·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours Graph': A vos votes !

Aller en bas 
+2
Choco-sama
Reiya-san
6 participants

Vous souhaitez voter pour la...
Création 1 : Mage blanc
Concours Graph': A vos votes ! Vote_lcap55%Concours Graph': A vos votes ! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Création 2 : Chocobo
Concours Graph': A vos votes ! Vote_lcap27%Concours Graph': A vos votes ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Création 3 : Paladin
Concours Graph': A vos votes ! Vote_lcap18%Concours Graph': A vos votes ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:08

A vous de voter pour votre création favorite ! Le concours prendra fin le 5 Juin, c'est-à-dire dans 2 semaines environ. N'hésitez pas à donner vos avis dans ce sujet. ;)

Création n°1 :
Concours Graph': A vos votes ! Zy6fjt


Création n°2
Concours Graph': A vos votes ! Sign_bchocobo-5ed80acd91


Création n°3
Concours Graph': A vos votes ! Cecil2

(PS : Je comptais faire un concours plus ou moins anonyme... désolé, c'est loupé. XD)


Dernière édition par Reiya-san le Mar 1 Juin 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:32

Hm ? Qu'est donc devenu la belle solidarité du FFM ? Maintenant quand les membres rajoutent des éléments dans leur galerie ou prennent la peine de faire un concours, on ne prend même pas la peine de leur mettre un commentaire... ni même un simple vote (qui prend 1 seconde maxi !)

C'est triste. Et franchement pas sympa. Le FFM soudé des débuts n'est donc plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:41

Désolé ...

Les trois créations sont géniales^^

La première: un mage blanc, qui donne l'impression d'utiliser une forte incantation de soin^^ Puis niveau couleur et harmonie, c'est super jolie^^

La seconde: Il y a un chocobo, c'est suffisant... Noeliste

La troisième: Owi le paladin^^ J'aime beaucoup le style, et le contenu est très harmonieux^^ Je trouve ça très jolie aussi^^

Par contre, la seconde participation est à déploré, à cause de lui, l'anonymat du concours est loupé

... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:47

Je ne pensais pas nécessairement à toi (vu que tu participes au concours) mais tout commentaire est le bienvenue. ;)

C'est juste que personne n'a pris la peine de faire un simple vote... un clic et c'est fini... même pas besoin de poster ! Et pourtant y'a pas mal de personnes qui sont passées aujourd'hui. Bref ça m'a énervé. (Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs Rolling Eyes )

Sur ce désolé, aujourd'hui je suis d'une sale humeur. Je repasserai quand je me serais calmée. X)

(Hop mini commentaire sur les créa : elles ont le mérite d'être assez différente les unes des autres... bref c'est plutôt intéressant en soi. Je suppose.)
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:56

C'est tjs sujet à débat de commenter un choix. Surtout que pas mal de votant (dont moi) n'ont pas la compétence pour réaliser le même travail.

J'ai voté 3 parce que j'apprécie l'harmonie des couleurs (que je préférais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:10

Rassures toi^^ Pas besoin de savoir al refaire ou non^^

Suffit juste de dire celle que tu aimes , etc... ^^

Même si tu ne graph jamais, tu peux quand même commenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:49

j'ai voté la un parce le chocbo noir de la deux est pas vraiment bien incrusté donc je trouve que ça fait un peu tache et j'aime pas trop le fond "pixellisé" de la trois =/
après je trouve dommage que la un soit un peu vide mais bon c'est celle que je préfère parmi les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:52

CS, Cissnei, je vous aime ! : keupin
Héhé pour le moment c'est assez serré. x)
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:24

nyaaaaaaaaaaaaa calin x) en fait non, je ne veux plus de calin avec des filles....

et en comptant une voix partout c'est pas serré: c'est une égalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:28

Après avoir longuement hésité, j'ai voté 2. Déjà parceque j'aime beaucoup le chocobo' noir et puis il va bien avec le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:01

CS> Joli vent, merci. XD
Ben justement ! Y'a égalité... mais temporairement. Y'a encore moyen de départager. Un peu comme si on voyait un match où une des 2 équipes passait son temps tantôt à prendre l'avantage, tantôt à se faire égaliser. (Elle est drôlement mal fichue ma phrase XD) Pour moi ça en fait un "match serré". (A quand le traducteur de Reiya ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:18

o0
un modérateur hautement non-objectif a édité mon post ><
Choco j'te hais ><
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptySam 29 Mai 2010 - 0:03

XD

Arf, je me suis faite avoir !! Je me disais aussi... CS qui décide de rejeter TOUTES les filles, c'était impensable ! dwarf

Au passage : pas bien Choco ! A peine je te mets modo que tu commences déjà à faire des bétises ! (Mais je te pardonne parce que tu viens de me donner un kinder pingui irl Very Happy )

J'en profite pour donner mon tit avis. J'aime bien la première créa : elle fait simple mais pleine de fraîcheur ! J'aime bien aussi le choix du render. La typo passe très bien également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:36

Qu'est ce qui ce passe avec le concour ?
On laisse encore une semaine pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:28

Nop. C'est juste que pendant des semaines (voire des mois), les votes étaient bloqués à 2 votes partout... difficile de désigner un vainqueur avec un résultat pareill.>_>

Mais à ce que je vois, quelqu'un est venu voter depuis... dommage qu'il n'ait pas pensé à poster pour prévenir. Rolling Eyes

Donc au final.... VAINQUEUR : SHIVASAN ! pom
Sa signature Mage Blanc aux yeux d'ange a su séduire le coeur des Mystiques. Very Happy

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Graph': A vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph': A vos votes !   Concours Graph': A vos votes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Graph': A vos votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph Destiny
» delta graph
» Genesis's Graph
» squall uchiwa's graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Graphismes-
Sauter vers: