·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FFM - The next chapter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:46

Petit délire de ma part esperont que sa plaise.

FFM

Chapitre 1 : Celui qui venait du sud.

Dans un monde Lointain , très lointain , très très lointain... Je pense que vous avez comprit... Un monde crée par la déesse Reirei Chacun vivait en paix avec son voisin et les plus courageux fondèrent leur empire. Mais sur ces terres des homme courageux on en trouve beaucoup c'est alors que tout le monde se scinda en une multitude d'empire.

L'empire de choco , Maitre du volatile jaunes. Reconnu pour ces récoltes de chocolégumes en abondance. Aimer des amateur de PMU de poulet dodu.

Le royaume d'ayame. Petit cousin du fils du grand père larousse et directeur de la grande bibliothèque d'alexandrie le rois ayame est connus pour sa grande sagesse et pour ces liens amicaux envers monsieur google source éternel de savoir.

Le comté de sikual. Célèbre pour le manque de rigueur et la qualité de son petit personnel. Vidéo gag la bas c'est un peu les infos de 20h ici. Tristement célèbre pour ces dérapage...

Et puis la principauté de Counterstrife. Connus pour sa débauches tout les jours de l'année , Maison close légal , Polygamie conseiller. Repère de tout les pervers.

Et puis il y a encore beaucoup de royaume comme sa mais nous y viendrons un peu après. Le plus Important est qu'un méchant rois arrive pour contaminer le reste.

Sobrement surnommer Delta king il semblait venir d'une ile a l'ouest mais certains espion on ramener comme quoi il venais du sud finalement. Bonne tactique d'attaque d'ailleurs il a semer la panique dans quelques état. Pour contrer ce monde les quatre premier rois citer un peu plus haut on décider de s'allier et de faire une trêve le temps de calmer ce rois bien trop envahissant ( C'est le principe d'une invasion...)

Ayame : En tant que défenseur de la langue française je suis pour le bombarder avec des Bescherelle.

Les quatre souverains se tenais autour d'une table ronde plutôt septique a l'idée du rois cultiver.

Choco : Mes cavalier chocobos pourraient s'en occuper...

Le bain de sang est très peu recommander et puis si certain monarques pourrais profiter d'une envoie massif des forces chocobo pour envahir les terres.

Après plusieurs heures de débats une alliance temporaire fut mise en place.
Mais avant l'affrontement tout le monde devait chercher le plus d'allier possible. Le face du monde est sur le point de ne pas changer , et l'humanité de ne pas être détruite mais bon a t'ont besoin d'une raison pour faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:49

J'adore. Franchement, je veux la suite. Celle ou on refait la tronche du roi Delta et de son fidèle acolyte, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:11

mais mais mais... il est où mon royaume? Razz
je veux y aller =D
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:27

Arf. XD

Hihi j'aime bien ! Je ne peux que t'encourager à écrire la suite. ;)
Moi c'est le "monde de vidéo gag" qui me tente davantages. Razz

(PS : je déplace ton sujet dans la section "Fanfics" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:10

Très sympa comme création ! ^^

Tu peux m'y intégrer stp ?
Ce serait pour moi un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:17

Je voulait t'y ajouter =p
Mais comme je connais pas beaucoup tout le monde je savais pas quoi mettre ^^"

Je sais que CS est pervert et Ayame ultra motiver =p donc sa allais XD
Mais oui promis tu sera integrer ^o^

Dit moi se que tu veut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:32

Le Royaume Cannibale acolyte à Choco...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:00

Comme je viens d'être papa d'une petite fille, tu peux partir sur ce point ou sinon je suis l'ancêtre du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:40

Ok Ok ^o^
Je part de la toute facon je trouverais bien j'ai pas mal d'imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:57

Ca marche !
J'ai hâte de voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:59

Tu crois quoi, il va te faire un perso tout pougnav', genre le clodo sorti des égouts qui voyage à travers le monde avec sa fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





FFM - The next chapter Empty
MessageSujet: Re: FFM - The next chapter   FFM - The next chapter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFM - The next chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: