·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

[FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin? Empty
MessageSujet: [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin?   [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin? EmptySam 1 Mai 2010 - 17:17

Voilà, voici l'un des héros des FF qui est assez charismatique.... mais dans quelle version?

Lorsqu'il est en chevalier noir? Élimination des ennemis en un seul coup, allure sombre, pas chiant en discussion Noeliste

Paladin: Aura sacré, social, préventif, faible?

Voilà, n'hésitez pas à faire votre choix, et d'argumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

[FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin? Empty
MessageSujet: Re: [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin?   [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:18

Je préfère le Cécil chevalier noir.

Niveau apparence et impression, il est bien plus classe. Il est... impressionnant quoi. Ajoutons à cela qu'il est drôlement balèze ! Que se soit son attaque ténèbre ou son arme qui fait un KO instantanée, il casse tout. Razz

Le Cécil paladin par contre... bof quoi.
J'aime beaucoup cette caste. Pourtant là j'ai été un peu deçu. Le jeu semble bien plus dur quand on récupère le Cécil Paladin ! En plus, si un membre doit être KO dans mon équipe, je sais que ça sera mon paladin... je dois vraiment mal l'utiliser. ^^'
Enfin, je trouve Cecil pas très.... beau. J'aime pas sa tête, tout simplement. Le voir avec sa chevelure blanche toute frisée, ça me stresse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

[FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin? Empty
MessageSujet: Re: [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin?   [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin? EmptyJeu 3 Oct 2019 - 2:00

En dark knight il assume que dalle, et ça c'est chiant. Il est pas charismatique, il est torturé.
En Paladin il devient enfin le fils du dragon. C'est le seul personnage avec des cheveux longs à peut prêt vraisemblables qui n'est pas une tête de bip. (Oui oui c'est bien de toi que je parle Snow)
En plus, je crois pas qu'ils soient blanc, mais ils ont des reflets violets non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin? Empty
MessageSujet: Re: [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin?   [FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFIV] Cecil: chevalier noir ou paladin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFIV : Préférence pour Rydia.
» FFIV Complete Collection pour PSP
» Un boss tout en noir (j'ai oublié son nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy IV-
Sauter vers: