AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Eveil du Sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
L'un des Maitres de la Magie Noire

Masculin

MessageSujet: L'Eveil du Sauveur   Dim 19 Avr 2009 - 19:09

Bon, et si on se moquait un peu des clichés des RPG avec ce petit scénario ? ^^ J'imagine que vous allez voir la fin et les évènements à 2000 km, mais le but étant d'épingler les clichés un à un, c'est normal Very Happy

Prologue:

Il y a bien longtemps...Un mal ancien tenta de prendre possession du monde.Il avait conquis presque toute la planète.Quand soudain, alors que tout semblait perdu, que le tyran était aux portes de l'ultime palais de l'ultime continent, le grand héros, Elephir, souleva l'épée magique de son peuple et vainquit le tyran, le renvoyant dans ses limbes.Celui-ci eut des dernières paroles de défi.

-C'est quoi, ce sceau d'amateurs, là?Vous croyez me retenir longtemps avec ça?Allez, dans 1000 ans, je suis libre et je recommence, je vous le garantis.Et je réussirai, cette fois.
Elephir lui répondit alors, plein d'assurance et avec un sourire narquois.
-Tu vois cette épée, tyran?C'est l'épée magique de mon peuple, la seule capable de te vaincre.Dans 1000 ans, il y aura un jeune homme, encore plus jeune que moi, car les générations se surpassent l'une après l'autre le temps.Celui-ci brandira l'épée et te vaincra à nouveau.Je vais d'ailleurs laisser mon épée ici, afin qu'il puisse la récupérer.

Elephir planta l'épée dans le sol, solidement ancrée jusqu'à ce que le prochain héros vienne la saisir.Le Seigneur Noir disparut dans les limbes, prisonnier...Les habitants de la ville se tournèrent vers Elephir.
-Merci, ô grand héros, nous te vénèrerons à jamais.Mais d'abord, j'aimerais te poser une question au nom du monde entier...
-Fais donc, honorable Doyen.Veux-tu savoir d'où vient cette épée?Ou pourquoi je suis le seul à pouvoir l'utiliser?
-Heu, non...J'aimerais savoir pourquoi tu as attendu que le monde soit presque tombé pour intervenir...

Elephir fit une grimace et se tourna vers le Doyen.
-Heu, en fait, heu...Ah, excusez-moi, je crois que je suis attendu dans d'autres contrées.Après tout, je ne suis qu'un humble voyageur.

Elephir disparut alors, laissant le monde dans le doute et l'attente du retour du tyran...

Pendant 1000 ans, les oiseaux chantèrent, le soleil brilla, aucun cataclysme ne frappa plus la planète...Un Age d'Or.Les Chroniques ne disent pas comment les cultures ont résisté sans l'eau de pluie, mais gageons que tout était sous la protection d'un Dieu quelconque qui a rendu les êtres vivants quasiment immortels durant cette période.

Mais ce qui devait arriver arriva...Le Seigneur Noir brisa le sceau et revint sur Terre.
-Ah, bon sang, enfin.J'avais vu juste, 1000 ans, pas plus.Mais quand même, cette serrure était plus coriace que prévu.Bon, allez, une petite apparence humaine le temps que je me remette en forme et que je me reconstitue une armée, ça devrait me permettre d'être tranquille.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le Seigneur Noir se transforma en humain et entreprit sa marche.Choix étrange quand on sait de quels pouvoirs il dispose...

Pendant ce temps, dans un petit village isolé du reste du monde et bien loin de toutes ces intrigues...Un jeune garçon de 15 ans se réveille tranquillement.Ce garçon, nommé Sorak, est loin de se douter du destin qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eveil du Sauveur   Dim 19 Avr 2009 - 19:36

Alors Sorak se reveille brandit l'épée vaint le méchant tyran l'enferme pendant 1000 ans et...

C'est vrai que les histoires c'est souvent çà, le héros n'a pas idée de tuer le méchant au lieu de l'enfermer, ou alors de le laisser gagner.

Juste une question, est-ce qu'un Poulet dodu peut soulever l'épée?
Bahamut_Purgateur
Ultime membre

Masculin

MessageSujet: Re: L'Eveil du Sauveur   Lun 20 Avr 2009 - 22:18

Très sympathique !
Même très bien ! ^^
Mais que va-t-il se passer aces la nouvelle génération de Sorak ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eveil du Sauveur   Aujourd'hui à 18:34

L'Eveil du Sauveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1