·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Animé] Kanokon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

[Animé] Kanokon Empty
MessageSujet: [Animé] Kanokon   [Animé] Kanokon EmptyJeu 1 Déc 2011 - 5:01

Spoiler:

Nombre d'épisodes: 14 (???)
Genre: Comédie/Romance/Fantastique/Ecchi
Année: 2009

Kouta Oyamada est l'archétype du lycéen ordinaire de type japonais ringard: petit, faible, timide.
Mais sa vie change lorsque Minamoto Chizuru tombe amoureuse de lui. De la même école, mais d'une autre classe, plus âgée, plus dévergondée que Kouta, ses tentatives d'approches et de séductions créeront énormément de soucis à notre héros. Mais Chizuru est en réalité un esprit renard...


Ok. Autant, une culotte dans les animés, ça ne me dérange pas. Ok. Autant, de temps à autre, une paire de seins, ça ne me dérange pas. Mais là, sérieux, quand on nous fait le coup 40 fois sur 12 épisodes et 2 OAV, ça fait un peu beaucoup, même pour moi.
Kanokon, ou comment montrer de la nudité à outrance dans une histoire d'amour sans intérêt qui nous laisse légèrement, pour ne pas dire carrément sur le cul sur la moquette. Et encore, si c'était possible de tomber plus bas, je le ferais dans la minute.

Bref, le héros est pas attachant pour un sous, l'héroïne est une espèce de pot de colle hystérico-nymphomane sur patte, les personnages secondaires (sorti du frère de l'héroïne) servent pas franchement à grand chose pour la plupart. En bref, c'est franchement pas terrible.
Techniquement, la série n'est pas terminé, une saison deux est attendue mais, soyons sérieux, je ne l'attend pas franchement. Disons que j'ai d'autres priorités dans la vie que de regarder des animés pourris... du genre regarder des animés bien, ça c'est une priorité.

En bref, si dans une liste d'animé que vous voulez regarder, vous tombez sur Kanokon, passez soigneusement à côté.
Au plaisir, bon match et à demain pour la suite des trucs que j'ai regardé mais dont j'ai eu la flemme de faire un topic durant le mois. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
 
[Animé] Kanokon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Anime) Another
» [Animé] Myself ; Yourself
» [Animé] Yu-Gi-Oh 0
» (Anime) AIR TV
» [Animé] Akikan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: