·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?

Aller en bas 
+2
JDsquall
LadyYuna
6 participants
AuteurMessage
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:21

Bonjour bonjour !

Vous devez vous demander ce qui m'amène à poster sur ce forum aujourd'hui, puisque je suis peu voir jamais présente, je l'avoue. u____u

Mais voilà, l'été c'est la période où j'essaie de donner un peu du mien au niveau du design, de petits détails par-ci, par-là. Et j'aurai besoin de votre aide !

Je veux remettre à jour le nom des rangs ( la plupart ont vu le jour au début de la création du forum, j'avais peut-être 13 ans à tout péter, ce n'est pas d'une grande originalité ! ). J'aimerai faire dans le sobre en ce qui concerne les rangs normaux, mais avec un peu d'originalité quand même. Or, je suis à cours d'inspiration ...

Alors voilà, si l'un d'entre vous peut m'en proposer, faire comme une liste, une hiérarchie, je suis preneuse si ça colle avec le forum ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:52

Allez je me me lance (je sais j'ai rien à faire encore une fois) :

J'ai pensé que pour mieux hiérarchiser classer en trois catégorie paraissait pas mal. J'ai essayer des titre uniquement en rapport à FF et KH

Titre en rapport à un prestige militaire
- ... de légende/légendaire (... pouvant être remplacé par héros/mercenaire/Grand Invokeur/Paladin (ex de job)/etc)
- (Grand) Chevalier Dragons
- Chevalier/Général de la garde (royal) (Dingo ^^/Steiner en fait il est capitaine mais il ne peux pas y en avoir deux)
- Membre des Seed/du Soldat
- Bannisseur
- Chasseur de prime

Titre relatifs à un poste "littéraire"
- Chroniqueur (de renom)
- (Grand) Reporter du Timber maniac
- Prof de la BGU (je l'aimais bien celui là)
- Disciple de Jimmy Criket
- Mog de sauvegarde (lui je l'ai bien trouvé je trouve xD)
- Amateur de Lord Hayvon

Titre sur critère social
- Magicien de la cour (Donald xD)
- Invokeur en pèlerinage
- Joueur/Champion de blitz
- Membre des Tantalas
- Pirate de l'air
- Habitant des Taudis de Midgar

Voilà après je trouve que certain titre ne s'enchaîne pas terrible (joueur de blitz=>Invoqueur ?) mais bon si ça peut aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:41

Moi tout ce que je regrette c'est qu'il n'y ait plus de rang après ultime, je trouve que les rangs apportent un petit plus, du coup en mettre après serait marrant , de mon avis^^. Ma seule suggestion porterais sur ça donc: rajouter des rangs ^^.
Sinon pour les noms, je ne trouve pas qu'ils manquent de quoi que ce soit , mais dans ceux qu'a proposé JD y en a des supers classes :bave:
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 4:36

Je viens d'avoir un pure délire (je sais il est tard, je m'ennuie xD)

Titre lié au FFM

Partisans de Choco-Sama
ceux qui suivre les ténèbre
- Shinigami/Envoyé d’Hadès (Ayame)
- Tomberry Sr
- Sans-coeur/Darkside
- Cannibale (Florette ^^)
- Psychopate (Akira xD)
- Stalker (Red mdr)

Partisans de Cissnei-chan
ceux qui suivent la lumière
- Enfant de phénix
- Cetra (ff7)
- Mage blanc
- Disciple du Dr Kadowaki
- Saint-Esprit (Tsuki :p)
- Prêcheur

Partisans de LadyYuna
ceux qui ont tendance à ne pas être vu (du plus difficile au plus facile)
- Le RDV entre Cloud et Barret au golden soccer
- "Grand évangile" (dernier limite d'aérith)
- Excalibur 2 (ff9)
- Une cinématique optionelle
- La fin du jeu
- L'unique coffre dans FFVIII (eh oui y en a un)

Evidemment c'est une petite blague de ma part j'ai eu du mal à en mettre 6 dans chaque catégorie et ça se voit, ... par contre il y a une part de vérité dans l'attribution des titre aux membre xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:29

LadyYuna a écrit:
J'aimerai faire dans le sobre en ce qui concerne les rangs normaux, mais avec un peu d'originalité quand même. Or, je suis à cours d'inspiration ...

Quand tu dis "rangs normaux", tu veux parler des rangs, style administrateurs/modérateurs/ultime membre/maitre de la magie noire (etc... Je prends ceux que j'ai en tête, je n'ai pas regardé partout pour me souvenir des autres xD) ?

JDsquall a écrit:
- Saint-Esprit (Tsuki :p)

[...]par contre il y a une part de vérité dans l'attribution des titre aux membre xD

Je me prend en "exemple" (ça n'a rien de narcissique, puisque je me suis vu), pourquoi "saint esprit" ?

Sinon j'avoue que ta liste proposée n'était pas mal du tout
Et tout comme Eline, j'avoue qu'après Ultime membre, c'est dommage qu'il n'y ai plus rien :/

Ça me fait penser à un jeu : Tu arrives à la fin, tu bats le boss, puis pouf plus rien, tu prends les mêmes et tu recommence au début (oui non mais j'ai des comparaisons foireuses des fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:10

J'aime bien ta première liste JDsquall ! Après je ne comprend pas bien ton classement ?
Puisqu'en fait les rangs doivent se suivre successivement en fonction du nombre de message.

Oui je suis d'accord, pour le membre ultime ! Mais comme je l'ai dis, ces rangs datent d'il y a des années, et quand je les ai fais il me semblait énorme d'atteindre 1000 messages pour un petit forum comme le mien à l'époque. xDD C'est pour ça, je viens de réaliser à quel point les rangs sont ridicules. x)

En fait Tsuki, ce que je veux dire, c'est de rester dans le sobre tout en restant original. Ca ne m'intéresse pas de mettre des rangs appelés " Petit Posteur ", " Grand Posteur ", " Giga-supra Posteur " ... Ca fais pas rêver pour un forum comme le notre ! Je me disais qu'au début ça pouvait resté simple puis se complexifié au fur et à mesure pour que l'on remarque à quel point l'utilisateur participe énormément à la vie de ce forum, avec des visites quotidienne ...

Ouais je sais, c'est compliqué ce que je demande, c'est p'tet pour ça que je ne trouve rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:38

C'est vrai que JD est pas mal original avec sa liste. En m'inspirant de lui, on peut faire un truc du genre

- Soldat shinra
- 2ème Classe
- Etudiant BGU
- Première Classe
- Etudiant Canyon Cosmos
- Erudit de Dagueros
- Cetra etc...

Après on peut aussi reprendre les titres du triple triad haha.

On pourrait faire un titre avec les chocobos aussi.

- Faible
- Normal
- Bon
- Elevé
- Chocobo du Glaçon..
- Chocobo Vert
- Chocobo Bleu
- Chocobo Noir/Rouge
- Chocobo Violet
- Chocobo d'Or
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:01

Tes listes Ciss ne sont pas mal du tout ^^

Bien que j'ai une petite préférence pour la première, mais là ce n'est qu'un avis personnel, car si on regarde vraiment tout ce qu'il y a dans les FF, il n'y a pas que des chocobos, mais les décliner de la sorte, c'est sympa.

LadyYuna : D'accord je vois mieux.
Mais l'idée de petit posteur, grand posteur etc... J'avoue que ce n'est "pas top" surtout pour un forum comme celui-ci, maintenant qu'il a tout de même quelques années.
Puis quelque chose de plus original c'est mieux, sinon ça reste trop "basique".

Là j'avoue que je n'ai pas d'idées (sur ce coup là je ne suis pas d'une grande aide, étant donné que je n'ai pas joué à énormément d'FF, je ne connais pas "tout" sur les jeux). Je me sens un peu inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:28

Chocobo? CHOCOBO!!!

- Oeuf
- Bébé chocobo
- Chocobo
- Boko
- Grochocobo
- Chocobo Vert
- Chocobo Bleu
- Chocobo Rouge
- Chocobo Blanc
- Chocobo Noir
- Chocobo d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





[ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rangs ] Des idées à nous proposer ?   [ Rangs ] Des idées à nous proposer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rangs ] Des idées à nous proposer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idées!
» Plusieurs idées
» Il est enfin sortie chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: