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 Final Fantasy Type-0 (Ancien Agito)

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Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


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MessageSujet: Final Fantasy Type-0 (Ancien Agito)   Mar 18 Jan 2011 - 15:37


Y a un mois un nom à été enregistré nommé Final Fantasy Type-0, de mode que les rumeurs sur ce nouveau spin off de la saga ont commencé à apparaître. Nous savons à présent que ce titre correspond réellement a Final Fantasy Agito XIII et selon Square Enix ce nouvel opus pour PSP ce nomme à présent Final Fantasy Type-0.

Le jeu sortira en été au Japon en deux disques UMD, une sortie occidental n'a pas été confirmé. Le 27 janvier Square Enix montrera un trailer sur le site web officiel.






Dernière édition par Shivasan le Jeu 28 Avr 2011 - 2:13, édité 1 fois
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Shivasan
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 (Ancien Agito)   Jeu 28 Avr 2011 - 2:13

V-Jump nous montres de nouveaux scans de Final Fantasy Type-0. La semaine prochaine ça sera au tour de Famitsu et Dengeki de nous montré d'autres scan.


La revue ce centre entre deux personnages principal avec un rôle un peu spécial dans l'histoire. Ils ce nomment Rem et Machina, leurs nom complet est Rem Tokimiya et Machina Kunagiri. Ils appartiennent aux personnages principales comme les 12 étudiants de la Classe Cero, d'un point de vue historique ce sont les protagoniste. Cela peu être incompréhensible parce qu'on a pas plus d'information pour le moment. On sais déjà que ces deux personnages sont des amis d'enfance.

Machina combat avec deux épées similaire et peut faire des combos de 10 coups, tandis que Rem utilise des Dagues et est experte en magie.



Nous connaissons aussi quelques détails de Cid Oldstein le dirigeant du pays envahisseur, de Milites et l'antagoniste principal. Son objectifs est de s'approprie des cristaux des quatre nations.

Le scan ci-dessous nous pouvons voir un mog, il a pour objectifs de nous donnés des missions.





Square Enix a ouvert aujourd'hui le site web de Final Fantasy Type-0, pour le moment il est seulement disponible en Japonais. Nous pouvons apercevoir de nouvelles images et différentes sections : Prologue, monde, personnages, système, spécial et des spécification.

La section des personnages montre a Ace, Queen et Nine, les trois premiers membres de "Class Zero" et leur maître, Kurasame. Depuis cette partie on peut aussi observer les styles de combat de chaque personnage :

    * Ace: son attaque standard sont les cartes. C'est une attaque trompeuse qui lui permet de lancer une infinité de cartes. Il peut attaquer tant à une courte comme longue distance. Son habileté se nomme "Deck Open", avec lequel il utilise quatre cartes qui causent des dommages, récupération, des changements d'état et d'autres habilités.
    * Queen: son attaque standard est le sabre. Elle peut utiliser quelques attaques rapides en chaîne. Son habileté est "Cross", en libérant une lumière en forme d'une croix pour infliger des dommages aux ennemis et soigner les alliés.
    * Nine: Son attaque standard est la lance, une arme de longue portée. Il peut aussi tourner autour de la lance pour attaquer tout ce qui ce trouve aux alentours. Son habileté est "Jump", avec elle il saute sur la tête de son objectif et tombe vers le bas avec la lance, cette attaque peut aussi affecter les ennemis proches de l'objectif principal.







Nous avons eue pas mal d'informations de ce titre y a quelques jours. Dengeki Magazine nous offres un reportage plus intense qui inclue des informations sur des personnages connue et autre personnages pas encore dévoilé, ainsi que du système du jeu.

Pour commencer,cette fois les mogs auront une particularité, et son nom sera l'acronyme de "Military Operation Organisation Guidance/Logistics Expert", puisque mog en anglais c'est "Moogle". Ces créatures adorables, dont l'apparence est similaire à ceux que nous connaissons déjà, seront chargés de nous donnés des missions additionnelles, qui ne seront pas relationné avec l'histoire original. Chaque classe Suzaku, l'école de magie de nos protagonistes, dispose de son propre mog. Dans l'une des images de la revue, on peut voir le dit mog de Kura Same.

Autres personnages introduit dans ce reportage sont les suivants :

    * Khalia Chival VI, le directeur numéro 174 de Suzaku. Un vieil homme aux cheveux long et gris. Il est aussi le gouverneur de la nation, Rubrum. Dans sa jeunesse, il a été connu comme un grand mage et est devenue un homme très respecté.

    * Qator Bashtar, un général de l'armée de Milites, l'envahisseur de Rubrum. Il possède aussi des cheveux gris, il porte un patch dans l'œil gauche et manie l'épée et des pistolets. Toujours désireux de combattre, il fréquente le front de bataille.

    * Izana, c'est un soldat de Suzaku, grand amant des chocobos. Il n'est pas un personnage principal mais il apparaissait dans le trailer un peu blessé en demandant de l'aide a Ace.


A propos de Cid, Machina et Rem nous avons de nouveaux détails sauf que ci-mentionnée utilise des sortilèges du style Aspir pour absorber VIT et PM.



L'image ci-dessus qui est le Péristyle de Rubrum et sera notre base d'opération. Nous pourrons réviser les archives de l'école, dénommés : "Crystarium" (Nom du système de développement de Final Fantasy XIII), pour consulter les détaille de vos batailles que vous avez réalisées. Ce sera une espèce de base de données.

En ce qui concerne les missions, elles seront optionnelles et alternatives à la trame principale et nous pourrons accéder à elles travers d'un mog après avoir accompli quelques conditions déterminées. Une fois nous avons fait attention à l'explication à propos de ce que nous avons à faire, nous nous dirigerons vers le champ de bataille pour participer à l'affrontement. On a antérieurement dit que l'on pouvait directement battre le leader ennemi mais ce ne sera pas une tâche facile. Par ailleurs, nous pourrons librement nous mouvoir dans la mappemonde, où nous serons susceptibles de nous trouver avec ennemis.

Pour finir avec ce reportage de Dengeki, dont l'information se trouvera agrandie prochainement dans Famitsu, nous verrons prochainement deux invocations: Golem et Ifrit. Golem dispose d'une attaque dénommée "le Poing Fusée" et peut augmenter ses statistiques d'attaque et de défense, alors qu'Ifrit peut cracher des flammes autour de lui.
Source : FFDestiny
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Shivasan
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 (Ancien Agito)   Sam 4 Juin 2011 - 0:01



Nous avons eue pas mal d'informations de ce titre y a quelques jours. Dengeki Magazine nous offres un reportage plus intense qui inclue des informations sur des personnages connue et autre personnages pas encore dévoilé, ainsi que du système du jeu.

Pour commencer,cette fois les mogs auront une particularité, et son nom sera l'acronyme de "Military Operation Organisation Guidance/Logistics Expert", puisque mog en anglais c'est "Moogle". Ces créatures adorables, dont l'apparence est similaire à ceux que nous connaissons déjà, seront chargés de nous donnés des missions additionnelles, qui ne seront pas relationné avec l'histoire original. Chaque classe Suzaku, l'école de magie de nos protagonistes, dispose de son propre mog. Dans l'une des images de la revue, on peut voir le dit mog de Kura Same.

Autres personnages introduit dans ce reportage sont les suivants :

    * Khalia Chival VI, le directeur numéro 174 de Suzaku. Un vieil homme aux cheveux long et gris. Il est aussi le gouverneur de la nation, Rubrum. Dans sa jeunesse, il a été connu comme un grand mage et est devenue un homme très respecté.

    * Qator Bashtar, un général de l'armée de Milites, l'envahisseur de Rubrum. Il possède aussi des cheveux gris, il porte un patch dans l'œil gauche et manie l'épée et des pistolets. Toujours désireux de combattre, il fréquente le front de bataille.

    * Izana, c'est un soldat de Suzaku, grand amant des chocobos. Il n'est pas un personnage principal mais il apparaissait dans le trailer un peu blessé en demandant de l'aide a Ace.


A propos de Cid, Machina et Rem nous avons de nouveaux détails sauf que ci-mentionnée utilise des sortilèges du style Aspir pour absorber VIT et PM.



L'image ci-dessus qui est le Péristyle de Rubrum et sera notre base d'opération. Nous pourrons réviser les archives de l'école, dénommés : "Crystarium" (Nom du système de développement de Final Fantasy XIII), pour consulter les détaille de vos batailles que vous avez réalisées. Ce sera une espèce de base de données.

En ce qui concerne les missions, elles seront optionnelles et alternatives à la trame principale et nous pourrons accéder à elles travers d'un mog après avoir accompli quelques conditions déterminées. Une fois nous avons fait attention à l'explication à propos de ce que nous avons à faire, nous nous dirigerons vers le champ de bataille pour participer à l'affrontement. On a antérieurement dit que l'on pouvait directement battre le leader ennemi mais ce ne sera pas une tâche facile. Par ailleurs, nous pourrons librement nous mouvoir dans la mappemonde, où nous serons susceptibles de nous trouver avec ennemis.

Pour finir avec ce reportage de Dengeki, dont l'information se trouvera agrandie prochainement dans Famitsu, nous verrons prochainement deux invocations: Golem et Ifrit. Golem dispose d'une attaque dénommée "le Poing Fusée" et peut augmenter ses statistiques d'attaque et de défense, alors qu'Ifrit peut cracher des flammes autour de lui.

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Famitsu a publié sur son site web quelques images qui accompagne son article de ce mois sur Final Fantasy Type-0. La majorité des information on été révélé sur la news ci-dessus.



Pour commencer, nous avons le fameux Mog destiné aux missions alternatives. Après avoir reçu des ordres des commandants militaires de Suzaku, nous pourrons parler à un Mog de l'école pour réaliser la mission spécifique, en nous dirigeant vers le champ de bataille à travers la World Map.


Ils nous communiqueront tous les détails de la mission après nous avoir dit qu'il s'agit d'une affaire importante. Le texte supérieur décrit une opération réalisé par l'armée de Suzaku contre les forces envahissantes de Milites proches de l'école. L'armée est incapable d'entrer dans une base stratégique, pace qu'il solicite l'aide de la Classe Zéro (c'est-à-dire, à nous).


Apparemment, les étudiants ont reçu des instructions de Kura Same, son professeur, ainsi ils ce mettent à courir.


Et, nous passons au sujet des invocation qui à été à peine commenté lors de la new ci-dessus. Famitsu, n'offre pas beaucoup de détails non plus mais nous informes que les invocations seront nommé Gunshin, ce qui veut dire "Dieux de la Guerre". Ils apparaîtront durant un temps limité mais ils seront totalement contrôlable par le joueur. L'invoqueur sera totalement inutilisable durant le reste du combat.

Dans l'image supérieur Ifrit apparaît en exécutant ses attaques typiques d'élément de Feu. Dans l'image ci-dessous nous apercevons Golem, avec ses coups dévastateurs et une commande dénommé "Burst Mode" qui lui permet de bloquer des attaques durant un temps déterminé.


Nous connaissons les personnages présenté sur la new ci-dessus. De haut en bas nous avons Cid, Khalia Chival VI, Qator Bashtar et Izana.








Machina Kunagiri et Rem Tokimiya, les deux personnages contrôlables avec un rôle un peu spécial qui n'est pas encore tout à fait clair. Ils possèdent deux différence qui les font détacher du reste de la Classe Zéro: ils se sont joint à cet classe pas à leur début mais plus tard et il apparaissent avec leur nom aux complet.



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Voici les scans qui ont servie a faire les news des post ci-dessus :


















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Deux nouveaux personnages sont présenté: King et Sice. Tout les deux appartiennent à la Class Zero, par ce qu'ils se joignent aux personnages déjà contrôlables Ace, Queen, Nine, Machina et Rem.

King à une froide personnalité mais c'est un bon type en réalité, il attaque avec des pistolets. Sice, utilise une faux, elle est pas très doué pour s’exprimé mais son jugement est juste.

Par ailleurs, une invocation connue se joint à Ifrit et Golem : Odin ! Nous connaîtrons bientôt plus de détails sur lui.

Cependant, et sans doute, la meilleure nouvelle que nous pouvons recevoir consiste en ce qu'il est confirmé que nous pourrons parcourir la carte du monde comme dans les classiques de la saga et utiliser un aéronef pour se déplacer. Des villages, des villes, des cachots et des rencontres aléatoires nous attendent, l'exploration est assurée. Nous pourrons revenir aux localités pour avoir plus d'information des habitants ou pour acheter aux magasins.

C'est pas grand chose ce que nous offre le magazines Jump mais durant les semaines à venir Famitsu et Dengeki, nous fournirons d'autres informations.

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Gilgamesh possède le pouvoir du cristal de Genbu mais il a oublier sa mission. De plus, sa taille n'est pas précisément petite mais il surpasse plusieurs fois celle des personnages principaux. Il s'agira de l'un des grands boss auxquels nous aurons a combattre le long du jeu.

Les habitants de Genbu, réside dans un terrains montagneux de dur condition dures environnementales, sont, en majorité, soudés. Grâce au pouvoir du cristal ils fortifient ses corps de façon à ce qu'il ne semble pas facile de les battre avec armes et magie.

D'un autre côté, Rebrum est un pays de nos personnage principal et Dengki nous présente à trois étudiant jouables (deux déjà connus) et un nouveau personnages secondaire.

  • Sice: Nous la connaissons à travers de scans et de la démonstration jouable. Elle utilise sa faux et son habilité nommé Trou Noir qui est apparue dans la démonstration.


  • King: Nous le connaissons récemment à partir de scan et la démonstration jouable. Il porte deux pistolets et la Balle de Pouvoir brille par son habileté destructif.


  • Eight: Est un garçon de cheveux courte et roux qui lutte corps à corps puisqu'ils supportent pas les armes qui ont été créer pour tué. Son habilité seront pareil que Zell Dincht de Final Fantasy VIII: il permet d’exécuter une grande variété d'action avec différente combinaisons de boutons.


  • Arecia Al-Rashina: C'est un personnage secondaire, non contrôlable. Lidear de la division magique de Suzaku et de développement de magie à l'étranger. Personnage ne sais quand il est arrivé à Suzaku. Plusieurs le voit comme un sorcier capable de grande chose.

Laissant de côté les personnages, le reportage nous apportes plus d'information sur la mappemonde, un thème qui pourrais intéressé plus d'un.

Le jeu utilise une "Mappemonde Actif", la zone aura plusieurs invasion ennemis de forme constante et nous devrons défendre les diverses zones. Voyagé dans la map en circonstance normales, nous souffrirons de rencontre aléatoire avec des ennemis.

Un exemple de mission basé dans la mappemonde est la suivante: on nous ordonne de récupéré un village qui c'est convertie en une base ennemie. Nous l'obtiendrons en battant les troupes rivales ou ses commandants. Une fois obtenu, nous pourrons faire des achats dans la dite ville.

Par ailleurs, nous connaissons quelques détails des systèmes qui se sont introduits à la démonstration. "Kill Sight" est le nom qui nous nous permet de finir instantanément avec les ennemis si nous les attaquons juste quand une marque rouge apparaît dans le même. Ce n'est pas le seul. Y a aussi, le "Break Sight"; dans cette occasion, quand nous attaquerons durant l'apparition d'une marque de couleur jaune, nous causerons plus de dommage que la normal. Il sera vital de profiter de ces deux opportunités.

Nous avons aussi pu lire durant les batailles les lettres "S.O." qui font référence à "Special Order". Donc, durant les missions, nous recevrons des ordres spéciaux de nos supérieurs. Si nous les réalisons, nous obtiendrons des objets et d'autres récompenses additionnelles. Mais si nous échouons, notre personnage mourra. Nous pourrons choisir d'accepter ces ordres ou les ignorer. Comme ils ce montrent pour le moment, supposez probablement des défis à tenir en compte.






  • La nation de Suzaku est représenté par al magie. Il est nécessaire de surpasser une épreuve pour se convertir en étudiant de son école de magie. On dit de tous ceux qui se présentent et passent la dite épreuve que l'on change en candidats pour être un "Agito" (Sauveur).


  • La nation de Byakko est représenté pour les armes. Il possède un grand pouvoir militaire et scientifique, l'ambition de ses habitant les ont amenée à envahir Suzaku pour que leur cristal soit inutilisable avec les Airships, Cid Oldstein et Oator Bashtar appartient a Byakko.


  • La nation de Genbu est représenté par des boucliers. Gilgamesh est un Fal'Cie originaire d'elle.


  • La nation de Souryu est représenté par des dragons. On a pas beaucoup d'information sur elle, ses habitant résides dans le ciel et comme on a pue voir dans le trailer de janvier. Ils survolent les lieux sur le dos de dragons.


  • Arecia Al-Rashina, est le nouveau personnage secondaire qui vous pouvez voir dans le second scan, il est connue comme pour ce comporter d'une manière étrange et précipité même si il est très compétant.


  • Nous aurons à récupérer des villes et des villages envahies par les nations ennemies pour pouvoir aller de visite, faire des achats et avoir plus d'informations.


  • Les ordres spécial durant les missions seront totalement optionnel, nous pourrons décidé entre les terminées pour avoir des récompenses extra ou les ignorées mais si nous échouons c'est comme-ci nous avons Game Over.


  • Odín, est une invocation en plus, il possède une épée et monte Sleipnir, son fameux cheval de six pattes. Il est capable de découpé en deux ses ennemis.





    Le site web de Famitsu nous offres des images qui accompagne à son reportage de ce mois. Visitez le lien pour tous les voir.



    Les pistolets de King possède des munitions infinies mais vous devez les charger manuellement en touchant un bouton.



    Sice attaque avec sa faux. Elle a un vocabulaire un peu ordinaire.



    Eight emploie un style de combat : avec ces propres poings.
    Il haie les armes pour la facilité qu'il hôte la vie humaine.



    Arecia, le leader de la division magique de Suzuku.



    Combat contre Gilgamesh, fal'Cie élue par le cristal de Genbu. Le terme
    fal'Cie à la même signification que dans Final Fantasy XIII.



    Les combats dans la mappemonde active, un des système qui donne lieu à un combat comme sur l'image supérieur, dans lequel nous contrôlons à un seul personnages et un mog qui donne les ordres.



    Après, avoir accomplie certaines missions sont fait parfaitement, vous libérez un peuple ou une ville dans lequel nous pouvons accéder pour avoir des informations et pour faire des achats.


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Plusieurs scasn du reportage de Famitsu :





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Le site officiel de Final Fantasy Type-0 à été mis à jour avec les nouveautés suivantes:

  • King y Sice ont été mis dans la section "Characters"
  • Démonstration des voix japonaise des personnages "Characters"
  • Mappmonde Actif ajouté dans la section "Battle"
  • Odín ajouté dans la section "Summon"
  • Lorica a été ajouté dans la section "World"


Pour les images présent sur le site Adriasang

--------------

Square Enix à ouvert un blog pour Final Fantasy Type-0 sous le nom de " Journal de la Classe Zéro". La première chose écrite est du producteur Yoshinori Kitase.

Rien de nouveau pour le moment, nous vous rappelons le pourquoi du changement de nom et sa signification. La compagnie a décidé que Type-0 qui agrandie la compilation Fabula Nova Crystallis, il prendra une direction différente des titres numérique (I-XIV) de la saga, en maintenant en même temps le niveau de qualité qui les caractérise.

Nous attendons de nouvelles actualisations prochainement. Le blog dispose de quelques sections, entre lesquelles l'une est incluse sur des nouvelles et l'autre dans laquelle, à ce qu'il semble, écriront les membres de l'équipe de développement, comme il a fait Kitase aujourd'hui.

Lien vers le blog
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 (Ancien Agito)   Ven 22 Juil 2011 - 21:45

Ce jeu a l'air vraiment super je vers l'acheter dès qu'il sortira vivement qu'il sorte!!!! Love
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L
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 (Ancien Agito)   Mer 26 Oct 2011 - 22:18

Franchement ce jeux va signé la fin de la psp en grandeur!
On a des dates?
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Shivasan
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 (Ancien Agito)   Mer 26 Oct 2011 - 23:15

Disons, qu'il sort demain au Japon et aucune date pour le reste mais un acteur américain il me semble a annoncé qu'il faisait le doublage.
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 (Ancien Agito)   Aujourd'hui à 18:38

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