·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves : miroirs de nos esprits ?

Aller en bas 
+12
Eline31
florette
Vincent Valentine
Flammy
Sikual
delta-king
elm6
CounterStrife
kujaff
Choco-sama
Cissnei-Chan
Reiya-san
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eline31
Ultime membre



Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2010

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:57

Les rêves? ma foie, à chaque fois que je rêve de quelqu'un que je connais, je suis sure d'avoir de ses nouvelles... et j'ai même rêvé une fois qu'un manga sortait et que l'histoire c'était un gros machin pas possible. Ben ça a pas raté...

Mais sinon les rêves, je trouve que ça reflète assez bien notre pensées, en tout cas, nos désirs, pour peu qu'ils soient assez profonds et répétés. Évidemment, si on rêve qu'on mange un gâteau, je ne suis pas sure que la signification soit très compliquée: on rêve qu'on mange un gâteau (ou alors on fait un régime qui nous gonfle).

Lorsqu'on rêve de quelque chose, évidemment faut parfois se poser quelques questions, mais je pense que dans la plupart des cas, les rêves ne sont qu'un mélimélo de ce qu'il s'est passé dans notre journée...

Après, comme chacun a sa propre manière de réagir, de penser et d'agir, les rêves d'une personne ou d'une autre ne peuvent être interprétés de la même façon, selon moi en tout cas. Du coup, ce que je viens d'écrire ne s'applique qu'à moi^^'.

PS: j'ai rien lu d'avant...

Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:40

mmmh j'ai fait une expèrience intérressante sur les rêves aujourd'hui moi :

Parfois les rêves son bizare (dison meme souvent) et on s'on rend pas compte (ou du moins pas toujours mais je ne connais personne d'autre à part moi qui arrive à diférencier un rêve de la réalité.) enfin Bref.
Donc mon expèrience, ben tout à commencer à cause de ma nuit blanche d'hier, jdevais aller en cour, sauf que en cour je m'endormai (contre ma volonté, meme que le prof parfois il arretai pas avec moi quand il me voyai somnoler) enfin bref.
Pour continuer et bien normalement si vous connaisser vos cour de PSE (prévention sécurité environnement) les rêves n'arrivent qu'au sommeil paradoxal et donc environ 2heures aprés chaque passage répétitif (c'est ausi le dernier de chaque passage, c'est pour ça que on se souvien parfois de notre "dernier"??? rêve de la nuit (j'ai mis 3 ? aprés car une fois je me suis souveneu de 3 rêves de la nuit, en en parlant avec ma prof elle m'a dit que j'avai une trés bonne mémoire.)) enfin bref.
Mais la dés que je somnolais et bien je rêvais, mais attention pas comme les rêves normal qui son un peu bizare, non la c'était carement incohérent, plus qu'un rêve incohérent normalement, car mon rêve s'integrer à ce que disait le professeur, et donc un moment j'avais une fille qui se bagarait qui avait les mains en feu et mon prof à ce moment parlait des pallettes et tout c'était trop bizare XD.
Bon sinon je me suis réveiller plein de fois aussi, car bon malgré tout ça j'arrive encore à percevoir le réel du rêve, sauf que c'est beaucoup plus difficile ici.

Un jour je vous parlerais de certains de mes rêves (qui datent de 1an et plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:41

J'ai rêvé, cette nuit, que je tabassais un allemand avec un poney nain que je tenais pas la crinière (véridique). Suis-je malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:09

Oui je pense xD

Moi un jour (ou une nuit plutot) j'ai fait un rêve; le matin je me suis réveiler avec une date, une heure.. Dans la journée ma grand mère m'apelle pour me dire qu'elle était invité a la fête des 60ans d'un amis a elle. Je lui sort la date et l'heure de mon rêve. Elle me demande comment je suis au courant vue qu'il vienne d'être invité (et que je conaissais personne d'autre de la fête).

Ceci ne m'est arrivé qu'une fois et ça ma vraiment ,VRAIMENT fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Beate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Fan de Beate


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:23

M'enfin j'aimerais bien pouvoir faire ça à volonté, ça m'est arrivé qu'une fois de me rendre compte que je rêvais (je me cassais la figure d'une falaise et du coup je me suis envolé comme je voulais après m'être rendu compte que je rêvais). Et encore si ça se trouve ça faisait partie du scénario du rêve à la base.
Sinon je pense juste que les rêves sont un gros binz de nos pensées, et qu'ils peuvent révéler des faces cachées de nous.
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:34

Moi j'ai un problème dans mes rêves je ne peut rien faire d'extraordinaire comme voler, respirer sous l'eau ... à chaque fois c'est comme dans la réalité.
Et c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:49

ah moi quand je vole dans mes rêves je me transforme en dragon, ça m'est arrivé 2 fois, la 1er c'était en faisant une chute d'une montagne avec un snowboard, la 2em je me battait contre quelqu'un style final fantasy 7 advent children.

Hum dans une tribue de l'époque le fait de pouvoir rêver que l'on vole était le plus grand privilège que l'on pouvait avoir, c'est dans l'encyclopédie du savoir relatif et absolue... *tilt* tient je sais ce que je pourrais faire, enfin bref juste pour dire que voler c'est quand meme merveilleux (et pour moi me transformer en dragon c'est infiniment plus merveilleux.)
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:49

J'aimerai bieen mais je n'y arrive pas dès que je m'en aperçoit je me casse la figure tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elael
Ultime membre
Elael


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:13

Il y en a qui disent que ce sont les évènements de notre quotidien qui participent à donner du contenu à nos rêves ; selon Freud, qu'il s'agit de l'accomplissement inconscient de nos désirs.

Et quand je rêve de manger un ami dans un énorme sandwich de nutella, ben je suis plutôt d'accord. :haut:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:25

+1 pour le sandwich aromatisé avec un poto, -1 pour le nutella...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Elael
Ultime membre
Elael


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:53

Quoi, tu n'aimes pas la pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes ? C'est pourtant très sain avec toute cette huile de palme qui remonte à la surface... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:15

Vous pouvez pas être normal et simplement rêver de flinguer votre boss/prof au lieu de manger des gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elael
Ultime membre
Elael


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:22

Ben tu peux flinguer ton boss... puis le manger !!
Pourquoi faire du gâchis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:24

C'est vrai

Moi l'autre jour j'ai révé qu'il y avait cetelem dans ma cage aux poules que je le caché et le consolé car mon père l'avait grondé.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 2:19

Donc me transformer en dragon un désir? Oui c'est vrai, mmmhhhh voyon voir que je me souvienne de mes rêves, mmmhhh tient mais sinon et les cauchemards alors? c'est aussi du désir?

Celui que j'ai fait y'a environ quoi 3 jours, c'était :

Une amie à moi (qui ma avouer qu'elle m'aimait) et moi, mais en était come dans les sims et par contre avec un physique différent, bref, et le truc c'est que moi j'arrivai dans sa fac et tout alors elle me sautait dans les bras elle n'arretait pas de me coller (pas que ça me déplaise bien au contraire) puis elle me présenta à une de collègue qui dormait au même étage qu'elle et qui avait sa chambre juste à coter, bref le soir tomber puis on alla se coucher, mon amie et moi nous couchames ensemble.
Et la c'est drame.
Sa collègue juste à coter deviens genre maléfique puis fait appel à la faucheuse pour la tuer, bon vue que c'éatit comme les sims je fait en sorte de la réveiller pour qu'elle réagisse face à la faucheuse, l'implorer ou autre, mais si vous avez déjà jouez au sims vous savez que au réveil les sims son super long, donc du coup ben elle c'est fait tuer, alors j'ai voulue intervenir avec moi, et donc pour la sauver je pouvais faire : faire une déclaration.
Dnc c'est ce que j'ai fait et ça ma tuer aussi.

Franchement je ne désire à aucun moment que ce genre de truc arrive, donc explication? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Elael
Ultime membre
Elael


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:33

Heu... peut-être que ce que tu désires c'est que tout ça n'arrive pas justement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:00

D'ailleurs tu ressens ton état de santé dans tes rêves. J'ai un souvenir d'un vieux rêve, il y a quelques années (à l'époque, je refaisais FFVIII pour la première fois depuis sa sortie, ça remonte à au moins 4 ans).
Bref, j'avais rêvé de la cinématique d'intro, le combat entre Squall et Seifer. Et au bout d'un moment, Squall s'arrête, pose un genoux à terre et dit "j'suis vidé, j'ai plus de PM, ça me file la nausée". Le fait est que le lendemain, je me suis levé, j'avais la gastro et une putain d'envie de gerber.
Bref, Squall ressentait la même chose que moi. Conclusion, on se sent en rêve comme l'état qu'on est réellement. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:03

Grace à Ayame on peut maintenant imaginer comment se sente nos héos de FF quand ils on plus de PM XD (comment un perso de FFVIII peut ne plus avoir de PM?)

Mmmmh voyons voir, un rêve dans lequel j'aurai pu ressentir mon état de santé.... je sais pas trop, mmmh je pourrais vous parler d'un de mes rêves que j'ai fait l'anné dernière mais franchement j'ai pas envie de faire un long post la.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:59

Flammy66 a écrit:
Grace à Ayame on peut maintenant imaginer comment se sente nos héos de FF quand ils on plus de PM XD (comment un perso de FFVIII peut ne plus avoir de PM?)

Mmmmh voyons voir, un rêve dans lequel j'aurai pu ressentir mon état de santé.... je sais pas trop, mmmh je pourrais vous parler d'un de mes rêves que j'ai fait l'anné dernière mais franchement j'ai pas envie de faire un long post la.

Bawai, Squall qu'avait plus de PM... Véridique, d'autant qu'il a des stocks (ça fait un peu dealer vu comme ça)...


EDIT:
TIC TAC TIC TAC...

Avec l'âge, j'm'imagine la scène:

"St'euplait Seif', j'ai plus d'stock! FILE MOI MA DOSE, J'AI LA GERBE!
- Calme-toi Squall, ou j'te calme un coup d'épée!
- AAAAAAAAH! MA DOSE! MA DOSE!
- Ta gueule!
- Tu m'as foutus à terre! Seif' t'es pas sympa!
- Maintenant, je m'exécute, mange un coup d'épée pour te calmer.

...

- CONNARD! J'SUIS DÉFIGURÉ!
- Mais au moins t'es calme.
- D'LA MERDE! AAAAAAH, J'VAIS T'POURRIR!
- AIEUH! MAIS CA VA PAS! Regarde, tu m'as esquinté! J'te signale que j'ai une nana MOI!"

Ayame détruit l'introduction de FFVIII et en est fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:41

Ce serai super comme intro et ça casse un peu le mythe

Moi j'ai déjà rêvé que je m'étoffée et c'était parce que je m'étouffée
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:57

hé ben hé ben, j'ai fait 2cauchemards cette nuit moi (je me souvient plus du premier car pas très important à mes yeux, dison qu'il n'était pas assez captivant.)

Voila le 2em cauchemar donc, j'ai même trouver un titre.

L'oiseau de la mort.

C'était une journée asser banal, aujourd'hui il était prévu de faire une sortie avec plein de gens, moi je suis l'un de ceux qui l'organise, du coup c'est pour cet raison que je suis venue plus tot avec ma voiture pour préparer le tout.(Je n'ai pas de voiture dans la réalité ni mon permis.)

Alors que les préparatifs allez bon train je retournais à ma voiture pour y récuperer quelque bricole, mais voila que ma voiture à disparue, la première chose qui me vient à l'esprit est que je me serait garé à un endroit ou je n'aurai pas du et que on le l'a embarquer à la fourrière, mais non la ou je me suis garé n'est pas du tout interdit.

Je déambule dans les rues à la recherche de ma voiture, je suis persuadé quel est encore la, puis finalement je la retrouve, je décide la laisser à son nouvel emplacement, je devais me hater de finir les préparatifs.

Les préparatifs sont fini et voila déjà les personnes venue pour manger et discuter autour de la table que nous avons dresser dehors, allez tous à table.

Une fois avoir fini de manger, je demander à mon grand-père si il avait rmener ce que je lui avait demander, il me répondit que oui mais que c'était dans sa voiture, puis je me souvint que moi aussi j'avai ramener quelquechose, nous partimes donc à nos voitures, au final nous étions garé dans la même rue, mais voila que nos voitures avaient disparue, nous retournames donc la ou tout le monde se trouver, beaucoup semblait pertuber, tous disaient "ma voiture à disparue."

La radio qui était allumer à coter transmit alors un message de la plus haute importance, un oiseau très spécial venant de chine, cet oiseau n'était autre que le fameux oiseau tueur, un simple coup de son bec même une simple égratignure pouvait nous tuers, ces victimes devaient toujours être au préalable dans son champ de vision et il attaque tout ce qu'il voit.

La panique commencer à se faire sentir, rapidement je sauta sur une table et donna l'ordre à tout le monde de se réfugier dans la villa qui se trouvait juste à coter ou l'on pouvait être sur d'avoir un abris, tout le monde s'éxècuter dans le calme, pendant que j'essayai de rassembler les enfants qui continuaient de jouer sans souci, alors une jeune demoiselle vint m'aider puis nous les fimes avancer en rang deux par deux, les adultes étaint déjà rentrer, ils n'entendirent donc pas ce qui nous glaça le sang à elle et moi, dans le ciel nous le vimes, un oiseau noir qui fendit passa au-dessus de notre rue, il nous avait heuresement pas vue, mais cet oiseau était rputé pour être intelligent et repasserais surement comme fait un soldat lors de sa ronde.

j'ouvris la marche des enfants et la jeune demoiselle serait derrière eux pour fermer la marche, ils étaient tellement beaucoup que même en monton en haut des escaliers pour les faire entrer dans la villa la jeune demoisselle se trouvait encore au même endroit, j'ouvris la porte qui s'ouvrait en allant vers l'intèrieur je me retrouvais alors sur le pas de la porte et je demander aux enfants de rentrer, la file commencer enfin à diminuer, il ne restait plus beaucoup d'enfant mais la jeune demoiselle ne suivait pas la file d'enfant, elle attendait toujours à la meme place, puis se mit à crier, je vit alors l'oiseau depuis l'endroit ou j'étais foncer sur la file d'enfant, je ne savais pas qui fut toucher, le mur me recouvrant la vue à l'escalier m'en empecher, puis je vit l'oiseau reprendre de l'altitude, je demandait aux enfants de rentrer un peu plus rapidement, l'oiseau fonça à nouveau en piquer, pas sur les enfants ce coup ci, mais sur la jeune demoiselle, il la piqua de son bec crochu puis remonta dans le ciel, la jeune demoisselle semblait désorienter, elle me regarda un instant puis la prise de la folie l'ateignit, elle n'était plus maître de son corp, je dépéchai encore les enfants de rentrer, l'un d'eux derrière moi devait surement agir de la même façon que la demoisselle qui se rouvait en bas mais je n'avais pas le temps pour m'en préocuper, il y avait encore des enfants, il en restait quatre quand l'oiseau se mit juste au-dessus, ne regardait pas dans leurs direction, ce qui était plutot bien mais j'esperais qu'il ne tournerais pas la tête, plus que deux, non l'oiseau à tourner la tête et les as vues, il fonce droit sur l'une des petites filles qui restait et voila que l'une d'elles se fait picorer, pendant que sa camarade rentre elle pleure, l'oiseau lui a fait mal, j'aurais essayer de la faire rentrer le plus tot possible si quelque seconde après elle ne s'était pas mi à gesticuler, je compris alors que s'en était fini pour elle, rien ne pourrai la sauver, un regard en bas ou la jeune demoiselle se trouvait me le confirmer que plus encore, elle gisait à présent par-terre, morte.

Je me hatais de refermer la porte, mais l'oiseau m'avat vue, je put la fermer de justesse, il s'était cogner, mais apparemment il ne voulait pas lacher prise, il avait compris ce qui se passait à présent.

(C'est alors que j'ai réfléchie à ce qui allait suivre dans mon cauchemard, l'oiseau qui forçait à la jurasik park pour rentrer dans la maison alors que j'essayai le tout pour le tout pour l'en empecher, je me suis demander si je pouvais réussir à changer le cour de ce cauchemard par la force de mon esprit comme je le fait parfois, mais je n'y arrivais, parsque je m'étais pas préparer à intervenir avant de me coucher.(Oui j'arrive à controler mes rêves mais seulement si je me prépare avant de dormir.))

Voila je vous ai raconter se rêve à la façon d'une histoire à lire, j'èspere que ça vous a plu et que c'était pas trop long XD
(quand j'ai dit que mes rêves faisaient de long post je rigolais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:09

La vache, on dirait une copie de mon petit frère, 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:01

L'important n'est-il pas qu'il fasse de son mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Big connaisseur de Final Fantasy
Flammy


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:32

j'ai pas fait de mon mieux, j'ai juste écrit en brouillon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:03

Flammy, 18 ans - 0
Benjamin, 10 ans - 1

Match serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:03

... Ouais mais là on s'éloigne un peu du sujet nan?

Sinon, depuis que je regarde Stargate, ben je fais des rêves bizarres. Mais voyez-vous, me semble pas que je désire me transformer en Goa'uld et me faire proprement démembrer par quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves : miroirs de nos esprits ?   Les rêves : miroirs de nos esprits ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves : miroirs de nos esprits ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foret des Reves Bleus et Atlantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Débats-
Sauter vers: