·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 FFIV Complete Collection pour PSP

Aller en bas 
+5
Choco-sama
Sanguinius
Reiya-san
Ayame
Shivasan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayame




Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:08

Ouais mais je m'attendais encore moins aux 3000 hp qu'il m'a enlevé ce con :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:09

Pas faux... tu finis de le buter et bam, il peut powned toute l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:23

Salut à tous. On a des connaisseurs d'animation japonaise dans le quartier? Non?

Parce que j'en suis venu à me faire la réflexion suivante: pour AY

Spoil:

Bon, ceci dit, je crache pas sur l'inspiration d'autres oeuvres (y'en a besoin) et j'ai même trouvé que AY était un très excellent jeu (moins intéressant et plus linéaire que son grand frère mais quand même).

Quoiqu'il en soit, y'a quelques mois, j'ai enfin fini AY (ouiiiiiiii) donc je peux faire un avis objectif, enfin (avec quelques mois de retard).

Comme dit précedemment, le jeu est excessivement linéaire et parfois très enquiquinant. Le scénario d'Edward par exemple est pénible à l'excès. Edward est naturellement très faible, et on se retrouve plus d'une fois à faire des aller-retour seul dans des cavernes. C'est long et son acolyte madame la Ministre est tout autant exaspérante.
Mais ce n'est pas seulement ça. Régulièrement, les phases sont longues et l'histoire avance trop lentement. Il faut globalement attendre le dernier scénario pour que naisse l'intérêt pour le jeu.

Là encore, quelques défauts. Toujours aussi linéaire, n'est-ce pas? Avec une succession de boss (pas un seul d'original non plus, tiré du premier opus ou d'autres FF) mais enfin un challenge à la hauteur du joueur (bon, faut pas déconner, ça vaut pas la toute première version de FFIV non plus).
Arrive enfin la fin du jeu, et on est déjà bien dans l'ambiance. Le déroulement du last battle et du dénouement quant à eux justifient l'achat du Complete Co.

A noter que le vaste choix de personnages est assez sympathique. FFVI, on t'aimera toujours.
Bref, un jeu bien sympa (alors que je trouve que la saga FF avait tendance à se dégrader).

SE va-t-il nous décevoir avec FFXV? L'avenir nous le dira mais j'ai l'impression que SE a compris qu'il était temps de changer de formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:16

Perso je suis bloqué au boss de la salle du trône de Baron (fait chier sur les 5 persos qui me sont imposé y'en a 3 que je peux pas faire de LVUP avec).

Après pour ton spoiler je n'en sais rien je ne regarde plus de manga/animes depuis un moment par contre j'ai vu à quoi ressembler le boss final et je dois dire que sa dernière forme me fait plus penser à une version angélique de Néo-Exdeath qu'autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:30

Spoil:

Le boss devant la salle du trône... C'est qui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:58

C'est la fille enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:08

La seule fois ou elle m'a posé des soucis celle là, c'est avec Golbez et FuSoYa.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:07

Ah bah elle ne m'en a posé aucun avec Golbez et FuSoYa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:16

Purée, j'en avais chier avec Golbez et Fusoya contre elle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:49

En même temps, c'est qu'entre ses attaques à elle, et Asura qui n'arrête pas de la soigner, c'est long et chiant... limite elle récupère autant que ce qu'on lui inflige, c'est éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:33

J'aimerai savoir si vous auriez pas une astuce pour faire du LVUP sur After Years parce que je trouve pas de technique efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:01

Perso, j'ai XP dans les derniers level du souterrain lunaire, un peu avant Bahamut. Mais si t'arrives à battre Bahamut, juste après t'as un niveau rempli de boss (comme le premier FFIV quoi) qui te rapporte pas mal d'xp et qui sont pas trop hard à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFIV Complete Collection pour PSP   FFIV Complete Collection pour PSP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFIV Complete Collection pour PSP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FFIV : Préférence pour Rydia.
» [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin?
» liste compléte des Rpg ps1
» Metal Gear [Saga Complète]
» Metal Gear [Saga Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy IV-
Sauter vers: