·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Etre un personnage...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ect ce une bonne idée ce RP?
D'enfer
Etre un personnage... - Page 4 Vote_lcap67%Etre un personnage... - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Ouaip
Etre un personnage... - Page 4 Vote_lcap22%Etre un personnage... - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moyen
Etre un personnage... - Page 4 Vote_lcap0%Etre un personnage... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Etre un personnage... - Page 4 Vote_lcap0%Etre un personnage... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Etre un personnage... - Page 4 Vote_lcap11%Etre un personnage... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Red-Mages
L'un des Maitres de la Magie Blanche



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/02/2011

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:37

La bête noire poursuit l'enfant dans le couloir de la maison. Il prend des virages au hasard, cherchant la lumière qui peut le sauver. Il finit par arriver dans une grande salle éclairée, une grande bibliothèque fait le tour du mobilier et un feu brûle dans une cheminée. La pièce lui est si apaisante qu'il en oublie sa terreur passé. Il s'approche du feu et s'aperçoit qu'une jeune femme aux longs cheveux roux qui lui tourne le dos est assise dans un fauteuil de velours rouge. Elle doit avoir tout au plus 18 ans.

-Approche Red...

Le garçon se rapproche prudemment, il peut maintenant touchez le fauteuil.

-Je veux...

Il se rapproche encore.

-Je veux juste

Encore...

-Je veux juste, elle enfonce sa main dans la poitrine du garçon jusqu’à le perforer complètement, je veux juste ton cœur...

-AAAAAAAAAAH!

Je me réveille en sursaut, trempé de sueur. J'ai encore fait un cauchemar. Floan tombe du plafond pour atterrir sur la chaise.

-AAAAAAAAAAH! Tu fais quoi la?
-Ben je t'ai entendu hurler alors je suis venu...
-En sortant du plafond?!
-C'est pas ma faute c'est mes compétences de voleur!
-Putain mais quel con!

Mezzo fait son apparition dans ma chambre. Sans dire un mot - Comme a son habitude - il me touche le front et finit par me questionner:

-Ce n'est pas la première fois que sa t'arrive?
-Euuuuh.... Non papy!
-On en parle demain!
-Mais explique le vieux Bordel!
-Je suis fatiguée... Puis tu ma réveiller en pleine nuit... tu feras le petit déjeuner pour tout le monde comme punition demain!
-Enfoirer de papy mojo!

Et il claque la porte, je suis trop énervée et stresser pour me rendormir, Floan qui est toujours la m'accompagne jusqu’à a la fenêtre, je lui propose une cigarette qu'il refuse poliment, j'en prends une pour moi et l'allume d'un claquement de doigts qui provoque une légère flamme a l'extrémité du pouce.

-Sa fait longtemps que sa t'arrive Red?
- De plus en plus souvent, avant c'était une ou deux fois par mois mais depuis Edge sa me fait sa un jour sur deux.
-Et tu rêve de quoi?
-D'un môme qui serait censé me représenter et d'une femme aux cheveux roux qui veut absolument me bouffer le cœur.
-Toi, ont ta briser le cœur après une déception amoureuse quand tu étais petit et tu t'en es pas remis... a moins que ce soit Eline qui occupe tes pensée!
- Mais non! Ne vas pas t'imaginer des trucs abrutis!
-Mouais...

Je le pousse par la fenêtre mais il a le temps d'invoquer les ailes de Roc et de remonter a ma hauteur.

-Bref Floan demain il faudrait que je vous parle a tous!
- C'est à dire?
-Une nouvelle aventure!

La nuit se passe sans encombre mais je n'ai pas l'impression d'avoir dormi longtemps! Je descends a l'aube préparer le petit dej'. Mezzo était déjà installer a table.

-Au sujet de ton rêve, cela ne peut être que deux choses: soit tu ressent quelque chose inconsciemment qui s'est passer ou qui va se passer soit quelqu'un tente de te dire quelque chose par le biais de la magie des rêves...
-La magie des rêves?
-C'est une magie perdue qui permet d'entrer en interaction ou de pénétrer dans les rêves des gens, elle pouvait a un temps encore plus reculer, tuer des gens a distance et de l'intérieur, c'est pour cela que cet magie a été interdite.
-Ben merci! je préfère crever aux combats si c'est pas trop demander!
-Ouais ben crève pas maintenant on aura sans doute encore besoin de toi!

Eline descend les escaliers suivi de Jin et Floan, ils s'installe autour de moi tandis que Mezzo s'éclipse dans une salle aux fond.

-Floan nous a dit que tu voulais nous proposer une nouvelle aventure!
- Je vais sans doute rentrer chez moi, a besaid, pour savoir si ma mère est au courant de quelque chose aux sujet de mes rêves, et je voudrais savoir si vous vouliez m'accompagner?
-J'ai pas envie de perdre un compagnon comme ont a failli le faire avec Eline! trancha Floan. Je vient avec toi!
-T'es un alcoolique, un boulet, tu gueule tout le temps, tu sais jamais t'aretter mais t'es un bon compagnon et j'ai pas envie de vous abandonner comme je l'ai déjà fait! je viens avec vous deux!
-Merci Eline!
-Si les autres sont d'accords, je vais pas rester tout seul avec Mezzo!
-D'accord mais j'ai une dernière chose a vous montrer.

Je sort l'envellope de ma poche arrière.

-si vous venez avec moi, autant que je vous dise ce qui se passe exactement, j'ai reçu cette lettre des 'Bannisseurs' la sorte de police montée de mon île:

Spoiler:

-Toujours déterminer a me suivre?
-Évidemment! répondent ils a l'unisson.
-Vous avez donc décider de partir?

Nous nous tournons vers Mezzo.

-Eh oui papy! on a plus besoin de toi! marre de faire la bonniche a la fin!
-J'aurais eu tellement de chose a vous enseigner, mais le temps nous manque cruellement!

Une phuroluciole s'échappe du corps de Mezzo

-Mais Mezzo, vous êtes déjà mort! s"exclame Eline
-Cela vas faire longtemps maintenant... C'est pour cela que je peux entendre la voix de shiva a travers toi.
-Mais c'est pas possible! s'exclama Floan, vous ne pouviez pas rester sur la terre aussi longtemps en tant qu’âme!
-Sans doute tu as raison! mais le sentiments de mes amis morts au combat m’empêchait sans doute de monter en haut! je m’était persuader de devoir vivre pour eux, même après ma mort. Mais maintenant que je voie un groupe aussi souder que le votre, je peux me dire que je vais pouvoir monter au ciel sans m’inquiéter pour la génération future et en laissant une trace de moi a travers mon entraînement...

De plus en plus de phurolucioles s’échappe de lui.

-Pourtant avant de partir, je voudrais vous offrir mes dernière possession

Il sort quatre materia de sa poche.

-Je peux vous dire maintenant adieu, vous aurez réussi a m'amuser pour mes derniers instant! et surtout n'oubliez jamais de vous battre avec conviction, suivez vos rêves, tracez votre chemin et le plus important de tous, n'oubliez jamais vos amis...

Le corps de Mezzo explose dans une pluie d’étoile magnifique, ces dernier mots résonne encore dans nos tètes et toute la maison. Jin se baisse et prends les materia. Je prend la rouge, Eline la bleu, Floan la verte et Jin le jaune. Et finalement, sans aucune larme, sans aucun mot, sans aucun bruit, nous prenons nos affaires et quittons la maison, maintenant en paix.

Nous quittons la ville et refaisons la route en sens inverse, nous passons a quelque kilomètres du repaire des voleurs, passons devant Alexandrie après avoir largement contourner Edge, faisons une halte et passons la nuit a Treno. Nous nous remettons en route le lendemain matin pour arriver a la croisée des mondes: 'la route de mi-hen'.

-Luca est au bout de la route, la bas ont aura juste a prendre le Liki pour arriver a besaid!

Effectivement, Luca n'a rien perdu de sa splendeur, toujours aussi bleuté, les bruits des bateaux bercent la ville avec le chant des mouettes, le stade trônent au milieu des docks tels un roi, des gens bien habillés sortent du théâtre, des joueurs jouent aux cartes dans les rues, le soleil tape... Magnifique!

-Je vous propose qu'on se sépare pour la matinée et qu'on se retrouve aux cafés pour midi! vendez vos butins et équipez vous! je pense qu'on en aura besoin!

je sais ou je veux aller moi! je me rends directement chez le synthétiseur et lui donne les écaille de dragon et la peau de dragon. Il m'en fait des chaussures noirs extrêmement résistantes et légère! elle m’alliait bien en plus...
Je vais ensuite dans un magasin de vêtements et m’achète 2-3 beaux vêtements, si je vais voir ma mère autant être bien habillé. Je sort donc de la boutique avec une toute nouvelle tenue: chemise blanche, veste noir, pantalon noir! Les gens me regardent un peu bizarrement et parle en chuchotis. je capte certains mot comme turks et un de leur agent special mais rien de plus! de toute façon j'en ai jamais entendu parler. je me met en route vers le café.
Eline et Jin sont déjà installer dans le café. Cale m'amuse de voir qu'ils se sont installer a la même table qu'Eline la première fois que je l'ai rencontrer. Je tire une chaise et m'installe a leur coté.

-Eh bien Red, chapeaux! c'est la première fois qu'on te voit faire autant attention a toi!
- C'est surtout pour ma mère, je veux lui faire bonne impression quand je la reverrais!
- Qu'il est môgnon! il veut faire plaisir a sa môman!
-Ta gueule le Blanc!

Floan fait a son tour l'apparition dans le café, il met un temps a nous trouver et, après avoir jeté un coup d’œil aux tableaux de chasse, vient s'asseoir a nos cotés.

-Ont fait quoi maintenant? questionna t'il
-Ont a plus aucune raison de rester ici. Je me suis renseigner, le Liki part d'ici une demi-heure! ont a qu'a se préparer et partir pour besaid! proposais-je
-Ont a qu'a faire sa alors!

Nous montons a bord et pour patienter, j’entreprends de raconter a Jin comment est besaïd, Eline observe sa matéria a la lumière du soleil tandis que Floan tape la discute au sujet de son mal de mer avec le capitaine du bateau qui tente tant bien que mal de le rassurer.

La première chose qui surprend Jin en arrivant est les fleurs qui flottent dans l'eau.

-C'est quoi sa?
-A chaque Mort ou disparus dans le village, ont enferme le corps dans une grosse boite a laquelle ont fait un petit trou et quand la marée baisse, ont enterre le corps sous le sable qui se retrouve immergée a marée Haute. Les fleurs sont les fleurs funéraires que l'on dispose sur le sable a l'endroit ou le corps a été enterré. Ont dit que L’âme continue ensuite a voyager a travers le bouquet qui parcoure les mers. Je pense que dans le cas de nos disparitions, les fleurs ont juste été posée sur le sable sans le corps en dessous.
-C'est beau comme tradition... Murmura Floan

Ont débarque et nous nous mettons en route pour le village. ont croisa quelque Pampa qui ne faisiez plus le poids face a nous, par contre, nous nous contraignons a fuir devant les gigantesques Zu, pas de peur de les combattre mais de nous épuiser a la tache. Ont arrive finalement sans trop d'encombres aux villages. une boule aux ventres me tenaille l'estomac; j'etait partie du village sans prévenir grand monde et je craignais leur réaction.
Sa n’empêche pas Valo de m'accueillir a bras ouverts.

-Red! Enfin une lueur d'espoir dans tout ce malheur...
-Salut Valo! Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir! Je te présente Eline, Floan et L'argenté!
-Jin! précisa l'argenté
-Enchanté!

Valo est le chef des Bannisseurs. je le connaît depuis tout petit et il est mon meilleur ami de l’époque. Comme tout les gamins de l’île, son rêve était de faire partie des Bannisseurs dans l'espoir de protéger l’île. mais contrairement aux autres, il avait eu p^lus de chances. A la mort de ses parents, il a été élever par un ancien juge et guerrier a la retraite venu prendre son repos sur l’île. Ce dernier lui a inculquer tout l'art du combat jusqu’à ses 16 ans, Age limite pour entrer dans les Bannisseurs. il devint chef des Bannisseurs rapidement après car il avait tout le profil pour le devenir: il est grand, une forte carrure, il manie une épée aussi grande et grosse que lui et il est équipé d'un plastron de fer et d'un pantalon d'acier.

-Viens dans ma tente, j'ai des chose a t'expliquer seul a seul.

Je fait signe aux autres de nous laisser et d'aller faire un tour dans le village. je m'installe dans la tente:

-Si je t'ai demander de venir c'est pasque nous faisons face a une affaire de disparition depuis plus d'un mois. il n'y a chaque fois aucune trace, aucun bruit et le plus inquiétant, nous ne retrouvons jamais le corps. impossible dans ces conditions de déterminer si la victime est recéder, vivante ou si elle a été attaquer par une bête sauvage ou un humain. De plus, de nouvelle race de monstres, habituellement installer dans le désert de sanubia, ont fait leur apparition sur l’île.
-Vous avez mené une enquête?
-Évidemment! mais comment veux tu explorer l’île en recherche d'un quelqu'onque indice sans devoir affronter ne serait ce que les Zu, ou les vers abyssales.

Je me lève et me dirige vers la sortie

-Je vais voir ma mère, elle doit sans doute savoir quelque chose au sujet de mes rêves... Ah oui je te l'ai pas dit mais je fait de sérieux cauchemar qui semble assez réel en ce moment!

Valo me rattrape le poignet

-Red, Nous avons souffert de dix disparitions et d'une mort.
-Tu vas pas me dire...
-Ta mère est décédée Red, ont a retrouvée son corps sur la place du village, un trou parfaitement rond dans la poitrine, il manquait son cœur...

Valo retire sa main de mon poignet, non pas pour me laisser partir mais plutôt de douleur. Je suis en train de bouillir intérieurement et sa main vient d'en faire les frais. Je sort de la tente en courant, en hurlant, en pleurant. Je court jusqu’à la plage, fuyant les monstres que je rencontre. je me jette dans l'eau, ce n’était pas possible, je vivait encore un cauchemar, c’était un cauchemar. je suis ramener sur la plage a l'aide des vagues. le soleil se couche sur l'eau turquoise et les fleurs brillent a la lumière de ce dernier. Les larmes ne finissent plus de couler et je ne peux plus bouger... Je ne veux plus bouger...

-Adieu maman, Bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:00

Red était parti avec son ami Bannisseur. J’avais une mauvaise intuition depuis notre arrivée sur l’île je sentais comme une sorte de malaise qui étouffait l’atmosphère. Avec Floan et Eline nous avions décidé de faire escale dans la seule boutique du village. Il n’y avait pas beaucoup d’article mais un livre a retenu mon intention. :

Citation :
Il y a longtemps de cela une jeune princesse au long cheveux blanc vivait sur une île isolée du Sud. Cette jeune fille avait pour habitude de courir et répandait sa joie au seins de son village. Tout le monde l’appréciait et aimait la voir courir. Cette jeune fille avait une capacité particulière, aucun des habitants ne le savaient mais la nuit elle pouvait s’introduire mentalement dans le rêve des gens. Elle aimait y faire un tour et voir ce que pensait les gens, elle était à l’époque jeune et innocente. Un jour un drame eu lieu. Le prêtre du village, figure aimé de tous les habitants, était une personne très dévouées, il pouvait apporter paix et tranquillité à l’âme la plus torturée. C’est à cause de sa grande bonté que sa mort fut un choc pour tout le village. La tristesse s’était répandu et des pensée néfaste sont né dans le cœur des gens. La jeune princesse qui continuait ses expéditions s’est confronté à toutes ces pensées négatives jusqu’à être traumatisée, elle ne voulait plus s’attacher à personne de peur de perdre une personne chère et de ressentir la même tristesse. Son sourire n’était plus, ce sourire qui pouvait apporté joie et réconfort au village avait fini par disparaître. Elle vivait solitaire et sans amis mais personne ne pouvait supporter la solitude longtemps. Cependant avant qu’elle ne s’en rende compte elle était devenu la fille solitaire qui faisait fuir les autres enfants. Son traumatisme était si profond qu’elle décida de continuer à assumer ce rôle. Un jour, elle avait alors 9 ans, tandis qu’elle se baladait dans la forêt sans aucune raison, elle croisa un des gamins du village. Elle commença à l’ignorer comme elle l’aurait fait avec n’importe qui d’autre mais elle se fit attaquer par un petit loup. Le jeune garçon sauta de son rocher et avec un bâton fit fuir la bête. On ne sait comment mais par la suite ces deux jeune gens sont devenues inséparable et petit à petit le sourire de la jeune fille était revenu. Alors qu’elle devait fêter ses 10 ans la jeune fille avait disparu, impossible de la retrouver. Certain témoignage prétendent que le garçon avait eu une dispute la semaine précédente et …

- Qu’est ce que tu lis ?
- Rien qui t’intéresserait je pense. Vous avez trouvé quelque chose qui vous plait ?
- Non pas vraiment Eline est allé parler au commerçant.

Je repose le bouquin et nous rejoignons Eline qui s’apprêtait à partir.

- Tu as appris quelque chose ?
- Pas vraiment, le commerçant n’en sait pas beaucoup mis à part l’histoire de disparition dont la lettre faisait mention.
- Je vois ne perdons pas plus de temps

Nous sortons de la boutique et retrouvons l’ami de Red

- Où est Red ?
- Je pense qu’il a du se rendre sur la plage, c’est toujours là-bas qu’il se rend quand il ne se sent pas bien.
- Quelques chose ne va pas ?

Il regardait le sol fixement, on savait que quelque chose n’allait pas.

- Red vous le dira vous même

Le silence était lourd, mais une attaque de 4 Zu sur le village est venu le rompre. Valo se précipite de prendre son arme et d’engager le combat. Le village était petit mais la vitesse d’intervention des bannisseurs m’avais donné une bonne image d’eux. Nous décidons évidemment de les aider. Mis à par Valo les autres bannisseurs avait du mal à suivre la cadence du combat. Je tire des balles perforantes pour toucher les ailes d’un des volatiles. Je maîtrisait beaucoup mieux la foudre et bien que je ne pouvais toujours pas lancer des éclairs je pouvais émettre une courte décharge sur mes mains histoire de paralyser l’ennemie au contact. Durant ces moments de paralysie Floan et Eline profitaient pour en achever un. Malheureusement un des Zu nous avait pris de revers et fonçait sur Floan. Je tire des balles sur l’oiseau pour essayer de le ralentir mais les balles était insuffisantes pour le stopper. Eline l’avait vu mais au lieu de venir aider Flaon était partit se battre contre le troisième oiseau. Je me demande ce qui lui avait pris. Heureusement Valo n’était pas loin et avait anticipé l’attaque, et d’un coup de lance bien placé il embroche le crâne de l’oiseau au sol. Eline parvient à battre individuellement le troisième oiseau. Le quatrième a préféré s’enfuir.

A la fin du combat je vais voir Eline

- Ca va Eline ?
- Oui pourquoi ça n’irait pas ?
- Juste un impression mais pourquoi tu n’est pas allée aider Floan ?
- Qu’est ce que tu raconte ?
- Non laisse tomber. Attendons le retour de Red

Je me suis dis que j’avais du me tromper, Eline n’aurait pas laissé son ami se prendre un tel coup sans rien faire. J’ai du mal juger la situation ….
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:56

Quel étrange endroit. J'avais l'impression que cet endroit nous rendait bizarre et nous changeait. Et cela m'inquiétais beaucoup. Je ne sais pas si les autre ressentaient aussi cette atmosphère mais je me faisait peut-être des idées et je préférait ne pas en parler aux autres pour ne pas les inquiéter pour le moment et je ne voulais pas passer pour un fou non plus.

Je rejoignit les autres qui étaient assit auprès du bannisseur, Valo si je me rappel bien.
-"Ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre d'attaque mais c'est de plus en plus fréquent et cela nous inquiète beaucoup..."
-"Et vous arriver à les repousser à chaque fois ou y-a-t'il des pertes humaines? demanda Eline"
Nous avons déjà eu quelques pertes parmis les bannisseurs et chez quelques enfants imprudents mais le problème vient bien des disparitions, nous ne savons pas s'il-y-a un phénomène de cause à effets avec les monstres ou si ce sont deux évènement bien distincts."

A ce moment là je remarqua que Red c'était encore éloigné du groupe encore une fois.
"-Que lui arrive-t'il en le montrant du pouce?"
"-Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il vous le dise lui-même. En-attendant si vous voulez je peut vous accompagner à vos chambres."
"-Oui très bonne idée, s'exclama Eline, je suis très fatiguée."
Jin et moi nous nous regardâmes car la réaction d'Eline était étrange avant que l'on arrive ici elle n'aurait jamais laissait l'un des notre dans cet états sans s'en préoccuper.
Peut-être est-esse seulement la fatigue qui la faisait parler comme cela mais cela devenait très bizarre.

Nous nous dirigeâmes vers les chambres et Valo nous montra les notres: Jin et moi étions d'en la même, Eline était un peu plus loin et Red logé chez lui.

"-Jin tu ne trouve pas qu'Eline a un comportement bizarre depuis que l'on est ici?"
"-Si est même pendant le combat."
"- Tu pense que c'est l'influence de Shiva qui la rend comme cela? C'est depuis qu'elle cohabite avec elle qu'elle change."
"-Je pense qu'il faudrait lui en parler demain et à Red aussi. Et aussi s'occuper de recenser tous les disparues pour voir le nombres exact et si il a un lien permettant d'expliquer pourquoi eux."
"-Demain sera une longue journée alors dormons mais dormons sur nos gardes. Je ais poser un piège devant la porte pour empêcher quiconque d'entrer avant demain matin sauf si c'est quelqu'un de notre groupe."

Désolé pour les fautes d'orthographes


Dernière édition par florette le Lun 28 Nov 2011 - 15:00, édité 1 fois (Raison : des fautes d'orthographes et de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:15

Nous étions allés nous coucher. Je me réveille en pleine nuit, l’atmosphère était aussi lourde qu’à notre arrivé. Je sors prendre l’air et grimpe sur le temple, j’espérais en hauteur retrouver un peu de fraîcheur.

« Rei, tu ne ressent rien de bizarre ? »
« Si, je ne sais pas ce que sais mais ça ne m’inspire rien de bon »

Je m’allonge et je me remémore tout ce qui m’est arrivé depuis mon réveille à Edge. Quand j’y repense je ne suis avec eux que depuis peu de temps mais j’ai déjà vécu de problématiques aventures. Ma coopération avec Red contre le Darkside, la fois où Floan m’a fait boire, et l’étrange instant au bar avec Eline, que de moments incompréhensible pour moi, mais étrangement agréable en y repensant.

« Tu n’as jamais eu envie d’avoir un corps ? »
« Je ne sais pas. Ce n’est pas comme si je n’y avait jamais songé, mais ça me ferais bizarre d’être séparé de toi. Je suppose que je me sentirais un peu seul si j’en obtenais un maintenant. »
« Et ça ne te dérange pas que je sois le seul au courant de ton existence ? »
« Pas vraiment tu sais, bien que je n’intervient pas directement j’ai vraiment l’impression de vivre ces aventures avec vous, et vous aider me donne une raison d’être tu ne penses pas ? »
« Je suppose... »

J’observe tranquillement les alentours de la ville, c’était vraiment petit, on aurait dit un lieu isolé de toutes influence de l’extérieur, comme si rien ne pouvait lui arrivé pourtant les récents événements montrent le contraire.

« Tu ne dors pas Eline ? »
« Raté, je pensais te faire peur, tu semblais si songeur. Comment t’as su que j’étais là et que c’était moi »
« Je reconnais ta présence. »
« Humm t’es bizarre. Enfin moins que ce qui se passe ici. »
« Je suppose que tu dis vrai. »
«  De toute façon je pari que tu n’aurais pas réagi, tu es toujours si calme même quand Red te provoque »
« Il n'en vaut tout juste pas la peine. Et toi de quoi as tu peur ?»
« Eh bien ... en ce moment je dirais que j’ai peur de disparaître. »

Je sentais comme une certaine mélancolie en elle, comme si elle portait un poids dont elle ne pourrait se défaire, comme si le monde se compressait autour d’elle l’étouffant psychologiquement.

« Est si important pour toi la gloire ? »
« Oui, je graverai mon nom dans l’histoire même si je dois en mourir. »

Je ne comprenait pas sa résolution mais je savais que ça comptait énormément pour elle. Quelle ironie alors que je cherche ce que j'ai oublié, elle lutte afin qu'on puisse se souvenir d'elle après sa mort. Un jour peut-être je serait capable de leur parler de moi, de mon amnésie et peut être même de Rei mais pour l'instant ça ne regarde que moi. Ma résolution est aussi grande que la sienne pour avancer il faut savoir ce qu'on veut, alors pour le moment je vais chercher des informations en continuant de voyager avec eux.
«  Tiens comme tu ne semble pas arrivé à dormir ça te dis un petit entraînement ? »
« Qu'est ce que tu raconte ? »
« Allez un petit duel sans armes juste les poing et la magie glace contre foudre intéressant tu trouve pas ? »

L’idée était intéressante en effet c'était le moment pour moi d'améliorer ma maîtrise de la foudre, je suis sûre que je peux faire mieux que me propulser dans les airs. Et puis on ne risquait pas grand chose l'aide que lui procure shiva est assez limité et question agilité je m'y connaît.

Le combat démarre à 5 mètre de séparation. On se fonce mutuellement dessus, elle me porte un crochet du droit que j'esquive en attrapant son bras. Je me sert de mon membre libre pour envoyer une décharge de courte portée mais elle parvient à dégager mon bras avec sa jambe. Elle se remet à l'assaut avec un enchaînement de coup puissant. Je peux constater de nette progrès depuis la fois où elle avait foncer sur moi à Edge pensant que j’avais tué ses amis. Ses coups était bien plus rapides et réfléchis. Ses réflexes avaient incroyablement augmentés, en ce qui concerne le corps à corps elle est plus expérimentée que moi. Elle parvient à trouver une faille dans mes esquives et en profite pour m'infliger un coup de pied latéral ascendant dans les côtes que je suis forcé de bloquer avec mes bras. Je ne pensais pas qu'elle aurait assez de force pour m'envoyer dans les airs elle saute et tente de m’enchaîner mais je me propulse pour esquiver. Avant qu'elle ne retombe je parviens à me placer sous son point de chute je concentre alors tout ce que je peux comme énergie électrique dans ma jambe même si ce n'est pas grand chose je pensait pouvoir créer un champs électrique local pour l'empêcher d’éviter mon coup et infliger un peu plus de dégât. Cela ne s'est pas passé comme prévu je n'est pas réussi à libérer l'énergie stocké Eline effectue le même coup de pied que moi mais inversé. Nos tibias s'entrechoquent dans les airs. Résultats des courses, elle retombent sans pouvoir se réceptionner. Il semblerait qu'une partie de l’électricité ait paralyser momentanément sa jambe. J' avancer pour profiter de cette faille mais je me rend compte que ma jambe avait été gelé jusqu'au genoux.

« Quand est que tu as libéré shiva ? »

Ses yeux s'étaient écartés, elle ne semblait pas comprendre ce qui s'était passé, elle tremblait comme si une angoisse terrible l'avait submergé. Après une trentaine de secondes elle reprend ses esprits.

« Désolé match nul pour ce soir il est temps que j'aille me recoucher »

Sans me laisser parler elle avait disparu.

« Rei il y a quelque chose qui va pas chez elle »
« Tu as raison, qu'est ce que c'est à ton avis ? »
« Je ne sais pas mais entre cette vile et les saut d'humeur d'Eline je sens qu'on va encore avoir des ennuis. Gardons l’œil ouvert cette nuit »
« Tu ne vas pas dormir »
« Non je n'y arriverait pas. Je vais m'entraîner, apparemment j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour maîtrise cet élément. Red devait avoir une parfaite affiné avec le feu pour avoir réussi à le maîtriser aussi rapidement »
« Je pense que c'est parce que ce pouvoir fait partit intégrante de lui »
« Toi on ne sait même pas quand est ce que l'effet du mako que tu as bu aura cessé son effet. »
« Pour l'instant c'est tout ce que j'ai donc autant l'utiliser. Quand il aura disparu je trouverai autre chose  en attendant allons nous entraîner. »
« Très bien »
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:35

-Tu m'avais dit que la transformation se ferait lentement! Genre 5 ans, avant qu'on ne se confonde réellement, que se passe-t-il Shiva?

J'étais effrayée, pas d'autre mot pour décrire mon état. Je pensais pourtant avoir bien accepté le fait de devoir laisser le moi d'aujourd'hui disparaître au profit d'un autre, entièrement nouveau et que mes amis ne reconnaîtraient plus. Malheureusement, j'avais cru que cela se passerait beaucoup plus lentement. Je sentais que Shiva, dans mon intérieur, réfléchissait à cette question.



-J'y ai réfléchis après que tu ai réussi à te geler le bout des doigts. Dans certaines zones, tu peux utiliser ta magie plus facilement que d'autre, tes pouvoirs se régénèrent plus vite, etc... Dans ces zones, il se peut que comme cette transformation est d'ordre magique, elle obéisse aux même lois, et s'en trouve amplifiée.
-Ce qui veut dire?
-Que nous fusionnons plus vite dans ces endroits là.
-Mais... Si vite?
-C'est ce qui est étrange. Je veux bien croire que le lieu où habitait Mezzo était un lieu empli de magie comme peu, mais ici... J'y ai fait de nombreux voyages par le passé, rien ne présageait que cette île deviendrait une mine à pouvoirs. Un autre facteur doit entrer en compte.
-Un autre facteur que je dois trouver. Si je disparais trop vite, ce ne sera pas moi dans les livres d'histoire...
-Pourquoi ne pas admettre que tu as peur ma fille?


Énervée, je fermai mon esprit à Shiva et m'assit sur un rocher. Je devais réfléchir.
J'avais quasiment fuis Jin pour pouvoir parler à Shiva, je ne savais pas très bien où je me trouvai. Je n'en avais pas grand chose à faire, et chose étrange, je n'avais pas sommeil. Encore un attribut dû à Shiva surement.
Ce qu'elle m'avait dit me tracassait. Autant que Red et son comportement isolé depuis qu'il avait parlé à son ami. Une autre aventure, génial, mais serions-nous à la hauteur? Certainement pas si on commençait à tous se séparer. Mais je n'avais pas envie de faire le premier pas. Ce serait à Red de le faire, de tous nous réunir pour nous parler de la situation dans ce village. J'avais vu les banisseurs en action, c'était des bons. Alors pourquoi avoir fait venir Red? Et ces Zus qui attaquaient un village entier? Ok, le village était petit. Mais aucun monstre, à moins d'être un Béhémoth, ou une armée entière, ne se risquerait à attaquer tout un village.... Surtout pas de simples Zu.
Etrange étrange...
Je rouvrai mon esprit à Shiva, et la trouvai boudeuse. Ce qui me surpris.
-Je ne savais pas qu'une invocation pouvait bouder.
-Tu prend de mon caractère, je prends du tiens ma fille, ainsi vont les choses, même si mon caractère dominera le tiens au final.
Ok, j'étais vexée à présent.
- Serait-il possible que quelqu'un modifie la répartition de la magie à travers le monde? En l'attirant par exemple?
-Le flux de magie ne se contrôle pas. Ce serait étonnant. Mais possible. Ou alors ce quelque chose l'attire sans le savoir.
-Rendrait-il les monstres plus offensifs?
-Les réactions ne sont pas prévisibles.
-Possible ou non?
-C'est une théorie comme une autre. Va voir Red, tu en meures d'envie.
-Je ne sais pas où il est. Et je crois qu'il vaut mieux le laisser seul jusqu'à qu'il nous dise lui-même ce qui lui arrive.

Je me levai de mon rocher alors que le ciel se teintait de rouge à l'horizon. La fatigue commençait enfin à faire son chemin, et je me senti tout d'un coup plus lasse que jamais.
Shiva avait raison: je mourrai d'envie d'aller voir Red et de lui demander ce qu'il n'allait pas. Cependant, comme toujours, ma froideur habituelle accentuée par celle de Shiva me forçait à réfléchir avant d'agir. Et je doutai qu'il apprécie qu'on vienne l'embêter dans ce moment.

J'allai me coucher lorsque deux Zu foncèrent vers le village. En un instant, Jin fut à côté de moi. Je ne cherchais pas à me demandai ce qu'il faisait dehors à l'aube, le premier Zu nous avait remarqué, et d'un cri strident, attira l'attention de son compère.
-Je m'occupe de celui de gauche, tu t'occupes de celui de droite? proposai-je à Jin.
Il acquiesça d'un bref coup de tête.
On engagea tout deux le combat. Avec l'agilité que me conférait Shiva, je pu sans problème esquiver le piqué du Zu, me faufiler son son aile, et y laisser une entaille . Le volatile cria, réveillant des banisseurs, Mais ceux-ci ne pouvaient attaquer sans risquer de nous blesser, Jin ou moi. Ils restèrent, indécis, prêts à attaquer en cas de gros pépins.
Le zu que j'avais blessé revint à la charge, et encore une fois je mesurai à quel point la fusion avec Shiva me rendait rapide. Tant mieux.
Je jetai un coup d'oeil du côté de Jin, et le vit tirer une balle en plein dans l'oeil de son adversaire. Je souri, pas de problème pour lui, il tuerait ce zu sans problème.
Soucieuse de ne pas me faire voler la vedette, je profitait d'un instant d'hésitation chez le Zu pour lui enfoncer mon épée dans le coeur. Au même instant, le Zu de Jin s'affaissait, une marre de sang s'étandant autour de lui.
Encore une fois, une attaque isolée de monstres, me dis-je en allant à la rencontre de Jin.
-Je pense qu'il faut retrouver Red, il y a trop de monstres dans les parages, je m'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 3:32

Spoiler:

Eline m'avait fait part de son inquiétude pour Red, il est vrai que la situation n'était pas rassurante pourtant je persistait sur le fait qu'il fallait le laisser seul, je ne savais pas pourquoi. Nous partons en parler avec Floan, cela était à prévoir il rejoignait la position d'Eline. Le sort en avait décidé ainsi nous partons excursion dans la forêt retrouver ce cher rouquin. Si les abords du villages étaient dangereux, alors les alentours étaient infernales. Aucun moyen d'avancer tranquillement sans tomber sur deux ou trois monstres. Nous avons beaucoup bataillés mais il n'y a pas eu de blessures graves, cependant nous étions épuisés et toujours aucunes traces de Red ce qui avait tendance à rendre Floan nerveux, anxieux. Alors qu'on approchait des abords de la mer notre petit mog sortit de la sacoche de notre ami le voleur pour se jetter dans les bras d'Eline.

- Ben alors où t'était passé toi ?
- Kupo...kupo

Le mog s'envole subitement et s'enfonce à nouveau dans la forêt. Eline pensait qu'il était préférable de le rattraper avant qu'il ne se fasse attaquer. Il nous mena en face d'un rocher recouvert par la mousse.

- Quelle perte de temps.
- Pas si sûre regardez Jin, Eline elle ne vous paraît pas étrange cette mousse ?

Eline était trop occupé à sermonner le mog. Mais Floan avait raison cette mousse, on aurai dit qu'elle n'était pas naturelle, qu'elle avait été déplacée. Je m'approche pour l'examiner.

- Du métal ...
- Qu'est ce que tu racontes tu vois bien que c'est de la mousse.
- Non regarde en dessous on dirait qu'il y a quelque chose en acier.

J'arrache tout ce que je peux et à notre grande surprise une porte se dressait devant nous. Eline s'approche et tente de l'ouvrir.

- Ho hissse ! Rien à faire c'est bloqué
- Inutile c'est verrouillé par un mot de passe. Il y a peu de chance que Red soit passé par là.
- Peut être mais il reste une chance, il connaît mieux les environs que nous. Si ça se trouve il connaît le mot de passe. Et puis qui sait ce que nous allons trouver.

On pouvait lire sur son visage la cupidité, tout ce qui l'intéressait c'était les trésors qui pouvais s'y terrer.

- Dans tous les cas cela ne change pas le fait qu'on ne sait pas comment ouvrir cette porte.
- Laissez moi faire, et reculez.

Eline avait fermé les yeux, ses genoux s'était légèrement plié et sa main délicatement rapproché de son fourreau. On sentait la concentration qui l'entourai, l'air s'était également rafraîchie j'en avais des sueurs froides. D'un seul coup elle porta un coup net sur la porte et rengaina aussitôt pour enfin se relever silencieusement. J'observais attentivement la porte.

- Tout ce cirque pour même pas une égratignure tu n'as pas honte ?

Elle se mit à rougir sévèrement

- Désolé, tu peux peut être faire mieux avec ton flingue ?
- Il est possible que mes balles ricochent et que vous preniez une balle perdue, réfléchis un peu.
- Arrête un peu avec ton air supérieur tu veux …

J'avais touché une corde sensible elle se mit à me sermonner dans tout les sens, je faisait signe de l'ignorer.

- Jin je ressens quelle que chose de ténébreux dérièrre cette porte on ferai mieux de laisser tomber.
- Tu as localisé Red ?
- Non désolé mes sens sont toujours brouillé par l’atmosphère.
- Bon de toute façon on arrivera à rien en restant ici

- OUVERT !
- Wow comment t'a fait ?
- J'ai juste pleins de code et j'ai eu de la chance mwahahahaha

De la chance ? Depuis tout à l'heure je le voyait s'agiter, il tapait des codes à toutes allures mais je ne pensais pas qu'il réussirait. Il semblerait qu'en plus de ses talents de voleurs, ill bénéficie d'une belle étoile. Belle ? On ne savait toujours pas ce qu'il y avait derrière cette porte.

- Tu es plus utile que certains qui ne font que réfléchir …
- Baissez vous !

J'ai fait appel à tout mes réflexes pour plaquer Eline et Floan, une brume rouge était sortit subitement de cette porte. Le mog se précipite pour se cacher dans la pochette de Floan.

- Bon sang … qui ne fait que réfléchir ?
- Tss … m..er...ci
- Pardon ?
- Bon MERCI t'est content?
- Je pense que l'on a d'autre problème pour le moment.

Il semblerai que cette brume aie attiré tout les monstres aux alentours nous étions encerclés et dans une très mauvaise posture.

- Euh on combat ?

A peine Eline avait fait cette suggestion que Floan nous fit signe d'entrer par la porte. Les propos de Rei ne me mettait pas vraiment en confiance, mais sur le coup c'était mieux que de s'épuiser dans un combat au risque de grosses blessures. Nous nous précipitons pour rejoindre le voleur et il referme la porte aussitôt traversée. Nous pouvions entendre les attaques des monstres s’abattre sur la porte.

- Bon nous n'avons pas le choix avançons !

Nous suivons Floan de près, je demandais à Rei s'il sentait toujours cette aura malfaisante.

- C'est toujours là, c'est difficile à dire si ce sont des monstres car je sens bien plusieurs présences mais elles ne ressemble en rien à ce que nous avons déjà rencontré.
- Je vois surveille bien nos arrières.

- Jin tu n'aurai pas un invocation par hasard ?
- Non pourquoi ?

Eline me regardait bizarrement et était très songeuse. Je suppose qu'elle trouvait bizarre que je murmure dans mon coin.

- Hé hé trouvé ! Un trésor !
- Fais attention on ne sait pas ce que l'on peut y trouver.
- Pas de panique, pas de pa...

La même brume rouge que tout à l'heure s'échappait du coffre à moitié ouvert Floan eut le bon réflexe de le refermer aussitôt.
- Héhé pas de panique ^^'

Au même moment un bras recouvert d'une brume noir sort du mur et se pose sur l'épaule d'Eline qui sursaute un bon coup avant de hurler à la mort.

- Un sans cœur !
- Non c'est différent les sans cœurs forment des ombres sur le sol, regarde ce bras ressort carrément de la terre comme s'il venait de creuser.
- Des zombi ? … Je sais pas vous mais je propose de courir.

Nous suivons le conseil de Floan sans s'attarder. Sur notre course de nombreux zombie commençaient à sortir du sol. Nous arrivons dans une grande salle ou un zombi se tenait au milieu. Eline prend les devant, saute pour frapper verticalement. A notre grande surprise le coup avait été paré. Mais plus surprenant fut quand des flammes se sont mis à sortir de ses mains et éclairer sont visage recouvert par la brume noir.

- RED !!!
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:33


Alors là on est pas dans la m***de. Eline et Jin c'étaient arrêté de surprise et resté bouche bée, derrière Red d'autre zombies arrivaient et nous allions bientôt avoir de gros problèmes. Surtout que je ne voulais pas trop tuer des gens transformés en zombies alors qu'ils étaient innocents.
-»Eline tu peut pas essayer d'invoquer Shiva pour les geler ? »

-»Tous d'un coup?»

Tien cela avait eu l'air de la réveiller.

-»Oui tous sinon nous devrons nous battre et il y a peu de chance que l'on gagne.»

-»Je peut toujours essayer mais je ne suis pas sur du résultat alors protégez vous.»

Elle s'avança et se concentra.

J'attrapais Red et Jin puis invoqua Roc et nous nous cachâmes derrière.

- »Vous pouvez sortir. »

-»Ouahh! Comment tu a fait ça?»
Ils étaient tous pétrifiés et les murs du souterrain brillaient de mille feux à la lueur de nos torches: tous était gelé.

-»Je ne sais pas je...»

-»Désolé de vous couper mais faudrait peut-être sortir Red d'ici rapidement la porte ne vas pas résister éternellement.»

-»Tu a raison Jin continuons mais avant: Sommeil!»

Red tomba endormis dans les ras de Jin.

-«Roc tu vas le porter.»

Nous avançâmes le long du souterrain en prenant garde à ne pas glisser et tous nos armes sorties.

Tous mes sens de voleur se concentrant sur la recherche d'une sortie je fût le premier à voir une trappe qui menait vers le haut.

-«Stop, là il y a une sortie.»

«-Maintenant deux choix s'offrent à nous: soit nous sortons d'ici pour soigner Red soit nous continuons. Floan? Eine?»

«- Il vaut mieux allez soigner Red d'abord sont aide nous sera précieuse pour la suite et surtout il pourras nous dire comment il a était transformé.»

-«Si nous continuons comme cela je ne pourrais pas invoquer Roc pour combattre. Il vaufrait mieux partir et revenir plus tard.»

-« Donc on ressort, je passe devant, Floan au milieu avec Red et Eline derrière au cas ou des monstres arrivent.»

Jin sorti la tête du tunnel et regarda tout autour.

«-C'est bon il n'y a rien.»

«- On on est ou là?»

«-Le seul qui connaisse les lieux est en zombie.»

«-L'un d'entre vous sait comment on fait pour soigner quelqu'un de ça?Jin?Eline?»

«-Je crois qu'il faut faire appel à la magie mais je n'en sais pas plus.»

«-Eline?»

«Il me semble qu'il faut projeter la magie sur la personne en se concentrant sur l'idée de ce que l'on veut. C'est de la magie à l'état brute que l'on forme après avec notre esprit.»

«-Eline tu vas bien?»

«-Oui pourquoi?»

«-Tu a dit cela avec une voix très bizarre.»

«-Bon on perd rien à essayer vu que l'on a besoin de lui.»

Je descendit Red de l'oiseau Roc et fit revenir l’invocation en moi.
Avec l'aide de Jin je plaçait Red sur l'herbe puis nous nous mîmes autour.

«-Réveille.»

Red se releva et commença à avancer.

«-Stop.»

«-Bon concentrons nous sur la magie il faut ramener Red.»
Nous attrapâmes la mains puis nous nous concentrâmes en cherchant au fond de nous la source de notre magie. Au fur et à mesure de notre concentration une lumière verte nous entoura en devenant de plus en en plus forte. Au cœur de cette lumière devant chacun d'entre nous des images passaient: des images de nos combats, de certaine étapes de notre vie, de nos invocations, de nos sentiments et surtout de Red. Puis dans une explosion de lumière toutes ces images se concentrèrent sur Red en puisant dans ce que l'on pensait de lui, sur ce que l'on ressentait sur lui et sur comment nous voulions qu'il nous revienne. Subitement la lumière s'éteignit et nous vîmes Red dans une sorte de transe, lévitant à 30 centimètres au-dessus du sol, en train de revenir celui que nous connaissions.
Puis ce fut fini et Red redescendit au sol. Au moment ou ces pied touchèrent le sol nous perdîmes tous les trois connaissance et nous effondrâmes au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Red-Mages
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Red-Mages


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Café de Treno
Date d'inscription : 03/02/2011

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 5:00

J’entrouvre un oeil, ma tête tourne et j'ai l'impression que le monde tangue autour de moi. je ressent une remontée acide a travers toute ma gorge et je vomit. je voit l'herbe sous mes mains et relève la tête.

-La forêt, prés de la plage...

Je me reléve tant bien que mal, malgré une forte douleur au ventre, et regarde au alentours. c'est uniquement en baissant les yeux que je voit mes trois compagnons affaler à terre, j'accoure auprès de Jin, le plus proche, et tente de le secouer pour le réveiller:

-Woah Téte de nougat, réveille toi! il c'est passer quoi ici? Qu'est ce que vous faites la allongez a terre?

Jin ne fit pas un mouvement, je m'approche de son nez et constate qu'il respire encore. Je fait de même pour Floan et Eline mais aucun ne fit un signe de vie. Je m'assure de leur survie et tente tant bien que mal de rassembler du bois sec pour faire un feu, malgré la douleur qui me taillade le ventre et le gout que j'ai dans la gorge. Une fois fait, je m’efforce de rapprocher les 3 le plus proche possible de la chaleur réconfortante de ce feu. Je vérifie une dernière fois si ils sont hors de danger, manifestement, ils ont perdu beaucoup d'énergie mais je n'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il c'est passer durant les 3 derniers jours. J'observe mon corps et constate que j'ai perdu quelque kilos. Je m'assoit sur une bûche et tente de faire le tri dans ma tête: je me rappelle m’être étendu sur la plage, pensant a ma mère qui était morte cela m'avait reconduit a repenser a toute mon enfance, a mes amis, ma vie sur l’île et surtout a mon père qui nous avait abandonnée ma mère et moi. Je me rappelle avoir perdu toute notion du temps, j'était peut être rester allonger 30 minutes autant que 5 heures. Mais une odeur m'avait tiré de mes pensée, une odeur familière, un parfum de mon enfance, qui ressortait parmi tout les autres, puissant mais doux, dangereux mais pourtant si attirant...
J'était partie, hors de moi, en direction de la forêt et je me rappelle vaguement avoir vu l'entrée d'une grotte, je n'avais pas hésité a rentré dedans malgré l'ambiance glauque et humide, et c'est la que je l'avais vue, cette fille au cheveux rouges comme les miens, cette fille qui hante mes rêves depuis quelques mois, âpres tout j'était sans doute partit dans cette grotte en quête de réponse, malheureusement, aucun moyen de me souvenir après ça...

Me forcer a me souvenir des derniers jours me donne un mal de crane, quelque chose comme une gueule de bois mais en plus violent. Apres tout j'hallucinais peut être, j'avais peut être pris une cuite monumental au point d’être inconscient pendant 3 jours... mais cela me semblait vraiment peu probable, le simple fait de retrouver mes amis inconscient suffisait a me conforter dans l'idée que cela était beaucoup plus compliquer.

Je me rapproche du feu en toussotant, étonnamment, de la brume rouge sort de ma bouche, pas comme le feu que je manie, mais rouge couleur sang. je m'empresse de faire disparaître cette fumée macabre avec ma main et m'alluma une cigarette, ce n'est pas ce qui était le mieux conseiller, mais ça a au moins le mérite de me détendre.

Ce qui est sur, c'est que j'ai l'impression incroyable d’être partit longtemps loin de eux 3. Et aujourd'hui, après mon réveil, j'ai l'impression d'avoir franchi un cap, je me sens différent, comme si la force de chacun d'entre eux couler en petite quantité dans mes veines. Je me sens prés a continuer mon histoire avec eux. Car c'est avec eux que je veux la faire, je veux leur faire confiance dorénavant, après toutes les histoires de fou que l'on a traversée ensemble, je peux au moins leur offrir sa.
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:49

Il fait noir, seul dans un sombre et étroit couloir, j'avance. Je ne sais pas où je vais ni même d'où je viens. La seul chose dont je suis sûre c'est que cette route m'est familière. J'ai déjà emprunté ce couloir, mais pourquoi ? Quand ? Je ne m'en souviens plus, comme tout le reste. Pas après pas, je poursuis mon chemin tentant de comprendre où je suis. J’aperçois de la lumière au bout. Une grande porte métallique entrouverte se dresse devant moi. Je reste prudent, sans faire de bruit je jette un discret regard derrière cette porte. Mes yeux étaient éblouis par la dominance du blanc, présent sur le carrelage, sur les murs en marbre et dans les néons accrochés au plafond. A cause de cet amas de lumière soudain je perdit l'équilibre l'espace d'un instant. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que je remarque une petite fille attachée en camisole, assis sur un lit au milieu de cette grande salle. Je ne peux apercevoir que son dos, et sa longue chevelure blonde. Un blond tellement pâle qu'il était comparable a mes cheveux argenté. Timidement je m'approche d'elle. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Chaque mètre qui nous sépare devenaient une épreuve insurmontable. A cause du rythme crescendo de mon cœur, je commençait à suer. Mes pied me paraissait si lourd subitement, l'idée même de respirer semblait être impossible. Ne pouvant plus soutenir cette pression je décide de l'interpeller.

« Mademoiselle ? »

Elle réagit et commence à se tourner vers moi. J'allais enfin découvrir son visage. Triste spectacle, son teint était pâle, autant que ses cheveux. Elle me fixait avec ses yeux d'un bleu éclatant, preuve d'une injection de Mako. Après une seconde de silence, une larme s'écoula sur sa joue gauche. Elle chuchota. Bien qu'aucun son n'était sortit de sa bouche, les mots qu'elle venait de simuler résonnait dans ma tête.

- Tu m'avais promis ... »

Quatre mots. Quatre mots formant ce son atroce qui s'amplifiait et se répétait à l'infini dans mon crâne. Je m'attrape la tête et tombe au sol tellement la douleur est insoutenable. Je hurle à la mort avant de m'évanouir.



J'ouvre les yeux, je me sens épuisé. Malgré la nuit profonde, un feu battait son plein à proximité. Je me lève et regarde autour de moi, j’aperçus Red assis sur une bûche veillant sur nos corps inertes et … endormis. Il semble qu'on ait réussi à lui rendre son apparence normal. Cette présence nauséabonde régnait encore sur cette île. Des zombies... une force bien obscure s'était installé sur cette île. Cela explique la disparition des villageois, avec un peu de chance ils étaient encore en vie et dans le même états que Red. Je me lève, frotte mes habit pour enlever la poussière. Et m'approche du rouquin pour lui en coller une sur le crâne.

- Aie, non mais ça va pas !? Je vois que t'es réveillé sale ingrats !
- Contrairement à toi. Beau boulot le garde du corps.
- Ah ça va lâche moi.
- Bon tu m'explique ce qui t'es arrivé ?
- Hmm attendons d'abord qu'ils se réveillent, pas envie de me répéter.

Pour passer le temps je lui explique comment on l'a retrouvé, l'histoire avec les zombies, comment on s'est pris pour le ramener parmi nous. Au fur et à mesure de mon récit, il devenait nerveux. En même temps on parle de son village. Il saisit comme à son habitude une cigarette de son paquet pour la porter à sa bouche.

- File moi ça je t'ai déjà dis que c'est bon pour toi.
Eline venait de se réveiller.

- Peut être mais …

Sa clope venait de disparaître.

- C'est ça que tu cherche ?
- Floan, rend moi ça ! Mais attend tu es réveillé depuis quand ?
- Depuis un petit moment mais j'avais aucune envie de rester seul entre vous deux. Lui non plus d'ailleurs.
- Kupo !

Après quelques habituelle chamaillerie, nous nous assaillions autour du feu. Nous mangeons quelques en-cas pendant que Red nous racontais son aventure. Le mal venait bien de la grotte. Je n'avais aucune envie d'y retourner mais c'était le seul moyen d'en apprendre plus sur la situation du village. Nous décidons de retourner dans cette grotte à l'aube.

- J'espère que la récompense en vaudra la chandelle.
- Compte là dessus mon village est assez pauvre tu sais.
- Dans ce cas là tu paiera de ta poche

Regardant Floan taquiner Red, Eline était assise songeuse avec un air mélancolique. Commençant à m'éloigner d'elle je fut rappelé à l'ordre par l'autre moi.

- Tu vas pas la voir ?
- Rei je te trouvais bien silencieux, pourquoi devrais-je y aller
- C'est dans ses moments que les amis doivent être présent.
- Ami tu dis …

Étions nous vraiment amis. Il est vrai que j'avais développer des relations avec eux mais étrangement j'avais du mal à vouloir rester proche d'eux. J'avais cette sensation que si je restait avec eux, quelqu'un en souffrirait. Malgré cela poussé par Rei je m'approcha de la demoiselle solitaire.

- Et bien, ils en font du bruit
- Jin ? C'est rare que tu engage la conversation
- Je n'ai pas grand chose à dire c'est tout.
- Et là tu as quelques chose à me dire ?

Elle me prenait au dépourvu effectivement, si Rei ne m'avait pas fait la morale,je ne serais pas devant elle en ce moment.

- A propos de notre dernier entraînement, tu m'as vraiment surpris.
- Ah bon, tu trouve. C'est que je devient toujours plus forte hahaha !

Son rire était mal à l'aise, elle semblait cacher quelque chose.

- Bon je vais me reposer il faut être en forme pour demain.

Elle attrapa le mog et partit seul dans son coin. Décidément, elle n'était pas dans son état habituel. Probablement un secret de femme. N'ayant pas sommeille je passais la nuit à nettoyer Pandora.
Le jour se lève, comme prévu nous nous dirigeons vers l'entrée de la grotte. Sur le chemin un cri sourd provenant de l'est retentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre un personnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre un personnage...   Etre un personnage... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre un personnage...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Homme, animal ou être supérieur?
» personnage préféré
» Le personnage le plus bizarre
» Présentation de mon personnage.
» Le personnage le plus important?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: