·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS

Aller en bas 
+5
Jimix
Bismarck
Kaori
Bahamut_Purgateur
grenat
9 participants
AuteurMessage
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:27

Voici le dernier suikoden: Suikoden Tierkreis
l'histoire:
L'histoire débute alors que nous rencontrons le héros principal, membre des forces spéciales du village de Citro servant à éliminer les monstres rodant alentour. Le personnage ne va pas tarder à découvrir de profonds changements dans une vallée transformée en une gigantesque forêt regroupant en son sein de vastes ruines, ceci servant de point de départ de la démo. C'est d'ailleurs dans lesdites ruines que nous ne tarderons pas à trouver un livre dans lequel rien n'est écrit. Comme on pouvait s'en douter, l'ouvrage, à priori anodin, va se révéler essentiel pour l'avenir du monde puisque recélant rien de moins que ses mémoires. Ainsi, en touchant l'incunable, notre avatar sera capable de voir ces fameuses mémoires, ce qui va véritablement constituer le début de son aventure qui promet d'être longue.


Note Générale 17/20

Très complet, beau à se damner, Suikoden Tierkreis porte haut les couleurs de la série dont il est aujourd'hui l'héritier sur DS. Ses personnages sont pleins de vie, son univers est attachant et la richesse de son gameplay a de quoi satisfaire de nombreux rôlistes expérimentés. Alors, certes, ses phases d'exploration ne sont pas vraiment captivantes et son scénario est parfois confus mais il sera facile de balayer ces critiques d'un revers de main pour se plonger avec délice dans l'aventure.

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS 3010 Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Mini_s10
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:10

Ce jeu est une perle !
Probabablement le meilleur RPG sur la DS actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:02

C'est vrai qu'il se défend. Mais je peux pas trop dire pour l'instant car je suis au début. C'est dommage le système de ville par clic sur l'endroit moi je préfère me balader dans les villes mais bon je crois que c'est la mode ce système je l'ai déjà vu sur d'autres jeux.Je trouve les personnages sympa et bien déssiner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:19

=O j'hesitais a me l'acheter à Micro
(d'ailleur j'étais partie pour aller sur Jeux vidéo.com pour me renseigner !xD)
En tout cas vos posts laissent a penser que c'est un très bon jeux =D !
J'avoue que le dessin des persos est vachement beau OO !
Je verrais ça après mes exams ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Bismarck


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:20

C'est bizarre, j'étais pas au courant qu'il y avait une nouvelle version qui sortait de ce jeu. Maintenant que je le sais, l'envie de me l'offrir ne fais qu'augmenté. En effet, les raisons sont très simple. Premièrement, le scénario des jeux issus de la saga Suikoden sont riches, très très riches même. Shocked Les environnements sont très diversifiés et ce qui m'attire en outre, c'est cette immersion vers différente culture que représente le jeu. Secundo, le nombre de personnages jouables est très dense ainsi que la diversités de ces derniers. Même si le jeu présente quelques anomalies, je peux le conseillé uniquement pour le nom que porte cet opus. (Si ca se trouve, c'est de la daube Razz )

En clair, merci Grenat de nous en avoir parlé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:41

L'ayant acheté le jour de sa sortie, je confirme que c'est une perle !
Puis la franchise des Suikoden n'a plus rien à prouver ! Une saga qui restera dans l'histoire !
Je les ai tous !
Mais Suikoden Tierkries a mis la barre très très haut !
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptySam 16 Mai 2009 - 14:49

En tout en cas je préfère celui-ci à suikoden IV qui m'a énormement déçu (pas vous).
Au fait j'ai trouvé un site sur suikoden tierkreis:
http://tierkreis.suikoden.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptySam 16 Mai 2009 - 20:53

C'est vrai que Suikoden IV était légèrement raté mais Suikoden Tierkries a mis la barre tellement haut qu'on ne peut comparer les deux !
Vive Suikoden Tierkreis !


Dernière édition par Bahamut_Purgateur le Dim 17 Mai 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Bismarck


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptySam 16 Mai 2009 - 22:29

Il faut dire aussi que Suikoden V a réussi à rattrappé le flop du IV.
Et je suis en totale concordance avec toi B_G, Vive Suikoden Tierkreis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:58

J'ai acheté le suikoden V mais je n'ai pas encore joué honte à moi (mais c'est pas le seul jeu que je possède et que j'ai pas joué lol comme ff12) Crying or Very sad . C'est vrai que suikoden teikreis remonte la barre et en plus c'est le premier suikoden sur ds. Mais il y a aussi le manga qui est génial. j'ai crée un topic dessus.


Dernière édition par grenat le Mer 12 Aoû 2009 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimix
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jimix


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Surement avec ma copine ;-)
Date d'inscription : 06/06/2009

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:30

Moi j'aime bien la grande variété entre marque des étoiles et les différente possibilité d'équipes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:18

J'ai aussi ce jeu je trouve qu'il esttrés bien fait les dialogues sont parfois plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:42

Oui plein d'humour!!!^^genre : comment ca va gros berto? (roberto)^^
non sérieusement c'est un trés bon jeu,je suis actuelemnt dessus et j'adore,en plus pas besoin de faire trop de level-up..C'est quoi votre équipe à vous?moi c'est:le perso principal (que j'ai rebatisé clad7777),cougar,marica,jale et erin en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptySam 27 Juin 2009 - 14:35

Comme: C'est vous la vieille bique?
Deavnt la deuxième femme de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:14

J'ai mis du temps à trouver tous les persos du jeu, mais quand il est fini, qu'est-ce qu'on peut-être soulagé! Je l'ai fini la veille de mon BAC, et cette critique de la religion m'a incité à prier pour tomber sur "la religion" en philosophie... sans succès...

Bref, un excellent jeu (quoique laid) à mettre entre toutes les mains (sauf les mormons).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:12

Mon premier suikoden et je pense que sa ne sera pas mon dernier vue l'effet qu'il ma fait. Une perle a conseiller vivement a tous les roliste e la ds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS   Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau: Suikoden Tierkreis sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suikoden 2
» Nouveau design ( AGAIN ! )
» Nouveau Groupe.
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...
» Quizz ffIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: RPG-
Sauter vers: