AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage(s) que vous laissez de coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tricker
Apprenti(e) de Final Fantasy

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 1 Avr 2006 - 19:52

Moi je fais un tri dans mes peros.

Dans la mesure du possible j'évite d'utiliser Yuna (je n'y peux rien mais son comportement m'énèrve... elle fait tellement "molle"... d'autant plus que je déteste invoquer... ça empêche les autres membres de l'équipe de progresser et c'est franchement aggaçant. ), il y a aussi Rikku car je trouve qu'elle n'a pas un rôle bien important tout simplement, et enfin Auron (là c'est juste une question de feeling : je ne l'aime pas. De plus on peut LARGEMENT le remplacer par Kimhari si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 1 Avr 2006 - 23:27

bon jvé encore encore gueuler !!
déja je comprends pas ton choix de TRI !! c'ets nimporte quoi chaque perso a sa place dans l'équipe !!!
JEXPLIQUE !!
a la base chaqsue perso a une capacitée bien a lui qui évolue au fur et a mesur du jeu !!
Commençon par :
-Tidus : peros principal a ne surtout aps mettre de côter !! il s'occupe de tout les genre de monstres et en particulier les monstres de force, esquive, endurance, etc MOYENS !!
-Yuna : deuxieme perso principal évidemment !! déja par le faite qu'elle est la seule a pouvoir invoquer !! je comprend pas le probleme du fiate que les autres persos evoluent pas OU EST LE PROBLEME si tu veux finir le jeux faut passer autant de temps a entrianer tes chimere que tes persos !! en plus les chimeres sont super utiles !! regarde a la fin du jeu tu peux rien faire sans elles !! en plus toute l'histoire tourne autour !! enfin deuxieme grande capacité de yuna, la magiue blanche bien évidemment !! toujours clele qui soigne !! ensuite pour ton avis de "molle" c'est aps pour rien qu'elle ets molle encore une fois les concepteur ont voulu donenr un style de vie particulier a Yuna, entrautre qu'elle est super timide, mais c'est normale aussi pour l'"amoureuse" du héro toutes les autres filles amoureuses du héro dans nimporte quel FF sont comme ca REGARDE BIEN BON SANG !!
-Wakka : peros jlaime pas mais ca n'empeche que c'ets le plus fort quand il s'agit de monstres volants !!
-Lulu : pas de commentaire spécial, tout simplement inexcluable par le faite qu'elle est la pro de la magie noire !! tellement utile dans le jeu (Lulu ou la magie noire ? Razz les deux peutetre)
-Rikku : (pour faire plaisir a reiya xD) rikku, la voleuse biensur qu'elle est utile !! sans elles t'aurait aussi pas mal de temps a passer sur les robots (entrautre le désert bikanel !!) et la "motiveuse" du groupe, qu'est-ce qu(on ferait sans elle !! en plus je te rpaelle que sans elle Tidus serait mort des le début et l'histoire n'aurait jamais eu de suite...
-Kimhari : le pro de la "sangsu" (je vais apprendre un truc caché que peutetre tout le modne conanis pas, je pense quelque part que c'ets pas vria mais bon, vaut mieux s'accrocher a ca xD) il paraitrait donc qu'il est plus fort sur les créatures utilisants des capacités spéaciales !!, en plus il aprend des technique parfois, même souvent très utiles en combat !!, c'ets vrai que par rapport a notre dernier perso le fameux percage pour s'équivaler !! mais jamais il ne remplacera la PUISSANCE de se dernier !!
et le meilleur pour la fin :
Auron : ames yeux totalement IRREMPLACABLE !! tout simplement pas le faite qu'il ets le plus résistant, le plus fort, le plus agé, le plus réfléchie des persos, sa force est sans équivalent dnas le jeux, des le début il fait plus de dégats que nimporte quel autre perso et il a en prime bien plus de point de vie que les autres !!, il ets aussi le plus réfléchie quand il prend une décision c'ets frocément toujours la bonne, son caractère de loup solitaire est terible, je voudrais bien etre comme lui, en plus il est mort , et on croierait pas ca !! franchement auron mort, on dirait pas tout le long du jeux xD, le plus carrismatique a mon avis !!
voila maintenant que j'ai fait la longue liste des persos et que j'ia vu leur qualitées plus que leur défautq je te laisse a peu pres DEUX CHOIX !!
1 : sois tu aretes tes sarcasmes idiot demain, on s'entend bien et tu regardes plus les qualités plus que les défauts des autres
sois
2 : tu refuses tout ce que je vien de te dire, et je te rend la vie impossible, je me ferais peutetre virer du forum (ce qui m'etonerais !!) mais je n'accpte pas les gens comme toi, je trouve ca carément honteux !!

ET JE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS !! cve monde a plus besoin qu'on voit les qualitées EN CHACUN plutot que LES DEFAUTS , !!!!!!
LadyYuna

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 1 Avr 2006 - 23:38

roooooooooooh Rav chacun son opinion!
tricker choisi qui il veut, si il y arrive avec les persos qui choisit tant mieux mais l'engueule pas pour si peu!

Il a le droit de dire que Yuna est molle...quoique je n'aime pas trop ce genre d'expression...elle est "coincée" on va dire...lol

http://yunasquallfantasy.forumactif.com
Tricker
Apprenti(e) de Final Fantasy

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 1 Avr 2006 - 23:38

Bah ! Peut-être qu'ils ont tous un rôle à jouer dans la partie, "a priori" . j'avoue par exemple qu'au départ ce n'est pas évident de se passer d'Auron... mais il n'empêche que, comme pas mal d'autres joueurs je le sais, j'ai mes préférences voilà tout.

Après tout, le sujet n'est-il pas "quels personnages laissez-vous de côté?"
Dans ce cas j'ai tout à fait le droit de dire que je n'apprécie pas certains personnages... d'une certaine façon, ce sujet est là pour ça, tout du moins selon moi.

Je suis désolé si la façon dont j'ai tourné le poste t'as gêné mais je ne peux pas vous dire que j'adore tous les persos alors que ce n'est pas le cas....
Reiya-san

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 1 Avr 2006 - 23:53

Comment ça Rikku n'a pas un rôle important !!! Je suis pas d'accord !!! ça mérite un bannisement à vie ça !!!

*regard en coin de yunie-chan*

Oui bon d'accord, je me maîtrise ^^'

Citation :
-Rikku : (pour faire plaisir a reiya xD) rikku, la voleuse biensur qu'elle est utile !! sans elles t'aurait aussi pas mal de temps a passer sur les robots (entrautre le désert bikanel !!) et la "motiveuse" du groupe, qu'est-ce qu(on ferait sans elle !! en plus je te rpaelle que sans elle Tidus serait mort des le début et l'histoire n'aurait jamais eu de suite...
Merciiiii Rav' ! Et d'ailleurs Rikku n'a pas que ce rôle ! Elle est aussi la plus rapide du groupe (un perso moyen attaque une fois, Rikku, elle, a trois tours d'action... crois-moi ça se sent en combat et ça sert !!! ;) )

Et ceci dit en passant yunie-chan, entre molle et coincé, je sais pas c'est quoi le mieux XD lol

Invité

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 14 Avr 2006 - 3:23

Euh bonjour je suis nouvelle mais moi j'utilise tout le monde apres tout chacun a sa personaliter non ???
Yuna X pour les invocation quand il y a des boss (enfin bon ca depend les personne)
Rikku X pour la rapiditer , et elle sai voler les objects si mnt vous ete a cour de potion et quelle en vole 3 soyez content non ?
Tidus par ce que il est beau ^^' et puis meme il est quand meme fort .
: wakka : apart qu il et un peu bete dans la FF10 c est quand meme lui qui savais toucher SIN quand ils etaient dans le bateau pour aller a porto kilika non ?
Lulu ben c est magie son toujours la bien venue comme
: wakka : elle savai atteindre SIN ^^ et quand un cher Tidus ne sais pas vaincre un petit monstre Lulu peu toujours faire un petit brasier ^^
: kimarhi est un protecteur de Yuna X depui quelle est toute petite ca veu prouver quelque chose j ai vu que beaucoup de personne le laissai sur le coter apres il sai apprendre le pouvoir des autres monstres non ? -_- si mnt il apprandrais un truc de la chimere ANIMA vous seriez content non ??? mdr
Auron pour ca force apres tout il etait l un des protecteur du pere de Yuna non ??? et en plus il a une de c est puissance quand il attake !!!

ben voila dsl pour les fautes mais je suis pas douller en conjugaison ^^'
AsiiaN <3
Big connaisseur de Final Fantasy

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Mer 19 Avr 2006 - 23:59

Lol pas mal la petite histoire en continu mdrr moi pour moi:

tidus: peut toujours servir
yuna: indispensable pour moi! trop pro en Invocations! bien sur et ses magies blanche pour soigner!
lulu: indispensable aussi! Magies noires! trop imprtant contre les monstre du genre les monstre gluant Flombos ché pu c koii
Rikku: toujours serviable pour démonter les machines! les grenades! génials! et voler auss pr recolter plus de bon items!
Wakka: bien pour les monstres volant ! et oui on a toujours besoin d'un wakka chez soii xDDD si si!
Kimhari: tro puissantt!!! jle prend tout le temps!!! xDD
Auron: indispensable! le plus puissant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 21 Avr 2006 - 2:34

Le perso qui participe a aucun sauf en cas de force majeur est ce très cher Tidus J'adore le perso niveau scénario mais alors niveau combat :s laisse tomber! Je le trouve vraiment nul, de toute façon y'a Auron pour le remplacer! Sinon je laisse aussi beaucoup : kimarhi quoique vu que je tourne entre Lulu Rikku X Auron ( ou éventuellement : kimarhi car faut pas dire qu'il est inutile non plus ^^") et Yuna X Lulu : wakka : ya que Tidus qui est vraiment mis de côté!
AsiiaN <3
Big connaisseur de Final Fantasy

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 21 Avr 2006 - 17:01

enfin bref pour être plus simple, personne n'est pas important! Chacun des protagonistes jouent un role important ou qui peut aider
yuffie35769
Grand Connaisseur de Final Fantasy

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 21 Avr 2006 - 22:28

Ok après avoir lu beaucoup d'opinion partagé je vais maintenant dire la mienne
Moi aussi je suis d'accord que tout le monde a sa place ds le jeu MAIS il est certain que nous avons tous et chacun des préférés.
Moi j'essais de partager mes attaques a tout le monde mais malheureusement il m'arrive de laisser de côté : kimarhi
: yunax-22 : me sert pas mal juste avec sa magie blanche mais en général, je crois bien que tout le monde y passe...

Ne riez pas mais puisque je suis du québec je vous avoue que j'ai du mal a comprendre ce que vous dites des fois ...lol
Reiya-san

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 22 Avr 2006 - 15:26

Bah si jamais tu ne comprends pas trop certaines de nos expressions n'hésite pas à demander ;) (en échange, si tu utilises des tournures qu'on a du mal à comprendre, je compte sur toi pour nous l'exliquer aussi dwarf lol )
En tout cas ça fait plaisir de voir que nos amis candiens passent par le FFM ^^

Mais pour en revenir au sujet lui-même, c'est sûr qu'on a toujours ses petits coups de coeur (comme moi et ma Rikku que je garde le maximum possible :DD lol) Mais bon, les programmeurs se sont plus ou moins arrangés pour qu'on soit forcé d'utiliser tous les persos au début du jeu (ben ouais, quand on voit un flambos autant appelé Lulu, même si jamais on aime pas le perso faut avouer qu'elle est pratique !)
Y'a que Kimahri (et peut-être Rikku aussi) qui sont des persos plus suptiles à utiliser ^^

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 22 Avr 2006 - 15:35

Compte sur moi !
*Tifa*

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Jeu 4 Mai 2006 - 23:36

Moi je pren Yuna X Rikku X Tidus Lulu Auron : wakka : : kimarhi (en gro je fé participé tou le monde :lol!: XD)
Mé sinon jadore Rikku X Yuna X Voili Voilou
(je sui peut-etre différente mé bon je resiste lol)
Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Dim 7 Mai 2006 - 14:27

Bon moi j'ai recommencé une partie et arrivé à un moment, je me suis rendu compte que : kimarhi commence déjà a m'être inutile puisque, les monstres volants, c'est : wakka : qui s'en charge, les monstre avec une carapace c'est Auron , les rapides Tidus , les machines Rikku X . Yuna X soigne les perso et utilise ses chimères et Lulu s'occupe des monstres comme les flambos...Le seul moment ou j'ai vraiment eu besoin de : kimarhi c'est au début quand son attaque est plus haute que celle des autres perso et contre les boss quand il leur reste plus beaucoup de vie et que les perso sont dans un état critique, et ba j'envoie : kimarhi en kamikaze (snif snif) pour terminer rapidement le combat. Tout ça pour dire que c'est surtout : kimarhi que je met à part^^
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Dim 7 Mai 2006 - 19:55

Ben moi j'y ai pas joué longtemps XD...
(j'ai tjs pas fini le jeu... p****n de sphérier)

Mais j'aimais pas du tout Wakka... Par contre j'avais Lulu dés que possible!
karuto
Novice de Final Fantasy

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 12 Mai 2006 - 19:39

pour ma part, je suis a un stade ou il es impératif d'utiliser tous les persos lol. Meme si je prefere de loin wakka, tidus et yuna.

Pk? bin la derniere limite de tidus enleve pas mal, wakka avec sa limite combos permet d'enlever 1.2M de pts a l'adversaire d'un coup(12*99999) et yuna possède une arme avec mp0 qui est tres utile pour auréole etc...

Apres comme on l'a dit chacun son choix ^^
Simba
Novice de Final Fantasy

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 9 Juin 2006 - 21:01

Moi finalement j'essaille de mettre tout les personnage meme si je n'y arrive pas O_o ! Pour l'instant j'utilise Auron - Lulu - Yuna X seulement en cas de neccecité car Yuna et ses chimere sont bien pratique ^^ ! j'utilise wakka mais seulement pour ses capacité telle que mutisme , sinon je le trouve un peu stupide et je trouve que auron-lulu irait mieux ensemble car Lulu est tros mure par rappport a wakka !
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 9 Juin 2006 - 21:16

Tiens? Moi, je les utilisais tous. Auron pour les frappes lourdes et les guard break, lulu pour la magie, yuna pour le soin, tidus pour l'attaque, kimari pour le soutien, rikku pour le vol et wakka pour les volants... Mais je suppose que ça dépend des aptitudes qu'on les fait développer.
http://www.ff7origin.com
Choco-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Mar 13 Juin 2006 - 16:19

moi de même je les utilises tous!

http://e-monsite.com/spbffcenter
Yuuny

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Jeu 15 Juin 2006 - 11:03

j'essaie de tous les utiliser.
mais majoritairement Lulu, elle est toujours dans l'èquipe. les autres ça tourne. mais lulu est tout le temps dans le groupe pour les combat.
http://zanarkand.heavenforum.com
Takuto

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Jeu 15 Juin 2006 - 11:36

ma dreams Team c'est Lulu Yuna X Auron mais je fait tourner lulu et auron pour attaquer au moin une fois avec les autres et ainsi gagner des points pour tous^^
aeris59

Féminin

MessageSujet: Personnage(s) que vous laissez de coté   Jeu 15 Juin 2006 - 19:20

moi pareil je les fais tous tourné mais je garde tout le temps yuna : yunax-2 : Tidus Lulu : kimarhi : wakka : Auron Rikku X
blackcat
Prof de la BGU

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 16 Juin 2006 - 21:48

celui avec le quel j'ai le moin jouer c'est wakka ^^' : wakka :
http://fandemanga.jeun.fr
zack
Prof de la BGU

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Ven 16 Juin 2006 - 23:01

moi oci c est surment : wakka : je l aime pas trop moi
blackcat
Prof de la BGU

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 17 Juin 2006 - 10:23

je ne sais pas pourquoi...il est sympa mais moi jouer avec lui c'est vraiment sans plus...pourtent pour certaine bestiole il est pratique
http://fandemanga.jeun.fr
Shiva la divine
Novice de Final Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Sam 17 Juin 2006 - 22:36

Moi il y a TOUJOURS Auron et Lulu et il y a le plus souvent Rikku X mais aussi Tidus sinon : kimarhi et : wakka : serve a rien et je prends des fois Yuna X pour ses chimeres (et je lui ai appris brasier+ et glacier+ grae aux sphere de magie noire)
(Je prend tidus parceque une fois j'ai eu une sphere qui permet d'apprendre les competences des autres et j'ai appris voler et utiliser a tidus !!!trop fort, hein ?lol)
http://lydia-alias-lola.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Aujourd'hui à 15:44

Personnage(s) que vous laissez de coté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant