·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bande Dessinée du FFM

Aller en bas 
+29
Eline31
Sikual
Cissnei-Chan
Jimix
chaos
Amalia
Mello
ProZaC
Kheops
jehuty
dark génova
Ayame
Oresama
Zangetsu-sama
Bahamut_Purgateur
Poulet dodu
Sephiroth.
¤ Tsuki Tricky ¤
Kiara
shelindaa
KYO-x3
Deshi
Chomesuke
Caprice
Kaori
Reiya-san
Eryshë
CounterStrife
Choco-sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Reiya-san




Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 04/11/2004

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:57

Tiens, ça lui reprend ! ^^
Le grand retour de la BD du FFM (qui n'a jamais mis sous forme de BD... mais bon, on ne va pas chipoter dwarf )

Beau boulot. =)

Tiens au fait Eline... c'est pas toi qui disait aimer dessiner ? dwarf

Choco> A une époque, dès qu'un membre gagnait un concours, son personnage était intégré dans la BD du FFM... Vu qu'on a une nouvelle génération de membres, ça serait bien de remettre ça en place, non ? Histoire d'intégrer dans l'histoire de nouvelles têtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:58

Oui il n'y a aucun soucis^^ On peut encore le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:01

Tiens ça a l'air marrant ça par contre Eline ne revient que la semaine prochaine voir plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:14

Reiya, oui j'aime dessiner en effet... Mais pourquoi cette question?
JD=> je vérifie quand même mes mails de temps à autres xD. Oui, je sais, je suis accros, et alors?
(stop flood).
A quand le nouvel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:32

Eline31 a écrit:
Reiya, oui j'aime dessiner en effet... Mais pourquoi cette question?

Je me permet de répondre à cette question, c'est parce que Choco recherche toujours une dessinatrice pour la BD, à chaque fois qu'il arrivait en avoir une, ça finissait "jamais", les dessins ne pouvait jamais se faire, et depuis tout ce temps les textes de la BD sont tapé mais les dessins eux, ne sont toujours pas réalisés :/

Donc, la question qui te sera surement posée : Accepterais-tu de faire don de tes talents de dessinatrice pour la BD du FFM ?

Enfin à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:08

Wow je viens de lire 22 page de commentaires sur 2 et demi (souffle)

Et bien que dire des rires mélangés à de la déception ...

Coté scénaristique j'ai adoré. Bien que l'histoire soit un peu sans dessus dessous l'originalité des personnages et l'humour de choco-sama m'ont tous simplement ravi. L'histoire a beaucoup de potentiel et mériterait d'être sur papier.

Et voilà d'ou vient ma déception. 22 pages de lecture et seulement quelques esquisses. (très bien faite au passage) J'aurai bien aimer voir quelques planches dommage -_-

Enfin j'aurai du m'en douter après le comment de Reiyra-san, mais bon je nourrissait comme même un espoir. Le problème est que faire une BD est très fastidieux. (Je le sais j'ai déjà essayer avec des amis) Ce n'est pas quelque chose à faire seul quand on est amateur (dans le sens professionnelle du terme qu'on s'y méprenne) De plus à en voir les esquisses les personnage était peut être trop difficile à reproduire pour espérer voir la BD un jour. Des personnage plus simple aurait peut être faciliter la tâche (c'est l'esprit des personnage south park). En plus vu l'esprit de la BD cela aurait pu coller facilement.

Enfin tout ça pour dire que choco c'est un travail magnifique. Merci pour la lecture.
J’espère que vous trouverez vite un dessinateur (ou dessinatrice) et si le projet reprend je serai ravi d'y apporter mon aide tant au niveau scénario que dessin (sur ce plan là faut pas espérer trop non plus. Même en simple assistant je risque de ne pas être à la hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:48

¤ Tsuki Tricky ¤ a écrit:
Accepterais-tu de faire don de tes talents de dessinatrice pour la BD du FFM ?

Pour faire don de mes talents, faudrait déjà que j'en ai xD. Si Choco est à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice, ce n'est certainement pas vers moi qu'il faut se tourner. J'ai cru comprendre que CDW savait pas mal dessiner, peut-être pourra-t-il vous aider.
JD, en effet c'est dommage de pas avoir une véritable BD, mais bon, moi je suis quand même pétée de rire à lire les scénarios de choco, donc bon...
et les dessins de Sephy... T_T pourquoi il a pas continué T_T...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:55

Eline31 a écrit:
et les dessins de Sephy... T_T pourquoi il a pas continué T_T...

Parce que je crois qu'il n'est pas revenu depuis un bon moment, et puis c'était juste pour faire un essai, il n'a pas été "officiellement" engagé dans le staff de la BD. Car à la base le staff de la BD se composait de Choco : Scénario, et Deshi dessinatrice (mais elle non plus ne vient plus).

Mais si toi ou CDW vous voulez quand même montrer vos œuvres, rien ne vous en empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:04

Si ça n'avance pas, j'pourrais toujours vous préparer quelques planches malgré que tous ce que je puisse faire, ce sont des planches Very Happy
C'est à dire qu'il faudra quelqu'un pour les retravailler, faire l'affinage des silhouettes de personnages et embellir les décors et éventuellement quelqu'un pour la coloration.

'fin pour le moment, préparation de concours et séances de geekage intensives obligent, j'ai pas suffisamment de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:20

Si il ne sagit que l'affinement des silouhette je pense que moi ou eline ferait l'affaire pour le décor on peux toujours s'arranger mais il faut que le plus gros du travail soit fait quand à la colo je pense que plein de gens sont succeptible d'aider donc ayame si tu pense etre a la hauteur et quand tu aura du temps a tuer on sera nombreux (j'espère) à t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:03

Mais c'est ce que je dis depuis le début. Travailler ensemble à des centaines de kilomètre de distance, c'est pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:15

La distance nous sépare
mais nos coeurs son liés
tant que la volonté subsiste quelque part
l'espoir existera jusque dans l'éternité

Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:12

Poésie de comptoir; l'allégorie de l'alcoolisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:04

Au fait Choco, je voulais savoir, c'est quoi que donne le scientifique à CS? tout au début...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:41

Surprise :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:58

grrr... ^^. ce sera révélé quand? (dis moi tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:10

C'est un PMV.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:12

Surprised...
Non, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:14

C'est quoi un PMW?? [protection]
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:29

xD
PMV= petit manche vibrant^^. à ton âge, ne pas savoir ce genre de chose xD.
Je plaisante hein....
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 2:03

en même temps je n'en ai aucune utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:17

Bonjour aujourd’hui est un grand jour pour la communauté du FFM. Enfin pour ceux qui suivent la BD de notre cannibale nationale j’ai nommé Choco. Vous comprendrez mieux avec le post de ma camarade. Je voulais juste dire que même si le travail sur chaque planche n’est pas le même à chaque fois pour Eline ou moi, le fait que l’un supporte l’autre jusqu’à une heure du matin suffisent pour me faire dire que chacune d’entre elle sont le dur labeur d’un travail collectif.

J’aimerai remercié le FFM ainsi que Red et son RP qui m’a permis développer ma complicité avec Eline et le site triple-triad-online.com qui sans son chat qui a été très utile et sans lequel nous ne nous serions jamais connu.

Sur ces dernier mot je vous pris d’apprécié notre travail même si cela reste purement amateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:18

Hum hum…
bon, passer après JD c'est pas vraiment cool xD

Voilà, ayant discuté de ça avec vous, JD et moi, lors d’une petite conversation, nous sommes dit que cela pourrait être amusant, malgré nos talents de dessinateurs encore médiocre (faut bien le dire, on ne dessine pas comme des mangakas), d’essayer de faire quelques planches pour la BD. Nous nous sommes donc penchés sur les scénarios de présentations et nous sommes fixé comme objectif de ne pas poster avant d’avoir finis tous les épisodes de présentation. Après répartition des persos et commencement de la BD, on s’est heurté au problème de la coloration de la BD. Donc, pardonnez-nous d’avance, ces BD seront en noir et blanc.
De plus, étant fan de manga, j’ai commencé à faire les BD comme des mangas, le style de dessin comme le sens de lecture. Je suis donc responsable de cette faute, pardon à tous ceux qui n’aiment pas les mangas.
Ensuite, on a tenté tant bien que mal de corrigé toute nos erreurs, donc je vous prie soyez indulgents là-dessus. J’ai vraiment embêté JD avec ça (et certains savent combien je peux être chiante avec ça ><), je n’apprécierai pas beaucoup qu’on vienne l’embêter là-dessus.
Bon, évidemment, les critiques constructives sont bienvenues, mais le genre : c’est à chier, je répondrais juste « allez-vous faire **** », quitte à me faire modérer le message.
Et maintenant, je pense avoir tout dit, je vous laisse donc regarder, et juger, et j’espère, vous amuser^^.
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:42

Bon pour commencer voici les première planche que j'ai dessiner j'ai nommé Choco, nécromancien et notre scénariste. Je n'ai pas garder la plume sur la tête mais j'en ai fait une boucle d'oreille. J'ai pas vraiment été très fidèle au dessin de Deshi mais bon j'avais envie de changer un peu.

Choco :

Spoiler:
Spoiler:

Ensuite la première planche qui suit peut paraître surprenante. Mais je pensais qu'ainsi je me concentrerai plus sur le dessin. La encore je n'ai pas été très fidèle à Deshi mais là c'est parce que j'aimais pas trop les vêtement et la coiffure (désolé)

Reiya :

Spoiler:
Spoiler:

Ensuite, personnage que j'ai encore une fois pas du tout respecté (vraiment désolé) Cette fois ci pour cause que je n'arrivais pas à reproduire sa coupe et Eline n'aimait pas sa veste.

Kiara :

Spoiler:

Pour finir personnage que j'ai certainement le plus respecté (même si c'est pas encore ça xD). C'était le personnage que je voulais vraiment faire car c'est dans son dessin que j'avais le plus d'inspiration même si cette planche n'est pas la meilleur.

Caprice :

Spoiler:

Voilà j’espère que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:52

Mon tour à présent^^. Bon, j'ai essayé d'être aussi proche possible du dessin de Deshi, malheureusement, c'est pas tout à fait facile^^". Bref, voici les planches ><


commençons par CS^^.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ensuite: Kaorie!
Spoiler:

Spoiler:

puis Hino (j'ai pas tenu compte de tes piercings et de noune au lieu de na, désolée ><)
Spoiler:

Spoiler:

Et enfin, deshi et Sheli
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:57

Ils sont pas mal du tout vos dessins !!

Les dialogues me font toujours autant rire.
Bravo à tous les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée du FFM
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France: élite, pouvoir caché ou bande de mollusque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: