AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soul blazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco-sama

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11428
Age : 30
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Soul blazer   Mer 18 Mar 2009 - 19:14

Histoire:
Dans le jeu de rôle Soul Blazer sur Super Nintendo, le Roi Magridd a passé un accord avec Deathtoll, le Roi du Mal, pour échanger l'âme de chaque être vivant contre une pièce d'or. Vous incarnez le héros envoyé par le Maître pour libérer toutes les âmes et battre Deathtoll. Avec son épée et rejoint par un magicien, vous devez éliminer les monstres qui gardent les âmes des êtres vivants. En les récupérant, les personnes sauvées vous donneront des indices pour continuer l'aventure.



Descriptif:
Soul Blazer, ou Soul Blader de son nom original, est sorti en 1992 au Japon, et en 1994 en France. Il s'agit du premier épisode de la légendaire trilogie d'Enix, consituée d'Illusion of Time et de Terranigma. Il pose ainsi les grands fondements de cette saga, les désirs des hommes, leur soif de puissance et d'argent.

Vous êtes un jeune garçon, Eiyuu (ou Blazer dans la version américaine), et vous êtes le disciple du "Maître", une forme de Dieu, qui veille sur la Terre. Votre mission est de détruire le mal et de libérer les pauvres créatures vivantes qui ont été emprisonnées par le sort maléfique de DeathToll, le Roi du Mal. Vous êtes l'unique espoir de toute forme de vie sur cette planète.



L'histoire ainsi que le jeu peut semblé assez basique aux premiers abords, mais on sent bien ici la touche Enix. Les musiques sont plutôt bonnes, et pleines de gaieté. Vous aurez la possibilité de changer d'arme, et celles-çi auront des capacités différentes, qui vous permettront de vaincre toute forme de monstres. La magie ne sera pas en reste puisque vous en apprendrez toutes les subtilités. Le scénario est très bon, mais le jeu ne l'exploite pas assez, étant donné qu'il privilégie avant tout l'action, c'est le talon d'achille du jeu. Les mondes sont très différents les uns des autres ce qui vous permettra d'évoluer dans des milieux où les monstres et les personnages ne cesseront de vous surprendre.

Sans être exceptionnel, Soul Blazer est un très bon jeu, que n'importe quel fan d'Enix se doit d'avoir fini.

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
 
Soul blazer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snes : Soul blazer
» [Ech] Echange quelques jeux : Soul blazer, Pop n twinbee, Megaman X
» Soul blazer Jap !
» Estimations pour Chrono Trigger, mario RPG, Soul Blazer svp
» Geobros Snes et Gameboy Collection - Blisters!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: RPG-
Sauter vers: