·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les têtes-à-claques dans Final Fantasy

Aller en bas 
+4
Choco-sama
JDsquall
Cissnei-Chan
Fan de Beate
8 participants

Quelle est la meilleure "tête-à-claques"?
Penelo
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap25%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Linoa
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap25%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pile et Face
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap0%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caït Sith
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap13%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Marlène
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap0%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kweena
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap13%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Branet
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap0%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zone
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap0%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youffie
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap13%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Krile
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap0%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gau
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap0%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seymour
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_lcap13%Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fan de Beate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Fan de Beate


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2011

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 31 Déc 2011 - 16:39

Quel personnage avez vous déjà eu envie de décalquer, pour des actions qu'il a pu faire, parce que son air benêt vous insupporte ou tout simplement parce que sa tête ne vous revient pas?

J'ai voté Linoa (elle fait foirer toutes les missions cette insupportable).
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 31 Déc 2011 - 16:53

Penelo. A croire qu'il fallait un quota de cruche... Elle sert à rien, elle est lourdingue. Quand elle parle je veux la claquer...
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 31 Déc 2011 - 18:34

Punaise y a pas Vaan, bon ben je vais me rabattre sur kweena tout simplement parce qu'il sert à rien dans l'histoire et que les vanne qu'il apporte sont généralement lourde à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 31 Déc 2011 - 19:27

Des vannes? Oo Ok on parle pas du même Kweena (qui est une femme au passage) et sert à rien pour ceux qui savent pas jouer :haut:

Mouais, y'aurait fallu ne pas faire un sondage mais juste un topic car pour moi: Linoa, Vaan et Sephinova sont en tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 31 Déc 2011 - 19:33

Mouais... On a pas la même définition de "tête à claque"... Personnellement pour moi ce serait Vanne et Tidus...

En revanche, Seymour tête à claque, pour le coup, c'est toi qui mérite des baffes ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 31 Déc 2011 - 20:14

Je trouve Penelo pire que Van. Le vote n'était pas à choix multiple... J'aurais tellement voulu une pinata de Penelo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Beate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Fan de Beate


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2011

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 31 Déc 2011 - 21:07

Ouais mais Seymour se fait Yuna cet empaffé
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 31 Déc 2011 - 21:49

Un simple baiser volé, Ayame a fait pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:54

Ah bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:05

Y a pas Selphie, zut... Ben je voterai Penelo alors (même si elle est utile, elle est tellement débile). Mais Vaan est pas mal non plus dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2011

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:43

J'ai voté Seymour. Je le trouve insupportable, avec son rire d'idiot, son petit air supérieur et puis... il revient tout le temps, il est increvable.. il m'énerve. :hap:
Mais en dehors des propositions, je dirais Tidus pour une raison que je ne peux expliquer. Dès que je le vois, j'ai une envie de le tuer, c'est étrange. Peut-être parce qu'il exagère en disant que la moindre chose qui lui fait rappeler son père l'énerve, c'est exaspérant.Et Wakka aussi, alors lui... sa haine envers les Al Bheds et son énorme soumission aux préceptes de Yevon " Yevon dit ci, Yevon dit ça " comme dirait Rikku me donnent des envies de meurtre. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:38

Pour ma part même si elle n'y est pas je dirai Yuna je sais pas pourquoi mais que ce soit dans le X, dans le X-2, dans Duodecim ou même KH2 à chaque que je la voit j'ai envie de prendre un bazooka de rentrer dans le jeu et de l'exploser non mais sérieux plus cruche que Yuna tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Beate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Fan de Beate


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2011

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:41

J'avoue elle est nunuche.

Y'a pas moyen de faire des sondages qui évoluent? Chacun met celui qu'il pense et ça fait un choix de vote de plus pour les suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:06

Manquera ptet de la place^^ Au mieux, éditer le premier post^^

Pire que Yuna? Euh Linoa? Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:00

Z'êtes vachard quand même. La pire héroïne de l'univers FF pour moi, ce sera Rosa. Je la trouve vraiment insupportable. Toujours derrière Cecil à lui dire "non, ça c'est dangereux", "non, c'est risqué", "oh mon pauvre chérie, y'a trop de catins dans ce quartier, je te prie de ne pas y aller" tout en restant plus ou moins ambigüe sur sa relation avec Kain (puisque l'espoir fait vivre) et qui se met toujours dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptySam 7 Jan 2012 - 17:01

Choco-sama a écrit:
Pire que Yuna? Euh Linoa? Noeliste

PAS DACCORD au moins Linoa sais ce qu'elle veut et n'est manipulé psychologiquement par personne contrairement à Yuna qui se contente de suivre bêtement de suivre les préceptes de Yevon ajoutons une timidité exponentielle couplé à un comportement de gamine (dans le X-2 ou Comment rendre un perso féminin encore plus cruche qu'elle ne l'est déjà), d'une tête de mule et un sale don de trouver un moyen d'être un aimant à problème dans n'importe quelle situation et PAF on obtient la pire femme de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyDim 8 Jan 2012 - 3:58

Bah techniquement, Yuna sait encore plus ce qu'elle veut! Wakka et Lulu ont essayer de lui faire changer d'avis mais elle veut à tout prix vaincre Sin. Son sens du sacrifice est de loin l'un des plus développé, et elle connait ce qu'il faut faire, comparé à Linoa qui sert à rien mais fout la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:33

Mouais enfin bref de toute façon c'est une question de point de vue après dans tout les FF il y'a toujours un ou plusieurs perso neuneu qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:13

Comme sephiroth? (et oui exact, c'est purement subjectif le perso qui nous énerve^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:27

Effectivement perso dans FFVII c'est Cait Sith que je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les têtes-à-claques dans Final Fantasy   Les têtes-à-claques dans Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes-à-claques dans Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP™
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» final fantasy VI
» Final Fantasy IV sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: