·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Animé] True Tears

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

[Animé] True Tears Empty
MessageSujet: [Animé] True Tears   [Animé] True Tears EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:21

Spoiler:

Nombre d'épisodes: 13 (animé terminé)
Genre: Comédie dramatique/Romance
Année: 2008

Shinichiro Nakagami est un jeune lycéen doué au dessin. Il vit chez ses parents avec son amie d'enfance Hiromi Yuasa suite au décès de ses parents.
Mais depuis son arrivée dans la famille, Hiromi est devenue froide et distante, si bien que Shinichiro voile les sentiments qu'il éprouve pour elle.
Un jour Shinichiro rencontre Noe Isurugi, une jeune fille excentrique qui décide de l'aider à "prendre son envol".


Comment? Je ne vous entend pas! Vous m'aimez? Ah! tout s'explique. Moi aussi je vous aime. Et c'est pourquoi, pour une fois, je vais vous montrer mon côté chiant.
Si la section Manga/Animé est là pour faire découvrir de nouvelles merveilles, sachez qu'on peut aussi s'en servir pour vous déconseiller certaines séries "foutage de gueule".
Aussi, True Tears fait partie de ces séries "foutage de gueule".
Commençons pas le commencement: le genre. Comédie dramatique et romance. Puis-je dire ça sérieusement? L'humour est naze, le drame est absent et la romance est vaseuse.
Les personnages sont presque tous détestable: caractères de merde, mauvaise foi, pas honnêtes entre eux... A la limite, le seul personnage plus ou moins supportable, c'est Noe Isurugi.
Bon, en revanche, graphiquement, j'adore. Les personnages sont super bien fichue, les décors sont jolis, mais le reste ne vaut rien. Soyons sérieux, vous liriez un bouquin qui n'a aucun scénario ni aucune cohérence? Faut pas déconner quoi!
En fait, True Tears aurait pu faire malheur parmi les adeptes de la collection Arlequin qui est à la romance ce que Delarue est à la sobriété.

En bref, j'ai rien que de la merde à dire sur ce sujet, mais je vous déconseille fortement ce machin. J'ai eu l'impression de perdre mon précieux temps cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
 
[Animé] True Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: