (du fait que je n'avais pas regardé d'animés depuis quelques temps). Il est temps (d'essayer) de rattraper le coup.
High School DxD (entamé ce matin, terminé à l'instant, c'est vous dire si j'ai accroché) est un animé plutôt audacieux. Reprenant tout les clichés des mangas fantastiques et ecchis, il n'en reste pas moins très intéressant. En effet, l'ambiance graphique, le côté attachant des personnages, la masse de poitrines nues qui font Boing Boing font défiler les épisodes à une vitesse assez hallucinante.
Si le scénario reste assez simple (probablement parce que cette première saison servait de prologue pour une suite encore plus passionnante), au moins il reste cohérent. Les démons tentent d'établir des contrats avec les humains, et sont chassés par les anges, les anges déchus, les prêtres tarés (qui visiblement auraient bien besoin de relire la Bible pour se remettre au parfum des dernières tendances catholiques)... C'est dans l'ordre des choses.
Blablabla, je parle, encore et toujours. L’intérêt premier de cet animé réside, non pas dans son scénario, mais plutôt dans les gros nichons l'humour simple et efficace. Des gags simples, pas subtiles pour un sous, souvent vaseux... Bref, un humour bien gras. Et j'adore l'humour bien gras.

Après une première saison, disions-nous, principalement axée sur notre héros, Issei, au service de la jeune héritière du clan Gremory, de la découverte de ses pouvoirs et quelques problèmes internes entre potes à ailes noires, une deuxième saison est prévue. Pour quand? Allez savoir, j'attend encore la suite de Itsuka Tenma no Kuro Usagi moi...

Le mot de la fin: au niveau de l'ambiance générale, j'ai trouvé cet animé assez proche de Ichiban Ushiro no Daimao ( http://yunasquallfantasy.forumactif.com/t3090-anime-ichiban-ushiro-no-daimao ), un autre animé du genre que j'avais bien apprécié.

En bref, amateurs d'humour facile, des gros nichons et des filles toutes nues, c'est à regarder (au moins une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
JDsquall
Ultime membre


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 23
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: [Animé] High School DxD   Ven 30 Mar 2012 - 22:32

Il est vrai qu'on peux l'apparenter à Ichiban Ushiro no Daimao mais High school DxD à quelque choe en plus (mis à par le fan service dès l'op) qui fait que l'ambiance est plus "naturelle" et donc agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ayame



Masculin
Nombre de messages : 5506
Age : 26
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: [Animé] High School DxD   Ven 30 Mar 2012 - 23:20

C'est parce que les personnages sont plus attachants que dans Ichiban Ushiro no Daimao.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
JDsquall
Ultime membre


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 23
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: [Animé] High School DxD   Dim 1 Avr 2012 - 0:39

sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Animé] High School DxD   Aujourd'hui à 20:14

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] High School DxD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Musical?
» High School DxD / New
» Les Mangas & Animés/Sentai
» The legend of zelda - Hyrule's High School of magic [Fan fiction]
» Pageretta - Touhou High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: