·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayoyo

sayoyo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) Empty
MessageSujet: Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans)   Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:04

Bien le bonjour a tous,
je viens ici vous presenter un petit jeu en ligne créé specialement pour les fans de FF7 qui ont adorés elever des chocobos et leur faire faire des courses. Ce jeu n'est pas du tout compliqué et est totalement gratuit.

Description :

"Chocobo Riding est un jeu PHP multijoueurs totalement gratuit. A votre inscription, vous devenez jockey et possédez un chocobo jaune, adorable animal que vous connaissez peut être de la série Final Fantasy. Exactement comme dans le 7ème opus, l'intérêt du jeu réside dans les nombreuses courses palpitantes que votre chocobo fera. Vous le verrez ainsi évoluer au fil de son entrainement, de ses compétitions, et monter de classe pour se retrouver à chaque fois face à de sérieux concurrents. Et si vous parvenez à arriver dans les premiers, vous serez agréablement récompensés par des objets ou de l'équipement dont votre chocobo fera fort bon usage!

Mais votre chocobo a aussi ses propres limites et dès qu'il sera épuisé, vous pourrez le revitaliser en achetant divers légumes à la boutique. Vous gagnerez de l'argent également en faisant des paris sur les courses, en essayant de prévoir les résultats. Plus tard, vous aurez la possibilité d'acheter un charmant compagnon pour votre chocobo et au final de les accoupler pour agrandir votre écurie et, si la chance est avec vous, de voir naître un chocobo de couleur! Certains anciens parlent d'une légende mystérieuse, désignant l'existence d'un mystérieux chocobo d'or possédant des aptitudes incroyables! Créez vous une renommée, course après course, dans l'univers incroyablement féérique des courses de chocobos!"

Venez nombreux a cette adresse : Suspendu by Choco
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans)   Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) EmptySam 9 Oct 2010 - 0:37

Désolé mais malgré que je sois un IMMENSE fan de chocobo, je ne peux laisser le lien de ton site tant que tu ne te seras pas présenté, et que tu post un minnimum sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
sayoyo

sayoyo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans)   Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) EmptySam 9 Oct 2010 - 11:06

je me suis deja presentée et de plus, tu peux m'expliquer comment poster sans avoir le net ? (je viens tout juste de le recuperer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans)   Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) EmptySam 9 Oct 2010 - 12:12

Quand je parle de présentation, c'est sur ce topic: https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr/vos-presentations-f38/ ^^

je ne te demande pas de faire tes post en une fois aujourd'hui, mais tu peux passer de temps à autre et participer au forum. De plus, je ne pouvais savoir que tu n'avais pas le net (ayant mis ta pub, ceci ne me permettait pas de savoir que tu n'avais plus internet.)

Bon sinon, sache qu'une fois ce soucis réglé, et dès que tu auras la possibilité de remettre ton lien, je serais surement sur le site, car j'adore les chocobos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans)   Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocobo Riding (Jeu créé par un fan pour des fans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...
» Chocobo
» Chocobo racing(
» chocobo tales
» chocobo tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: Divers...-
Sauter vers: