·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Ma galerie Empty
MessageSujet: Ma galerie   Ma galerie EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:09

Alors voila les créations que j'ai faites avec Gimp2.6 dite moi ce vous en pensez.


[img]http://i42.servimg.c[url=https://servimg.com/view/16320557/28]Ma galerie 7024_r10om/u/f42/16/32/0Ma galerie Bleach105/57/1aeris10Ma galerie Craati10.jpg[/imgMa galerie Lightn10[/u[url=https://servimg.com/view/16320557/32]Ma galerie Render10rl]][/url]
Ma galerie 1aeris11
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:01

Horreur! enleve vite celle de vaan!
Sinon c'est dans quel manga le gars avec la meche? Je le connais mais j'ai plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:40

Celle de Vaan était un essait donc c'est normal que ce ne soit pas bien.

Le manga c'est Reborn et le personnage c'est Belphegor.

Désolé s'il y a des fautes d'orthographes je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:43

C'est parceque c'est vaan que c'est raté. :awi:
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:29

Ah bon allez on va critiquer (dans le sens objectif du terme)

Je pense que tu gère bien (sauf pour vaan) la superposition mais tu as un problème de composition. En général tu surcharge tes compo ou tu ne respecte aucun équilibre. De plus je trouve que tu as assez mal utilisé la transparence je vois ce que tu cherche à faire mais l'effet n'est pas rendu.

Aller motivé au cas pour cas ce que je pense que tu aurai pu faire :

Le premier c'est simple tes personnage ne se fonde pas dans le décor mis à part ça c'est pas mal

Dans le 2e je pense que le ichigo en bankai aurai mieux été derrière celui en one piece cela aurait donné plus d'impact sur le centre. Ensuite celui en haut à gauche est de trop mettre le noir en transparence cache bcp trop ce qu'il y a derrière et celui en haut à droite aussi je pense qu'il aurait été mieux en arrière plan cela aurait équilibré un peu le tout. Enfin les discontinuité qui apparaissent car c'est le bord du dessin ben ça faut évité

Alors pour Vaan on va faire court mis à part les discontinuité que tu peux régler facilement techniquement ça passe. Ensuite artistiquement y a pas grand chose c'est tout.

Les lightning le problème est assez simple on ne sait pas sur quoi tu veux porter l'accent sur le centre ou celui de gauche ou encore sur les yeux bleu de lightning. Le deux lightning de devant sont en conflit ce qui provoque le désordre dans la compo

Le 5e dessin est assez bien gérer mais la transparence de gauche n'apporte rien si ce n'est un déséquilibre sur la compe

Le 6e dessin est relativement bien géré mais comme Vann artistiquement c'est maigre


Voila le prend pas mal je fais juste dire ce que je pense, pour les problème technique je pense que tu vas réussir à combler tes lacune. Il faut que tu apprennent à gérer l'effet de transparence. Il faut que tu comprenne que c'est plus un effet artistique que estétique donc il ne faut pas l'utiliser sans réfléchir. Ensuite éstétiquement certain de tes compo font largement l'affaire mais si tu veux t'améliorer il va falloir réfléchir un peu plus sur ce plan je peux pas t'aider car ça se trouve je fais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:09

Merci pour les critiques et les conseils je vais voir avec pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Graphismes-
Sauter vers: