·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Animé] Murder Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

[Animé] Murder Princess Empty
MessageSujet: [Animé] Murder Princess   [Animé] Murder Princess EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:25

Spoiler:

Nombre d'épisodes: 6 (animé terminé)
Genre: Action/Fantastique
Année: 2007

Forland, pays magique dans un univers fantastique. En proie à la rébellion, le Roi décède pendant une tentative de coup d'état tandis que la princesse Alita est contrainte de fuir.
Phalis, elle, est une chasseuse de prime cruelle et puissante. Essayant d'échapper à un monstre de la forêt, Alita rencontre Phalis, une rencontre qui allait bouleverser leur vie. Durant une chute mortelle, les deux jeunes filles échangent leurs corps.
Alita demande alors un service à Phalis: protéger Forland.
Dans son nouveau corps de princesse, Phalis défendra le royaume de Forland des nombreuses tentatives de coups d'état du diabolique professeur Akamashi et de son lolita complex. Sa violence lui vaudra le surnom de "Murder Princess".


J'ai pas envie de chier un paragraphe bourré de banalités et d'insultes en tout genre, du coup je vais rester simple: sans être une tuerie, c'est un animé plutôt distrayant... Ceci dit, heureusement qu'il ne fait que 6 épisodes, autrement, je me serais vraiment fait chier à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
 
[Animé] Murder Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Anime) Another
» [Animé] Myself ; Yourself
» [Animé] Yu-Gi-Oh 0
» (Anime) AIR TV
» [Animé] Kanokon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: