·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est votre perso préféré???(ff4)

Aller en bas 
+13
Akira
Sanguinius
Jeyjey
Ayame
Lenne
Riku Rion
Scarmiglione
Jimix
Kheops
jehuty
Choco-sama
Reiya-san
dark génova
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage de ff 4 préféré??
Cécil
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Rydia
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Kaïn
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap28%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rosa
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Polom
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Porom
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edward
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yang
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Edge
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tellah
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Jeyjey
Novice de Final Fantasy



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:22

On ne pouvait pas faire deux choix de persos qu'on aime, donc avec du mal j'ai voté Rydia.
Oui c'est éttonant sachant que Kaïn est mon perso préféré de la série pourtant mais pour ce FF là, je vote Rydia car j'aime bien le perso, son design son thème et sa personnalité. Parce qu'elle a la part des choses en elle jtrouve, autant elle combat l'ennemi et est courageuse, autant ça ne l'empêche pas d'avoir un coeur pur et de ne pas sacrifier d'innocents, autant en animaux qu'en humain. De + je trouve que son thème est l'un des + beaux de la série et qu'il lui va bien. Aussi on évolu avec le perso, on la voit enfant puis ensuite on la redécouvre en adulte. Et j'aime bien ce fait d'appartenir a deux mondes à la fois. ( Même si y a aussi Terra pour ça, mais on a pas vraiment accès au monde des chimères avec Terra. )
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 2:20

    Cela ne surprendra personne, j'ai voté pour Kain.

    Je remarque que la popularité de Rydia ne se dément pas...C'est un personnage que j'apprécie également, mais pas autant que Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:20

Kain, même si c'est un perso plein de charmes, ce n'est pas mon préféré (non ne me tape pas Sangui T.T). J'ai voté pour Rydia. Pour moi, parmi tous les épisodes FF, c'est LE personnage féminin le plus charismatique. Petite invocatrice qui perd sa mère suite au cataclysme provoqué involontairement par Cécil, puis protégée par celui-ci suite à cela, pour se faire pardonner, on la perd suite à l'attaque de Léviathan, et on la retrouve plus "adulte", plus mature et davantage attirante. Son caractère, son passé .... J'aime tout chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:35

    Nan mais je peut taper personne sur ses préférences sur Final Fantasy IV...J'adore autant Rydia que beaucoup de personne ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:57

dans le jeu, je trouve Edward overpowered...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:33

choco-sama a écrit:
dans le jeu, je trouve Edward overpowered...

    Le pire c'est que tu n'a pas forcément tord...Car on peut lui trouver une lyre des plus efficace contre Zeromus dans la version GBA Oo

    Mais avoue que tu a mis ce message juste pour que j'incendie ton pelage vil chocobo cannibale !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:53

J'avoue avoir mis ça juste pour que des gens râlent Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:57

moi j'ai voté pour Kain car il a un coté réel que je trouve tout a fait attachant et en plus il a un réel intéré de par ses penchants et le mieu c'est qu'il tien bon a la fin et reste avec Cecil et les autres.Sinon j'aurais voté pour Edge je pense mais plus pour son coté immature les deux antipodes quoi je suis un peu bizar moi xp.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:41

Sinon, vous trouvez pas que tellah est vachement important dans l'intrique? Et la fille du roi des nains? sans elle, le scénario serait bidon sarieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:33

Je trouve Tellah un peu inutile car toujours en train de courir vers quelque chose qu'il ne peut atteindre:il tente de retrouvé sa fille elle meurt dans ses bras, il veut tuer Golbez il y laisse la vie et échoue.

La fille du roi des nains par-contre a une réelle inportance pour l'intrigue car elle a le collier et avait les calcabrina
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Novice de Final Fantasy
Jeyjey


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:27

Bah Edward tu vois, autant dans le IV je me dis très souvent " quel petochard " sans pour autant ne pas aimer le perso, autant dans After Year il a franchement tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:42

J'aimais bien Edward moi, il était un peu tarlouze sur les bords, mais bien utilisé, il pouvait s'avérer redoutable. Surtout vers la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:32

    Choco en pleine démonstration de sa boulet attitude...Mieux vaudrait l'ignorer, mais je vais quand même répondre lol

    Tellah : Sur bien des cotés, Tellah incarne un rôle plus important que son apparence ne le laisse paraître. Bien qu'il est le vieux con du groupe et qu'il ne paye pas de mine au début, le passage du mont Supplice ou il retrouve tous ses sorts lui donne un apport totalement inestimable jusqu'à sa mort. La place de sa mort est également stratégique : elle révèle bien l'importance du sort Météore dans le scénario, qui est l'incantation ultime dans FFIV et elle permet a Kain de se libérer une première fois de l'emprise de Golbez a un moment ou il n'était pas encore capable de le faire lui-même. Par ce seul acte, il devient plus utile a l'équipe que nombre de personnage chiant vénéré par la volaille cannibale du dessus.

    La fille du roi des Nains : La fille du roi des nains est, aussi surprenant que cela puisse paraître, un personnage jouable dans FFIV the After Year et elle a remis en services les poupées qu'on affronte juste avant Golbez dans le château des nains justement. Après, de la a parler de charisme et d'utilité réelle, j'attendrais d'avoir jouer a The Complète Collection pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:00

Tellah? Apport inestimable? On parle bien du vieux con dont les stats n'augmentent pas avec les niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:04

oui et je suis d'accord avec ton avis Ayame il ne sert à rien et n'augmente pas et ne peut jamais lancer Météore a part contre Golbez donc il est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:16

    Il dispose dans sa palette de tous les sorts X, qui sont quand même bien pratique contre nombre de monstres ainsi que Cagnazzo avec le sort de foudre. Tellah sert dans une stratégie de Leveling a ce passage nécessaire, il faut ce souvenir que ce cher Cecil vient de devenir Paladin...Et revenir level 1...

    Après, c'est un Sage, et question stats, oui, c'est réellement un gros boulet...Mais si l'on emploie ses gros sort, a ce moment la, c'est lui qui fait le plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:40

A raison de 50 pm par sort X (de mémoire) avec un mec qui à un nombre plus que restreint de pm, ça descend trèèèèèès vite. Et tu te retrouves rapidement avec un boulet en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:42

99Mp max^^

nan mais j'aime relancer les discussions avec un avis contraire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Jeyjey
Novice de Final Fantasy
Jeyjey


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:46

Bah justement, faut gérer ça aussi, sachant que sa barre descend rapidement, faut pas utiliser de gros sorts contre de simple ennemis. Je vois perso pas le problème avec Tellah au niveau boulet, c'est un sage donc forcément il est faible, mais pour sa magie, suffit de bien s'avoir gérer. Pareil, tu regardes Rydia et sa défense normal, j'ai pas le souvenir que c'était extraordinaire. De + y a quand même des points pour se reposer avec les donjons qu'on fait avec. Je crois que le donjon le + chiant c'est avec la retrouvaille de Golbez.

Et ouais, Cagnazzo, avec Tellah, en deux troix tours je l'ai buté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:44

    Le gros défaut de Rydia, c'est sa vitalité exécrable...Contre Zeromus, elle a très souvent tendance a mourir en un coup, et comme y a les autres personnages a soigné, elle est difficile a ranimer. Souvent, cela suit ce schéma Rydia attaque > Elle se mange Bio3 en contre attaque puis Zeromus balance Big Bang > Rydia Dead.

    Pour Tellah, il me semble que les sort Brasier X and co, c'est du 35MP. Mais Tellah dispose de Aspire et dans FFIV, il est curieusement bien plus efficace que dans les autres, donc généralement, tu peut bombarder a l'aise les adversaires sans avoir besoin d'acheter une somme conséquente d'Ether. En matière d'entrainement, rester a proximité d'une ville pour dormir en cas de besoin s'avère également efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:15

Jeyjey a écrit:
Je crois que le donjon le + chiant c'est avec la retrouvaille de Golbez.


Exact, avec Tellah, c'est long et compliqué. J'ai claqué un nombre incalculable d'Ether la dedans à cause de ce trouduc! Y'a des monstres excessivement balèzes et Tellah est le seul à être suffisamment puissant en magie pour les achever rapidement (sans se prendre un coup à 700pv [sur des persos à 1000pv] sur l'ensemble des personnages). Les pm diminuent alors bien vite, les points de sauvegarde ne sont pas très nombreux dans cette tour, en bref, on fini très vite sans Ether et complétement démuni, avec un boulet à guérir. Et sur 10 étages, ça en devient limite très vite pénible. Une vraie plaie d'escalader.
Qui plus est, le donjon, non seulement long quand on connait le chemin, mais également grand (histoire de se perdre et de claquer encore des objets si on ne connait pas le chemin).

Nonon, je le dis, l'affirme, le revendique, Tellah est le pire des boulets! Niveau magie noire, Palom ou Porom (je ne sais plus lequel maitrise la magie noire) se défend également très bien (combiné avec l'autre, plus efficace que Rosa en magie blanche soit dit en passant, ils font une combinaison redoutable).
Quant à Rydia, c'est une invocatrice, par conséquent, sorti de sa magie, ses stats sont relativement peu élevée (en défense et en vitalité notamment). Sa magie et sa défense magique sont en revanche les meilleurs parmi tous les membres du groupe. Le tout, c'est de bien lui booster sa défense avec des carapaces et autres sort. Augmenter sa vitesse pour pouvoir claquer régulièrement des Bahamuth est également une bonne idée.
Une fois que les faiblesses de Rydia sont comblées soit par la magie, soit par un bon équipement, Rydia devient très vite un très bon atout.

Exemple: Zeromus est très dur à première vue. Mais une fois qu'on à une bonne tactique, il devient très vite d'une facilité stupéfiante. Avec Rosa, tu claques une carapace et un blindage sur Rydia (en utilisant Cecil pour t'aider). Si tu es vers le level 60-65, elle survivra aux assauts de Zeromus. Puis ensuite, tu attaques avec Cecil et Kain (que tu fais Sauter dès que Zeromus va lancer Big Bang), Booster sur Rydia, puis une chaine de Bahamuth, Rosa s'occupe de soigner (avec Cecil en soutient si nécessaire) et avec Edge, tu lances des Shurikens et deux-trois elixirs quand la situation devient critique et puis voilà. Au pire s'il meurt, on s'en fout, c'est pas le perso le plus important.

Pour ce combat, c'est pas Rydia la difficulté. Le plus dur à gérer, c'est vraiment Edge; une attaque, physique ou magique, et il est quasiment à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:34

    Euh Zeromus annule toutes les altérations bénéfique du groupe avec Trou Noir, qu'il utilise très souvent le salaud ! Ce qui signifie que faire Booster, Blindage ou Carapace est souvent une perte de temps. Pour lui, déjà, réalisé la sous quête avec Yang et les Sylphe est une bonne idée, car elle permet de récupérer le couteau qui fait automatiquement 9999, perso, je les garder pour Zeromus. Ensuite, j'ai fait a peu près pareil que toi, a part que Rydia a toujours été la première a mourir, Edge le second. J'ai gérer les morts au fur et a mesure, en laissant des personnages plus utile a terre, sauf Rydia que j'ai jamais réussit a maintenir en vie. Rosa a été la troisième a mourir ce qui m'a causé de lourd problème, Kain en quatrième. Par chance, Zeromus devient bien plus simple une fois qu'il commence a lancer Météore : le sort ne fait que 900 sur tout le groupe, ainsi, Cecil a put le vaincre seul (en cramant tous mes Elixir, a coup de 1000, ca a été long mais j'y suis arrivé lol)

    Par contre, je vous rejoint sur la difficulté de la tour de Ziost. J'ai souvent passé ma vie a fuir tous les combats jusqu'au point de sauvegarde et après obligé de fait du Level Up pour avoir une chance de tuer Valvalis. Concernant les deux gamins, leurs stats sont meilleurs, mais ils mettent du temps a avoir de bonne magie et a la tour, tu ne les a plus. Y a Cid a la place, qui ne sert pas a grand chose non plus il faut bien le dire...Y a quelques monstres sensible a Aspire, mais ils sont tellement puissant que souvent, l'équipe se fait ravager avant qu'on est le temps de comprendre quoi que ce soit Oo le faible nombre de MP de Tellah reste donc un problème, mais il reste souvent efficace, on peut vaincre très rapidement les soeurs magus grâce a lui en s'y prenant bien. Le problème de ce donjon vient avant tout de la puissance des monstres, trop élevé pour le niveau de l'équipe a ce moment la du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:40

Certes, il claque trou noir trop souvent mais Rosa étant plutôt résistante, ça suffit largement pour pouvoir le relancer. Au pire, tu laisses tomber le blindage et tu te contentes juste du carapace. Au pire, tu utilises un objet pour booster ta vitesse (avec Edge par exemple) comme ça, tu perds pas trop de temps. Pendant ce tour, Cecil aura juste à gérer les soins pour un tour mais c'est tenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:55

moi j'ai chercher les compétence en plus et dedans il y en a une qui permet que quand on la met a un perso et qu'il meurt elle fait revivre tous les perso sauf le porteur contre tous ses PM et elle est très pratique sinon il faut xp au maxi et cela permet de battre tous le monde facilement et sinon il vaut mieux laisser les donjons pour la deuxième partie après en avoir fait une car comme sa on ne meure pas a chaque fois qu'on en découvre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:58

Florette: Oui mais les compétences, c'est uniquement sur la Version DS^^ (donc la simplifiée)

Sur celle d'origine, ça n'existe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:02

je savait pas vu que j'ai que la version ds mais xp marche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré???(ff4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF4 AY: Votre/vos perso/s préféré/s
» Quel est votre passage préféré?
» Quelle est votre personnage préféré?
» Perso préféré
» Perso préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy IV-
Sauter vers: