·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /FANFICS/MELLO/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

/FANFICS/MELLO/ Empty
MessageSujet: /FANFICS/MELLO/   /FANFICS/MELLO/ EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:27

Bon bah voici une fics que j'ai on va dire un peu rater , je préfére montrer celle ci car l'autre est un peu longue avec une vingaine de chapitre et c'est pas encore la moitié ,je vous montre celle que je fait en cours avec 3 episode :

PROLOGUE.00

Depuis la défaite de zabuza face a kakashi et les autres ,haku a toujours éspérer qu'il le rejoindrait au paradis ,bien sur il avait un doute ,car il savait tout le sang qu'avait fait coulé Zabuza .
Mais elle se tromper car zabuza avait belle est bien rejoint le paradis

Haku:"Zabuza...je sens comme quelque chose de bizarre...ou est-tu ?"
Haku avait fait une rencontre au paradis ,la rencontre d'un garçon dénomé Moji, ils était de très bon amies !"

Moji:"Haku tu ne pense qu'a lui...sa se trouve que tu te trompe et qu'il est en enfer et non au paradis."

Haku:"Non...je sais que zabuza et dans le même monde que nous et j'en suis sure !"

Moji:"Ah bon ? tu en n'est sure ? Alors queceque tu fait la a rien faire ,si tu es si sure de toi alors part a sa recherche !"

Haku:"Tu n'est pas très malin *souris*,le paradis est bien plus grand que le monde ou je vivait avant ,donc il me faudrait un temp fou avant de le retrouver !"

Moji:"Rooh mais de toutes façon tu na rien d'autre a faire ,la vie ici est ennuyante et apart dormir et jouer a de vieux jeux il n'y a rien d'autre a faire !"

Haku:"Oui tu a sans doute raison *souris*"

Moji:"Mais bien sur que j'ai raison ,allez demain on se met en route et on va chercher ton ami *Grand sourire*

Haku:"Hein ?? Demain mais euh...

Moji:"Quoi hein ?? Toi qui ne parle que de lui ,bien sur demain !

Haku:"Oui mais il faut qu'on s'organise ,qu'on face un plan et voir dans quelle direcition partir en premier!!

Moji:"Hum j'ai une petite idée , il y a une ville nommée Jygaro-ka-zi ou il y a des arène et des combat organiser ,mais va falloir passer par quelque région et c'est un peu long mais sa en vaut le coup car c'est là-bas qu'il y a le plus du monde donc le plus de chance de retrouver ton ami !

Haku :"D'accord *souris* ,donc demain on part tôt le matin *Joyeux*

Moji:"OUAI *souris*

Haku et moji avait donc décidé de prendre la route demain vers Jygaro-Ka-Zi pour éspérer retrouver Zabuza , ils avaient donc décidé de leurs première destination !

Prochain épisode : ~Le départ vers de nouvelle aventure~

Que pensez vous de mon prologue ???


___________________________________________________________
___________________________________________________________


Chapitre : 1--Le départ vers de nouvelle aventure--

Au précédent épisode ,Haku et Moji avaient donc décidé de prendre la route et de partir a la recherche de zabuza !

Haku:"Pffou...Bon Moji on doit y allez ,toi qui voulait partir tôt le matin ,c'est pas gagné il est déjà 10h alors qu'on devait partir ily a déjà 2h "

Moji:"Oui oui je sais...j'arrive*niarff*"

Haku:"*Souffle*Bon on peut y allez ? *souris*"

Moji:"Euh OUAI *sours*"

Haku:"Humm...*souris*"
Haku et Moji prit la route !!
Ils ne savaient donc pas encore ce qu'ils les attendaient mais Haku et Moji étaient près a tout pour retrouver Zabuza.
*2 heure plus tard...*

Moji:"Pffou...bon sa fait deux heure qu'on marche et j'ai l'impressin qu'on na pas très bien avançé..."

Haku:"Non je ne pense pas ,je suis jamais partit aussi loin de notre petit village mais bon arrêtons nous la faire une pause !!"

Moji:"Pffou...oui ,hum sinon tu pourrait me raconter ton histoire avec ton ami ,car moi j'y conprend plus rien !"

Haku:"Mon histoire ?? hum...alors écoute c'était il y a quelque temp de la moi et zabuza on avaient un mission livrée par un sale type,alors moi et zabuza nous devions éliminé un certain homme , bien sur sa na pas été facile car cet homme était protég par un dénomé Kakashi et ces 3 éléves naruto ,sasuke et sakura je crois is mes souvenirs sont bon *souris* Alors zabuza se batta face a kakshi et moi contre ces 2 disciple naruto et sasuke ,qui étaient de très bon combattant ,alors je fit ma technique de miroir ,et je dominer le combat ,il n'avaient aucun echappatoire ,mais soudain sasuke se mit devant naruto pour le protéger de mes attaques ,il tombit donc a terre et en mourra ,naruto l'autre disciple de kakashi explosa sa colère et m'attaqua et devint trop fort pour moi , j'était a 2 doigts de me faire tuer par lui jusqu'a qu'il arrêta sont coup car il me reconnassa car on c'était rencontré dans uen fôret , mais je lui fit rappeler que j'avai tuer son ami ,donc il me decolla un coup de poing et je lui demanda de me tuer , et au moment ou il allez me tuer j'arrêter dont coup car kakashi était en train de preparer une attaque contre zabuza ,alors je courue le plus vite possible et je me prit l'attaque de kakashi a la palce de zabuza pour le protéger ,et cet a ce moment la que je mourra et voila zabuza na pas du s'en sortir indem et il doit être maintenant mort ,et voila pourquoi je le recherche car c'est grâce a lui que j'ai pu acroire et devenir fort !

Moji:"ZzzZZZzzzzzZz...

Haku:"*Enerver*OOh tu ne ma même pas ecouter alors que c'est toi qui ma demander de raconter mon histoire...grrrrrrrr"

Moji:"ZZzzZ..HEIN ?? quoi alors tu...a tu a fini ??"

Haku:"Queceque peut bien faire de toi *soupire*"

Moji :"Non mais je dormer mais j'écouté *souris*"

Haku:"Hum...sale menteur....bon repprenont la route"

Moji:"Euh OUAI...*Grand Sourire*"

Haku et moji reprit la route...

_________________________________________________________
_________________________________________________________


Chapitre 2 :Une rencontre inattendupart.1

Haku et moji continuèrent toujours leurs route...

Moji:"Bon a ce que je vois a l'horizon il y a une ville"

Haku:"Oui on va pouvoir s'y reposer et trouver un toit"

Moji:"Pffou...sa m'enerve..."

Haku:"Quecequi ne va pas ??"

Moji:"Bah...quand j'était encore vivant ,pour moi le Tonka qui est pour vous le paradis ,je croyai que c'était magnifique , reposant ,certe je ne dit pas le contraire mais je ne sais pas , il n'y a plus de mal en ce monde mais la même vie qu'auparavant !"

Haku:"Oui je te comprend mais...Un monde en paix c'est la plus belle chose qui pourrait arriver et la c'est le cas , on peut s'ennuyer de la vie mais il reste des mystére a découvrir !"

Moji:"Oui tu a raison " Tout en souriant
10 min plus tard...

Moji:"Oh...on n'est bientôt arriver...je vais bien pouvoir manger hihihi niarff."

Haku:"Manger manger ,tu ne pense qu'a sa ,en plus ici on na pas besoin de manger ,je te comprend pas "

Moji:"M'en fou j'ai faim ! *Souris*"

Haku:"Pffouu..".

Quelque minutes plus tard ,haku et moji arrivèrent au porte d'un petit village nommée Lasmo.

Haku:"Bon nous voila dans le village, faut d'abord trouver un toit et..."
Mais Moji n'était plus la !

Haku:"HEIN ? Mais ou est-il ??

Haku demanda a quelque gen et leurs decris Moji ,mais après une demi heure de recherche il ne le trouva pas !

Haku:"Ou peut-il être ?, Le seul endroit que j'ai pas regarder c'est...grrrrrrrrr l'hauberge...je vais le tuer !!!!"

Haku rentrèrent dans l'hauberge !

Moji:"humm...hihi...bla bla...miam miam...ahhh j'ai bien manger "

Haku:"Hum...MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Moji:"KYAAA....HEINN ?? mais...oh haku euh tu veut un petit bout ?? hihi"

Haku:"Je vais te...TUER VIENT ICI !!!!"

Moji:"Hein ?? *Pensée de Moji:à trois je court en vitesse...* 1...3 HAAAAAAAAAAAAA *Souris*"

Haku courut après moji ,bref nos 2 héros devrait bien s'en sortir !

A bientôt au prochain chapitre !

________________________________________________________
________________________________________________________

Que pensez vous de ma fics ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

/FANFICS/MELLO/ Empty
MessageSujet: Re: /FANFICS/MELLO/   /FANFICS/MELLO/ EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:55

Alors déjà: Haku est un garçon, pas une fille ^^'

Moji parle dès le début de Zabuza en disant qu'il n'est pas là, comment le connait-il? Pourquoi en parler à Haku dès le début?

Il manque des indications.

Attention à l'orthographe

George clooney n'est même pas dedans (fais pas gaffe à cette remarque)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

/FANFICS/MELLO/ Empty
MessageSujet: Re: /FANFICS/MELLO/   /FANFICS/MELLO/ EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:40

choco-sama a écrit:
Alors déjà: Haku est un garçon, pas une fille ^^'

Moji parle dès le début de Zabuza en disant qu'il n'est pas là, comment le connait-il? Pourquoi en parler à Haku dès le début?

Il manque des indications.

Attention à l'orthographe

George clooney n'est même pas dedans (fais pas gaffe à cette remarque)

Je sais que haku est un garçon ,je ne l'est pas mis dans ma fis en tant que fille ,peut-être quelque faute de frappe dans "il"-"elle"!

Ce n'est pas moji qui parle de zabuza en premier, et comme il se connaissent depuis assez longtemp ,zabuza depuis le lui avait parler de son ami zabuza ,tout les jours il parle de lui ,donc moji un jour en l'entendant encore en train de parler de lui ! Lui demande pourquoi tu ne va pas a sa recherche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

/FANFICS/MELLO/ Empty
MessageSujet: Re: /FANFICS/MELLO/   /FANFICS/MELLO/ EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:36

Oui pour Haku, c'était des fautes aves "elle"!

C'est surtout la transition du début, on dirait qu'ils se connaissent à peine et parle déjà de Zabuza! Essai un chapitre sur ce qui le spousserai à y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

/FANFICS/MELLO/ Empty
MessageSujet: Re: /FANFICS/MELLO/   /FANFICS/MELLO/ EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:43

Oui pourquoi pas scratch !Je vais voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/FANFICS/MELLO/ Empty
MessageSujet: Re: /FANFICS/MELLO/   /FANFICS/MELLO/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/FANFICS/MELLO/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivez-vous des fanfics ?
» Vos fanfics en MP3? JE SUIS LAAAAAA!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: