·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dissidia: Au coeur du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:24

Coucou tout le monde,

Je vois que ca n'a pas été traité dans ce topic donc je me lance.

Après avoir abandonné pendant plusieurs mois le Dissidia premier du nom sans l'avoir fini, j'ai décidé de m'y reprendre avant la sortie du second volet, et cette fois en le finissant parfaitement !!

Je suis arrivée à la fin de l'inspiration de l'ombre, j'ai fini les deux aura ... et me voilà maintenant au "coeur du chaos" et là ... Je dois avouer que c'est pas vraiment facile.

J'arrive à bien finir les premiers adversaires, mais une fois arrivée au niveau de Djidane, ça coince ! (et dire que c'est juste la moitié du chapitre !!!!)

J'ai besoin de vous, n'auriez-vous pas quelques petites astuces pour bien s'en sortir??

Note: J'utilise Terra lvl 100.

Merci d'avance, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:33

Tu vas m'appeler ton sauveur!
Voici une technique créer par moi-meme dont je suis très très fier car elle emmene jusqua chaos sans aucun probleme! (Par contre chaos du chaos la..... bonne chance!)
Il suffit d'avoir les deux invoc urne magique auto et pas auto;
Pour auto tu équipe tu lance un combat tu attend qu'il te mettent syncope et quil aie 9999 de dommage la avec auto tu fuit jusqua ce que l'invoc copie sa bravoure et tu lui fait une attaque pv bien placée
avec la manuelle meme technique sauf qu'il faut l'invoquer (Bien sur apres votre syncope) quand votre bravoure de base est revenue a sa valeur initiale et la attaque pv bien placée
Avec les ennemis ayant plume de phenix (Garde 1 pv et ne meurt pas ) il suffit de faire pareil et quand ils sont a 1 pv leur remettre une attaque pv bien placée =)
Pour le rechargement si vos deux invoc sont usée et quelle recharge il suffit de lancée un combat et de le fuir et elle récupere une barre!
Bien sur vous n'aurait pas les cadeaux bonus PA car vous finirait souvant dans les négatif

Et puis.... Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:46

Hmm, le plus simple, c'est quand même d'utiliser Squall et de bien jouer sur la défensive: défense+Attaque PV dès qu'il attaque. Ca peut sembler long, mais c'est très efficace. Pourquoi Squall? Sa première attaque de PV est assez rapide à se mettre en place et elle couvre une large distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:05

Oui mais après pour chaos sa bloque avec squall!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:09

La technique de l'Urne Magique marche assez bien, quand ca veut bien marcher ...

J'en suis à présent au niveau de Golbez. Après Djidane qui m'a posé une grosse difficulté, j'ai facilement abattu les autres adversaires (Tidus, Shantotto, Garland, l'Empereur et le Nuage des Ténèbres). Mais Golbez c'est chaud avec ta technique Urne Magique !!

Il enchaine une attaque de PV (me rappelle plus le nom) qui fou une énorme syncope à ma petite Terra, et il enchaine avec son rayon cosmique, elle a aucune chance de s'en sortir, même après usage d'une Queue de Phénix, car il répète toujours la meme action, et comme toutes ses attaques se ressemblent, je me fais avoir à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:12

Je l'ai eu en 3 foit explication
1ere foit: je me fait avoir je creve
2eme foit: j'observe ses attaque en me focalisant sur l'esquive
3eme foit: je connait ses attaques et je sait quand il ne vas pas m'enchainer!
Si tu veut tu peut réesayer plusieur foit sa passeras bien un jour....
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:11

[CoMa]DaRK_WoRlD a écrit:
Oui mais après pour chaos sa bloque avec squall!

Pas du tout j'ai fait tout le coeur du Chaos avec 1 seul point de vie avec Squall il n'ya que Golbez, Sephiroth, Jecht et Kuja qui m'ont posé problème Chaos a bizarrement était ridicule en moins de 4 minutes je l'ai pulvérisé.

Perso j'ai réussi l'Inward Chaos avec Cloud, Squall, Terra, Kefka, Empereur, Firion, Jecht, Djidane, Kuja et Gabranth.

Les plus faciles ont été Terra, Jecht et (étonnamment) l'empereur j'ai subi aucun Game over avec les 2 premiers et un seul avec l'empereur (une fautes d'inattention j'avais pas vu que Cloud m'avait renvoyé l'atomnium Bleu je l'avais paralysé juste à côté de moi du coup j'ai pas vu que l'atomnium se dirigeait vers moi et j'avais 9999 de BRA)

Les plus durs étaient avec Cloud (mais bon c'était mon tout premier donc je pense que c'est normal) et Firion parce qu'il est nul contre les adversaires aériens et Chaos.

Perso la technique de l'urne magique est pratique pour faire du LVUP mais pas pour l'inwar entier car vers la fin les ennemis deviennent bien balèze et enlève quand même beaucoup de BRA essaye plutôt l'association des accessoires Gravitiorbe + Collier de perles + Sablier d'or + Ceinture de champion (ou boucle d'oreille étoilé ou anneau de gaïa celon le perso) + multiplicateur d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:07

Merci de tes conseils Coma, je m'en suis sortie avec Golbez,

Avec Terra voilà, j'étais coincée uniquement chez Djidane (étonnament) et Golbez.

J'en suis désormais au combat final contre Chaos. Et je vois pas pourquoi je me suis plains avant car .... C'est pire que tout le reste !!!!!! Il fou une syncope à ma Terra du premier coup --"
Je vais relire attentivement les conseils de Selphie dans le jeu concernant Chaos pour m'attendre à faire les bons gestes, et j'essayerai de faire ce que tu dis nesouk, je vous dirai ce que ça donne !!

Edit 11h56: Après relecture des conseils de Selphie, je m'en tire pas mal durant la première partie du combat. En effet, son attaque de PV "Ame de l'oubli" est sans doute la plus facile à stopper (avec Terra, son sort glace est très efficace) et la seconde "Ame Chaotique" je crois, on peut la parer avec l'Ouragan. C'est à la deuxième partie que ça se corse, tout va bien jusqu'au moment où Chaos exécute sa "Danse Macabre". Je relis dans les conseils, on nous dit en gros "il faut esquiver tous les coups !!" Très comique, impossible à faire, ses enchaînements sont trop rapides et on ne sait pas d'où il va sortir ... De plus c'est impossible à parer ...

Et question supplémentaire en plus de vos futurs conseils: quel invocation est la mieux appropriée pour le combat?
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:08

Pour la dance Macabre chaque enchaînement dure à peu près une seconde dès que tu vois qu'il s'arrête fait une esquive mais vaut mieux que tu es activé la compétence esquive aérienne + qui augmente la distance parcouru par les esquives aérienne ce qui rend l'esquive plus facile, par contre si tu utilises Exdeath te fait pas chier une garde absolue, un algameste et le tour est joué.

L'attaque la plus dure à esquiver pour moi c'est son châtiment divin surtout au 3ème round.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:39

Ah bah ^^ Tu sauras qu'avec Terra son Chatiment Divin est très facile à parer, tout en faisant plus ou moins de dégats. ^^

En tout cas ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup nesouk pour tes ptits conseils, je lui ai flanqué une belle raclée. u_u
Merci à tous. Si je pouvais je vous ferai tous des bisous. Embarassed

Bon voilà, j'ai une petite question hors sujet là mais, pour obtenir les trucs rares pour échanger les armes haut niveau dans la boutique (Luth de Noah, Herbe Murmurante notamment pour Ultima Arma), faut faire quoi? Sur Internet, on nous donne des mots de passe pour débloquer des avatars et cartes d'amis pour pouvoir les avoir, et on nous dit également qu'il faut finir le chapitre "au coeur du chaos", ben maintenant que je l'ai fini, j'ai toujours rien, même en combat je ne peux obtenir aucun élément.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:44

T'as écrit les codes dans le message de ta carte d'ami c'est comme ça que tu débloque après les ennemis des cartes d'ami tous les accessoires dont ils sont équipés sont considéré comme des primes de combats comme c'est dernière il faut une certaine condition et de la chance pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:52

Tu veux dire que, là par exemple il me faut le Luth de Noah et l'herbe murmurante (c'est a dire que je dois affronter respectivement le Chevalier Oignon lvl 100 et Golbez lvl 100), ils en seront équipés? oO

Je m'embrouille. ><

Edit 17h19: J'ai rien dit, j'étais pas au bonne endroit ^^ J'ai trouvé !! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:02

Akira si tu pouvait me dire en mp ou ici ta technique entiere pour chaos (j'ai squall et cloud 100 peut importe lequelle je doit utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:36

Si tu veux j'ai retrouvé un ancien post sur un autre forum où j'expliquais vite comment j'avais Chaos lors de ma première tentative avec Cloud.

Equipement :
Arme : Lance de kappa (LV requis 85, ATT+58)
Bouclier : Seydlitz (LV requis 99, PV+307, DEF+72)
Casque : Chapeau de voleur (LV requis 85, BRA+290)
Armure : Veste de Vishnou (LV requis 92, PV+2549)

Accesoires énergisant :
-LV100
-Attaque de Bravoure
-Non invoqués

Accesoire de base : Ceinture Musculaire (Dégats phisyque+15%)

Accesoire Special : Aile de Chocobo (EXP+50%)

Je sais ce que vous allez me dire pourquoi avoir mis une aile de chocobo alors que je suis LV100 vous allez comprendre dans la liste des compétences.

Légende : Pour la liste des compétence que je maitrise sont écrites en jaune et les attaques PV qui s'enchaîne avec une attaque BRA sont en rouge

Compétence offensive :
-Attaque de BRA au sol : Contre taillade, Climhazard et Feu 3
-Attaque de BRA aérienne : Taillade+Omislash version 5
-Attaque de PV au sol : Contre taillade
-Attaque de PV aérienne : Ame Brave

Compétence d'action :
-Esquive au sol
-Esquive aérienne
-Garde au sol
-Garde aérienne
-Rush aérien absolue

-Vitesse++

Compétences de soutien :
-Indicateur de cible
-Verrouillage essence EX

-Auto-récupération
-Durée d'equive

Compétences extra :
-Regain de bravoure (en mode EX permet de regagner de la bravoure au lieu des PV)
-Riposte
-Initiative

-Okidor
-Lueur d'espoir
-EXP convertie en PV (l'EXP que vous gagnez au combat est changer en PV voilà pourquoi j'avais une aile de chocobo en accesoire)

Voilà pour l'équipement et les compétences ma tactique pour vaincre Chaos viendra plutard mais vous pouvez déjà y voir un peu clair sur ma stratégie dans cette liste.

Tutorial sur les attaques de Chaos : Peut importe le perso que vous prenez vous ne vaincrai jamais Chaos si vous ne parvenez pas à survivre à ses attaques voici comment faire.

Attaques BRA : n°1 (n'ayant pas de nom je mets des numéros pour les attaques BRA) Chaos fait un flip et vous evoies une rafale de Flamme : pour l'éviter très simple faites une esquive sur le côté ou parer, une autre technique un peu plus compliquer consite à faire un rush absolue dans la direction de Chaos si vous réussisez cette manoeuvre vous retrouverez derrière Chaos et vous aurez une ouverture pour le frapper, à noter que dans le 3ème round il enchaîne 3 rafale de flamme d'affilé la technique de la parade ne marche donc plus car une seule rafale vous déséquilibre.

n°2 : Chaos fait 3 rafale de coup circulaire au sol pour cette attaque très simple parer là Chaos sera déséquilibrer et vous pourez le frapper, à noter que dans le 3ème round pendant cette attaque il envoie des rafales de flamme à droite et à gauche rester donc en face de lui.

n°3 : Chaos vous envoie 4 boules de feu parer les et elle lui reviendront en pleine face.

n°4 : Chaos s'élève dans les airs retombe en provoquant une onde choc au sol restai dans les airs et vous n'aurez aucun mal à esquiver cette attaque.

n°5 : Chaos s'approche de vous puis une fois à coté de vous provoque des rafale de flammes circulaire, appuyer comme un malade sur la touche R pour parer toutes les rafales et au dernier moment quand il finit de tourner vous aurez une courte ouverture pour le frapper, à noter pendant le 3ème round il se téléporte directement à côté de vous quelque soit la distance et execute cette attaque rendant la parade asser compliquer.

n°6 : Chaos rentre dans le sol et ressort violemment puis refait cette action 4 fois de suite, il ne fait cette attaque qu'à partir du round 2, esquiver cette attaque soit en allant très haut dans les airs soit en enchainant plusieurs esquives au sol.

Voilà pour ses attaques BRA passont aux attaque PV.

Attaque PV :
-Comdanation : Chaos vous attire vers lui puis provoque une colone de feu pur esquiver cette attaque faites une esquive vers en arrière juste avant qu'il provoque la colone de feu après cette attaque vous aurez un bref instant pour le frapper.

-Ame de l'oubli : Cette attaque devrai portai le nom de "frappe moi j'adore ça" en effet elle est inésquivable mets le temps que Chaos la prépare vous aurez largement le temps de l'attaquer avant (à moins que vous controlez Ex-Death :lol!: ).

-Châtiment divin : Chaos provoque des colones de feu autour de vous puis puis fait apparaître des épées qui vous embrochent et vous lance une épée deçu, au début cette attaque paraît inesquivable détromper vous en faites pendant qu'il y'a rester totalement immobile (les colone de feu ne frappe qu'autour de vous) puis des que vous voyez de gros point rouge et qu'il n'ya plus de feu esquiver et il fraperra dans le vide si vous ètes asser rapide vous aurez même le temps de le frapper pendant qu'il lance la dernière épée.

A partir du 2ème round Chaos à une nouvelle attaque PV :

-Danse macabre : c'est l'une des attaques les plus meurtrière et une des plus dur à esquiver du jeu Chaos se téleporte 5 fois à chaque qu'il se téléporte il fait un combo (chaque combo vous enlève des PV) j'éspère que vous ètes au sol car dans les airs les 2 derniers combos sont plus dur à esquiver, faites 5 esquive à environ 1 secondes d'intervalle et vous devriez vous en sortir si vous esquivez le dernier combo vous aurez une ouverture pour le frapper.

A partir du 3ème round Chaos à encore une nouvelle attaque PV :

-Pluie ecarlate : cette attaque est divisé en 3 parties, tout d'abord Chaos provoque plusieurs explosion autour de lui allait dans les airs pour y échapper, puis il vous envoie plusieurs petite boules de feu (HS : cette partie de l'attaque me rapelle une attaque du Boss Final d'Onimusha 3 ils s'en sont peut-être inspirer) marteler la touche parade pour parer les boules de feu, et enfin Chaos vous envoie une grosse boule de feu.

Voilà pour les attaques PV.

Ex Mode Chaos Total : Chaos deviens gigantesque et intouchable avec une énorme épée il tente de vous taillader ses coups provoque des ondes enflammer qui vous enlève de la bravoure l'esquive est très difficile mais possible.

Au Bord de l'illusion : L'énorme explosion pour l'esquiver très simple pendant un cours moment avant l'explosion vous verrez des cercle de lumière faites un rush aérien absolue pour aller en dehors de ces cercles et vous échapperez à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:19

Merci j'ai actuellement preter dissidia a un ami donc je ne peut pas te dire si elle ma aidée mais je te dirait dans un mois environs
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:26

moi je bloque au dernier niveau quand on a fini le jeu une fois et qu'un nouveau truc se débloque ils sont trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia: Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia: Au coeur du chaos   Dissidia: Au coeur du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia: Au coeur du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissidia 012 duodecim
» Quizz Dissidia et 012duodecim.
» Dissidia
» Video Final Fantasy Dissidia
» Dissidia Comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Dissidia-
Sauter vers: