·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inazuma Eleven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven   Inazuma Eleven EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:44

Bon, à vrai dire, ce manga est tiré d'un jeu vidéo du même nom, qui ayant eu un bon succès sur l'archipel Nippon, put avoir ses "produits dérivés".

Alors, ce manga parle essentiellement de football (allez on va me sortir, c'est un Olive et Tom/ Capitaine Tsubasa bis!)

Que nenni, je trouve (avis purement subjectif) que ce manga est très bon. On se dit, ok le joueur vedette sera celui qui marquera et défendra etc§.... bah non, ils sont tous important dans l'équipe et c'est incroyable le nombre de perso qui viennent et reviennent dans l'anime.

En fait, son mon Olive et Tom que je voulais. Quand Olive dit "le tir de l'aigle"... ok y'a ni aigle, ni effet spectaculaire. Bah là, quand l'attaquant fait "dragon crash", tu as un putain de gros dragon qui suit la balle, envoyant le gardien dans les filets...

Le début, c'est donc une petite équipe de foot (même pas 11, ils sont que 7 mais ça augmentera après) qui est assez "nulle" va comme prévu, avoir une évolution incroyable...

Et chaque joueur aura ses propres techniques (genre le gardien qui invoque une main géante ou le defenseur qui créé carrement un mur)

Fin un anime que je recommande!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven   Inazuma Eleven EmptyJeu 8 Déc 2011 - 2:01

Ma manière de présenter les séries est quand même foutrement mieux. Bref, j'avais regardé une ou deux fois et j'avais très moyennement accroché. Sorti de quelques très rares exceptions (genre I'll, Mr Fullswing ou Eyeshield parce que l'humour est quand même décapant) j'accroche très moyen les mangas sur le sport; c'est souvent chiant et inintéressant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
 
Inazuma Eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: