·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?

Aller en bas 
+7
Eline31
Nagato Sousuke
Choco-sama
Cissnei-Chan
Ayame
Sikual
Shivasan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:11

On voit de suite les références Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:55

Celui sur DS était franchement sympa, tu te faisais des super bastons bien... mouvementées Very Happy

Démonstration:


C'était bien sympa comme jeu d'ailleurs. Faut que je retrouve le débile à qui je l'ai prêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:58

il a l'air bien comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:53



Tiens, le trailer US, enjoy.
En revanche, s'il t'intéresse, import. C'est pas le genre de jeux qu'on voit débarquer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:44

il a l'air bien mais les dessin sont fait pour attirer les mec xp
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:19

C'est exactement ce que je disais. C'est du fan service quoi, les seins qui virevoltent au vent, les tenues légères qui laissent entrevoir les sous-vêtements ect. Un peu comme DOA en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 1:37

Reiya-san a écrit:


Hum... c'est vrai qu'en général, filles et garçons ne s'intéressent pas vraiment aux mêmes types de jeux. Pour ma part, les jeux de sports, de baston ou de guerre m'ont toujours profondément ennuyés... donc ça ne doit pas être bien difficile d'être plus fort que moi sur ces jeux-là (ceci dit, les Sims ne me tentent pas des masse non plus. Comme quoi j'ai du être un homme dans une vie antérieure ^^')

Par contre, je trouve que les RPG sont un peu à part. Ils sont plus "neutres". Bref il semble s'adresser aux hommes qu'aux femmes... ou en tout cas c'est comme cela que je le perçois.

Je suis du même avis sauf que moi je joue a des jeux de guerre. J'aime bien l'ambiance de ce style de jeux et bientôt ça sera au tour de Crysis 2 mais bon pour le moment je suis sur Assassin's Creed Brotherhood qui est facile ce qui est bien dommage. Ils devraient mettre un niveau de difficulté sur ce jeu.

J'aime bien les jeux où on escalade les murs ainsi que sauté dans le vide. Bionic Commando est un des meilleurs question sauté dans le vide mais bon chacun son style. Pour les jeux de combats, j'apprécie beaucoup Soul Calibur ainsi que Marvel VS Capcom ainsi que l'ancien Killer Instinct ou Mortal Kombat ainsi que Bloody Roar.

C'est difficile de joué a des jeux de filles quand on est entouré de garçons dans la famille, alors quand j'ai joué au Spice Girl quand j'étais plus jeune je me suis tellement emmerder que j'ai fait des parties de Quake avec mon frère.

Même, je peux joué a God of War c'est génial si tu veux te défoulé un peu ou alors Prototype aussi. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:19

Je serais tenté de dire désormais: Il n'y a plus vraiment de jeux de fille ou garçon (sauf moins de 15ans)

Avec l'évolution des moeurs, les filles jouent plus aux jeux de bastons, guerres, action...

Les mecs se laissent parfois tenté par des jeux comme les sims (ok je suis grillé), professeur Layton....

Je pense que maintenant, on va avoir un bon mélange niveau genres/sexe..
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:40

Professeur Layton, c'est absolument pas un jeu dédié aux filles. Les énigmes (parfois excessivement relou) me rappellent les énigmes (plus qu'excessivement relou) des point&click comme Runaway (ceux qui y ont joués se rappelleront sans doute de l'énigme des pirates...).
A l'origine, c'est un style de jeu très rétro principalement destiné aux pauvres du début des 90 qui n'avaient pas les moyens d'investir dans une console de salon. Et les années 90, c'était principalement des joueurs masculins.
Après comme le disait Choco, c'est un peu idiot de faire une classification jeux pour hommes/jeux pour femmes puisque j'ai connu des mecs qui s'éclataient sur des saloperies genre Lea (j'ai des glands dans ma promo...) et je connais énormément de demoiselles qui jouent à CoD et autres Halo (qui me rebutent pas mal).

Mais même dans les 90, certains jeux étaient déjà de beaux appâts à femmes. On ne citera pas le mémorable duel (ridicule au passage) entre Cloud et un Sephiroth torse-nu, modèle de "charisme" et de virilité sans poils...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?   Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo, trop compliqués pour les filles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo ONE PIECE
» Alex d'or: concours de création amateur de jeux vidéo
» Et si les jeux devenaient immoraux ?
» Les médias et les jeux vidéos
» Les jeux de la Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Débats-
Sauter vers: