·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Animé] Ichiban Ushiro no Daimao

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

[Animé] Ichiban Ushiro no Daimao Empty
MessageSujet: [Animé] Ichiban Ushiro no Daimao   [Animé] Ichiban Ushiro no Daimao EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:46

Spoiler:

Nombre d'épisodes: 12 (animé terminé)
Genre: Comédie/Romance/Fantastique/Ecchi
Année: 2010

Cent ans avant le début de notre histoire, le Seigneur des Ténèbres était un être malfaisant assimilé à la plus haute menace pour la société. Il avait ravagé le monde dans une guerre infernale.
Sai Akuto, héros de notre histoire, est un jeune garçon charmant, toujours poli, aimable et serviable dont le plus grand but dans la vie est d'être à l'écoute des besoins des autres. Alors qu'il se rend à l'école de magie Constant où il vient d'être transféré, il fait la rencontre d'Hattori Junko, une jeune kunoichi étudiante dans la même académie. Se jurant amitié selon le rituel de la famille Hattori, ils se rendent ensemble à l'académie de magie. Mais pendant l'examen médical de l'académie, le révélateur de futur (qui prédit à taux de réussite égal à 100% l'avenir des étudiants) lui annonce qu'il deviendra le futur Seigneur des Ténèbres.
Très vite, la rumeur sur son avenir se répand dans l'académie, et de nombreux étudiants essayeront d'avoir sa peau, y compris Junko honteuse de s'être fait tromper par Akuto.


Soyons franc... Dans l'animation, une petite culotte montré de façon adéquate, c'est extra. C'est ce qui fait la grandeur des bons ecchi. Et Ichiban Ushiro no Daimao est un bon ecchi.
Sérieusement, les petites culottes montrés par les jupes soulevées par le souffle d'une explosion, ou les vêtements qui se déchirent aux grès des baston, j'adore. Ikki Tousen est dans la place.
En plus de ça, l'humour est bien présent. Entre les personnages idiots, les plans foireux,les blagues vaseuses, les combats à demi-nu...
Et ces personnages, tous avec un caractère bien trempé: l'éternelle idiote, la pute aux plans merdiques, l'impulsive, le naze de service, le héros candide... Tout ça, c'est un régal.

Et tous ça, ça fait d'Ichiban Ushiro no Daimao un excellent divertissement (public sensible aux fortes poitrines et aux jolis culs s'abstenir).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
 
[Animé] Ichiban Ushiro no Daimao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Anime) Another
» [Animé] Myself ; Yourself
» [Animé] Yu-Gi-Oh 0
» (Anime) AIR TV
» [Animé] Kanokon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: