·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Legacy of kain : Blood Omen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azxxx

azxxx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2007

Legacy of kain : Blood Omen Empty
MessageSujet: Legacy of kain : Blood Omen   Legacy of kain : Blood Omen EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:52

Aprés FF8, je joue a Blood Omen, Legacy of kain, je suis l'esclave de ma nostalgie, retrouver mes jeux de mon enfance que je prefere par rapport au nouveau jeux qui souvent perfectionne les graphismes d'un jeu plutot que son scenario, quoi de mieux comme scenario complexe que blood omen, qui a donner vie a soul reaver 1,2 et 3, (a blood omen 2 mais je préfère pas en parler -_-)

Il est bon défois qu'une série de jeux se termine, donnant de ce faite, cette série de jeux au titre de "légendaire" mais aussi de la peine a ses propre fan dépourvue de leur chère univers gothique et glauque qu'il aimait tant. pas de soul reaver 4, tanpis, mais n'oublions pas cette aventure.

Cette histoire commença par blood omen : legacy of kain crée en 1996, (ceux qui on la ps3 peuvent trés bien le telecharger ou l'emuler sur son pc) meme si cela fait longtemps que le jeux est sortie, il fais partie de la meme generation que ff7, si je me trompe pas crée en 1997 ? (honte à moi si j'ai faux)

Voici la Bande-Annonce de Blood Omen :

https://www.youtube.com/watch?v=9gXVTjaEIAE

Legacy of kain : Blood Omen Kain.6_640w
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Legacy of kain : Blood Omen Empty
MessageSujet: Re: Legacy of kain : Blood Omen   Legacy of kain : Blood Omen EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:33

Tiens, v'la encore un truc qui me rajeunit pas. Je l'avais acheté en même temps que Wild Arms, j'étais qu'un gosse quoi... Bah j'avais pas pigé un broc de quoi qu'il fallait faire et j'y ai jamais rejoué depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
azxxx

azxxx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2007

Legacy of kain : Blood Omen Empty
MessageSujet: Re: Legacy of kain : Blood Omen   Legacy of kain : Blood Omen EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:02

a l'époque le jeu a été interdit au moins de 18 ans, les réglementations ont bien évoluer depuis...
Mais personnellement je pense que blood omen ou même final fantasy n'est pas fais pour les enfants (-12 ans) qui ont plutot envie de bourinner dans un jeu, c'est proportionnelle a leur hormones mdr.
Passer sa je considère la série de legacy of kain, aussi bon que les ff presentant defois les meme defaut dans different domaine, le chargement des pages du jeu en est un exemple, tout comme dans ff9 au niveaux des chargement de combat super long a se pendre =O !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Legacy of kain : Blood Omen Empty
MessageSujet: Re: Legacy of kain : Blood Omen   Legacy of kain : Blood Omen EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:48

Ayame: Pareil, j'y avais rien capté (pourtant, le gameplay était très bon) lorsque j'étais plus jeune!

Hormone? Non, j'ai jamais eu envie de bourriner quoi que ce soit, je préfère éliminer avec précaution...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Legacy of kain : Blood Omen Empty
MessageSujet: Re: Legacy of kain : Blood Omen   Legacy of kain : Blood Omen EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:50

Car tout humain éliminé à mauvais escient représente une ration de survie en moins pour les cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
azxxx

azxxx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2007

Legacy of kain : Blood Omen Empty
MessageSujet: Re: Legacy of kain : Blood Omen   Legacy of kain : Blood Omen EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:02

A Dakaur :0
Revenir en haut Aller en bas
azxxx

azxxx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2007

Legacy of kain : Blood Omen Empty
MessageSujet: Re: Legacy of kain : Blood Omen   Legacy of kain : Blood Omen EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:33

Voici un lien, qui pourrais intéresser ceux qui ont déjà jouer a blood omen, des lieux inaccessible pour les joueurs mais accessible avec des cheats, et d'autre lieux inaccessible car enlever du jeux :3


http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015223/la-saga-legacy-of-kain-blood-omen-legacy-of-kain-playstation-pc-1996-009.htm


Legacy of kain : Blood Omen Bo-cover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy of kain : Blood Omen Empty
MessageSujet: Re: Legacy of kain : Blood Omen   Legacy of kain : Blood Omen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy of kain : Blood Omen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Blood of Bahamut
» Magna Carta Tears Of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: Action/Aventure-
Sauter vers: