·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pourquoi ne plus utiliser de matérias ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Pourquoi ne plus utiliser de matérias ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne plus utiliser de matérias ?   Pourquoi ne plus utiliser de matérias ? EmptySam 1 Mai 2010 - 16:57

J'ai une petite question bête à vous poser :

Comme vous vous en souvenez peut-être, notre sympathique bande de héros a amassé plein de matérias (niveau maître) dans FFVII. Dans Advent Children, on voit que toutes ces matérias ont été stockées dans un coffre.

Voilà ma question : A votre avis, pourquoi Cloud et les autres n'utilisent-ils plus de matérias ? Pendant la totalité du film (si je me souviens bien) ils n'utilisent que leurs armes... quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ne plus utiliser de matérias ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne plus utiliser de matérias ?   Pourquoi ne plus utiliser de matérias ? EmptySam 1 Mai 2010 - 17:10

J'ai divers théorie à ce propos:

- Cloud ne sait plus ouvrir la boite, dans ff7, la boite s'ouvre sans qu'il ne bouge, juste en le regardant
- Cloud n'a pas osé en sortir, car il avait déjà volé toutes les matérias à ses amis! Vu son logement actuelle et toutes les bouches à nourrir, il vend une matéria tout les 6 mois...
- Cloud a investi dans une épée IKEA, de ce fait, la magie, c'est pour les tapettes....
- Cloud préfère jouer à la pétanque avec, créant des soucis à Midgar parfois....
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Pourquoi ne plus utiliser de matérias ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne plus utiliser de matérias ?   Pourquoi ne plus utiliser de matérias ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:39

Quel intérêt d'utiliser les armes, j'en sais rien.
Mais, en tout cas les ennemis utilises les matérias.
On, peut voir la matéria booster, terre, bahamut et peut être d'autres que je m'en souviens plus.

Après, pour les héros, j'en sais rien du tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne plus utiliser de matérias ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne plus utiliser de matérias ?   Pourquoi ne plus utiliser de matérias ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne plus utiliser de matérias ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerith... Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers: