·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com Empty
MessageSujet: Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com   Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:21

J'ai trouvés par hasard une grande sélection de curiosité de FINAL FANTASY VIII.

La compilation d'images est fait par Drawpoint, du site FINAL FANTASY VIII ANALYSIS et pour accéder a cette sections de curiosités c'est par ici. Cette sections possède de gros spoiler.

Certains aspects comme, les émissions de radio dans Timber, les images jamais vues de la voiture de Laguna ainsi que l'hypothèse sur l'entrée de la demeure de Winhill.

En tout cas, je dois avouer que j'ai pas regardé les détails de FFVIII. Puisque j'avais pas vue les chocobos lors de la scènes d'intro du train. Ainsi, que sur les voiture etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com Empty
MessageSujet: Re: Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com   Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:29

Je l'ai découvert il y a pas longtemps comme site. Assez intéressant, on y voit les détail, du genre le message qu'Adel passe sur l'écran de Timber. Les gargouilles sur différentes villes/endroits du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com Empty
MessageSujet: Re: Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com   Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com EmptySam 23 Avr 2011 - 2:19

    Je me souvient avoir discuté sur un sujet de la comparaison possible entre l’Allemagne nazie et Galbadia, ironiquement, cette page en offre une légère preuve : la plaque d'immatriculation de Galbadia présente les lettres "WH", qui signifie en Allemand Wehrmarth Herr (toutes mes excuses si j'ai écorché le mot) soit "Armée de défense" et qui était employé sur tous les véhicules en service dans l'armée régulière (et non les autres corps d'armées qui disposaient de leurs propre immatriculation)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com Empty
MessageSujet: Re: Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com   Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:54

Oui, les "détails" présent sont intéressant. Pas mal le coup des "nazis" (vrai ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com Empty
MessageSujet: Re: Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com   Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité par Drawpoint, de FF8A.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: