·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de nouvelles sous-catégories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Création de nouvelles sous-catégories Empty
MessageSujet: Création de nouvelles sous-catégories   Création de nouvelles sous-catégories EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:35

(Ah ! Pour une fois que je pense à utiliser cette section "News"...)

Alors alors...

Comme promis, les différents Kingdom Hearts ont été regroupés dans une seule catégorie. Cette catégorie est elle-même divisée en 3 sous-catégories : KH, KH2 et autres. (Pour mieux visualiser la chose, le mieux c'est encore d'aller voir ;) )

L'intérêt ? On gagne en clarté. Et au moins, la page d'accueil sera moins longue ! (Quoi ? On ne voit pas la différente entre avant et après ? Ce n'est pas faux... ^^')


Je pense m'attaquer à la section "Final Fantasy VII" quand j'aurais la motivation. Ce que je compte faire ? Créer des sous catégories pour "Before Crisis" et tous les autres dérivés... histoire que ça soit un peu moins "fouilli" là-dedans.
Bref je me motive et je m'y mets peut-être... *feignass*
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Prof de la BGU
kujaff


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2009

Création de nouvelles sous-catégories Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles sous-catégories   Création de nouvelles sous-catégories EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:48

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Création de nouvelles sous-catégories Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles sous-catégories   Création de nouvelles sous-catégories EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:18

Merci kujaff XD

Et voilà, les sous sections pour FFVII ont été créées... et tous les sujets sont plus ou moins en place également (passer pratiquement un aprem à déplacer des sujets, c'est youpi comme activité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de nouvelles sous-catégories Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles sous-catégories   Création de nouvelles sous-catégories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouvelles sous-catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: News-
Sauter vers: