·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bande Dessinée du FFM

Aller en bas 
+29
Eline31
Sikual
Cissnei-Chan
Jimix
chaos
Amalia
Mello
ProZaC
Kheops
jehuty
dark génova
Ayame
Oresama
Zangetsu-sama
Bahamut_Purgateur
Poulet dodu
Sephiroth.
¤ Tsuki Tricky ¤
Kiara
shelindaa
KYO-x3
Deshi
Chomesuke
Caprice
Kaori
Reiya-san
Eryshë
CounterStrife
Choco-sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KYO-x3
Ultime membre



Nombre de messages : 4030
Date d'inscription : 26/07/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:01

HAN *__*

Excellent !!
J'adore mon personnage sérieux XD
Puis la Prologue aussi est vraiment pas mal !

Je pense qu'il faudrait crée une Map Monde U_U
T'inquiéte ont te soutiens Desh Desh =D
Franchement j'aime énormément ^_^

Puis si je peux vous aidez pour quoi que se soit je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:05

et si je dis, la map, je l'ai déja créer? mais les dessins sont pitoyables!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:48

J'suis lancée et bien partit, il ne manque plus que je finisse ><''
Dis, Choco, si tu veux, je peut la dessiner, moi, la map', parce que c'est surement plus facile a faire que les perso xD *dit-elle en sachant qu'elle va se prendre une baffe*
N'alors ?
*d'un air innocent, genre que personne attend sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:50

je te ferai la map! tu la dessinera mieux que moi (donc tu refera plus réaliste mais je te montrerai mon dessin de base^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:59

Si je peux aidé pour le scénario je suis partante =D
J'aime énormément écrire donc >W<

En tout cas je voulais savoir si le travaille avance bien ? Et si c'est le cas y'a t'il une page déjà terminer ? Si c'est toujours le cas ont pourrait la voir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:37

on va dire que je suis ch**** mais nan, tant que ce n'est pas fini, on ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:20

Bref =)

& puis Choco je voulais te demandée,
Sans le FFM, cette idée de BD n'aurait pas eut lieux d'être.
C'est donc grâce à toute la communauté du FFM si cette BD va bientôt voir le jour tu est d'accord ? De plus, je pense que sa aiderait beaucoup Shelinda si plusieurs personnes l'aide vis à vis des esquices, du noircissages, des paysages et autres.Bref je te dit sà car je pense que plusieurs membres aurait aimé participé à se projet.

J'me dénnonce xD
J'aurais aimer faire partie de l'équipe des scénariste ^_^
J'ai de bonnes idées [ Plus ou moins ] & une bonne immagination. Je sais comment crée des personnages plus ou moins intriguant et je sais comment faire des mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:27

Citation :
je pense que sa aiderait beaucoup Shelinda
heuuu... juste une petite préscision : c'est Deshi qui dessine, pas moi...
mais sinon, je trouve que tu devrais laisser certains membres aidé choco !! sois un peu sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:49

j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord pour montrer les vébuts! je n'ia jamais refuser d'augmenter l'équipe!

(et c'est graçe a FFM et mon esprit de génie psychopathe que l'idée de la BD est née!)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:24

Ouaaaaaais !
Merci Choco-sama !! cheers (enfin j'crois)
Moi j'aimerait vraiment qu'Hino participe, parce que c'est pas bien pratique un staff de deux personnes (enfin, deux et demi, parce que Sheli, pour l'instan, elle sert juste de publique xD)
Et aussi, je passe un message officiel !!!
Si quelqu'un ici est doué en graphisme, et possède un logiciel du style Open Canevas, est-ce qu'il pourrait me le faire savoir ?! On aurait besoin d'une colorisation à l'ordi (parce que la colo au crayon donne vraiment très mal en scannant) et on en connais pas ><''

Merci d'avance.... <3
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:02

Yep =)
Je veux bien participer & j'ai aussi l'idée de projet dont je t'avais parlé Desh & Shel que je vais proposée à Choco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 38
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:47

Kiara qui débarque

Citation :
Elle suivi l'enseignement des rodeur de Bratioq pas par son incroyable agilité mais surtout parce qu'elle était trop petite pour la plupart des autres métiers

Mouahahahahaha XD
Et ses copain les minipouss ils sont où ? XD


Citation :
Kiara est très attachante, les hommes de son village ne diront pas le contraire

Eeeett oui, que veux tu j'adore les attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:50

Bah quoi Kiara ? Tu ne savais pas encore que j'étais LA naine officielle du FFM ! Fallait bien qu'on reprenne ça dans la BD voyons dwarf (Ben voui, à force je commence à m'habituer à me faire vanner sur ma taille XD)
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:13

tu est si petite que sa Reiya ??
Mais voyons, tu ne peux pas être plus petite que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:28

Voyons voir...
Il faudrait que je trouve une réponse assez courte pour éviter de faire dévier le sujet par la suite... mais suffisamment clair pour qu'on saisisse facilement l'idée...

Allez... on va dire : "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:16

Eh voila donc les dessins tant attendus de la BD FFm xD
Et oui, il aura fallu attendre le jour de l’an pour les voir (c’était même pas exprès) mais brefs, ils sont là….
C’est que les « esquissent » des dessins, sa veut pas dire que je pourrai faire mieux, mais ils sont pas coloriés et pas tous finis (ombrages, etc)…
Si vous avez des trucs à modifier, dites-le !! C’est un ordre !! Les dessins sont encore au format crayonnés, donc je peu changer tout ce qu’il faudra.
Et aussi, si vous pouviez me dire ou je met l’équipement, sa m’arrangerais, genre les sac pour les potions et compagnie.
Bref, je me tais, et je vous remercie d’avance de tout lire xD


Règle d’or de l’univers de cette BD : le confort prime sur l’élégance !
Traduction : une jupe, oui, si sa permet d’être plus à l’aise, mais pas mini et moulante, désolée CS. On se bat, on fait pas de défilé de mode, alors habits couvrants conseillés (sauf pour Reiya, qui est une voleuse, elle en a pas besoin xD) et aussi, quand il fait froid, manteaux obligatoires xD !! Mieux vaut être bien couvert... ma foie
Sa vous convient ??


Reiya
Spoiler:
Voila Reiya-sama, avec son petit Goro, assise sur un banc (si vous saviez le temps qu’elle m’a pris xD) m’enfin bref, est-ce que les dagues comme sa conviennent ? Et aussi, je me suis marrée à faire les vêtements, on les voit presque pas, disons qu’il y a un T-shirt blanc sous l’espèce de top noir) et aussi les chaussures, très mal pratique xD

Kiara
Spoiler:
Voila, c’est pas la coupe à Sephy, et c’est pas non plus l’uniforme à Sephy, t’es un peu plus personnalisée. Le fouet, j’étais pas trop sûre, c’est plus une corde…

CS34
Spoiler:
Voila… bon, je suis désolée, j’ai été méchamment obligée de te faire quand même les lunettes, et le code barre xD mais sinon, sa va ? Attend ! Ne va pas te pendre !!
(L’épée géante, on a dire qu’elle est aimantée dans le dos, comme sa on se complique pas ^^)

Deshi (me xD)
Spoiler:
Me voila, bien plus grande que d’origine, et avec une main en moins x) (involontaire ma foie). Ce que j’ai dans le dos, c’est un chevalet (pour le dessin, un espèce de trépied) et j’ai une jupe XXL, mes parents sont pauvres xD

Shely
Spoiler:
Et voila ma chère petite sœur, que je n’ai pas vraiment réussie non plus… aaaargh mais pourtant je me donne de la peine -.-‘’ m’enfin… bon, passons, alors elle, elle est en kimono (genre deux fois trop grands xD) et elle a un bâton en « tigré » qui fait double usage ^^

Caprice
Spoiler:
Alors voila notre chère Caprice, désolée, je crois vraiment que je t’ai ratée ^^’’’ j’ai pas pu faire mieux… sorry… bon, j’ai un peu revêtue « Tira » parce que c’était à peine inconvenant pour le genre d’aventure, ma foie… sa te gène pas trop ?

Kaori
Spoiler:
Alors là, comme Lightning n’était pas très facilement vêtue, je t’ai mis un kimono de karaté xD et les chaussures sont de moi aussi (sa veut dire « impossibeul ») mais bon, sa peut être sympa ^^

Choco
Spoiler:
Voila notre cher cannibale national !!
Bon, la, il y a plein de malentendu… déjà : il devait avoir une faux ^^’ (et oui, j’était restée sur les griffes) ensuite, il devait avoir une capuche, et aussi, il voulait surtout pas la plume de chocobo sur la tête, mais sa, ma foie, tant que je dessine, il y coupera pas xD

Hino
Spoiler:
Tadaaam *se protège la tête avec les mains *

Sa va ? (elle fait peur hein ? d’après Choco, les oreilles pointues, sa fait elfe, mais je trouve pas trop…) et aussi, c’est la, que mon génie profond opère, il suffit de regarder les chaussures xD (hum… no comment)

LadyYuna [couleur]
Spoiler:
Normalement, c’est la preum’s, mais la, comme c’est la seule coloriée, je l’ai mise en dernier (c’est la seule qui est finie…)
Bon, si vous avez des choses a modifier, hésitez pas… genre son sceptre. (Nan, elle est pas en chaussettes, c’est des chaussures particulières xD)


Et enfin la Carte du monde xD
Spoiler:
Je vous rassure, elle est pas à l’échelle ^^ et en plus, elle est pas finie –‘
En italique et grand, c’est les noms de pays
En petit et simple, c’est les villes, villages, etc.
En petit et italique, c’est les régions (forêt, terrains, déserts, etc…)
La carte n’est donc pas finie, il y a même pas les noms des cours d’eau et des lacs.


Et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:41

j'adore les dessins (et ne t'inquiete pas, les chaussures , ça va!^^)

et pour la carte, ça n'a plus rien a voir avec mon dessin! tu l'as super bien travaillé (moi c'était du genre "monde des bisounours!^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:18

En me voyant j'ai crut que j'allais étouffées xD
Nan sérieux c'est vraiment énorme sà =D
Tu as fait du bon travaille Deshi U_U

Alors je vais te donner mon avis pour chaque personnages comme sà, si sa peut t'aidée =) :

Reiya > Rien à dire =D
Elle est vraiment très bien faite, trop kawaii =3
Sa créature est vraiment super chou j'avoue =D
[ HS : Puis j'adores les chaussures xDDD ]

Kiara > Perso j'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux =D
Mais je pense juste que tu devrais éclaircir les traits du visages. Rend les plus fin & idem pour la corde sinon c'est nikel =)

CS > What else ? Il est parfaiiiit pour un bon & doux punting ball =D

Deshi > Que dire que dire ? Je la trouve ravisante [ HinHin xD ] elle toute élégante, fine & semble dynamique =)

Sheli > XD !!
J'aime beaucoup le petit chibi derrière XD ! Non pas mal aussi franchement =)

Caprice > Han j'aime moyens. Je pense que tu devrais la faire plus fine. De plus sont corps est légérement plus gros que sa tête ><"'
Mais dés que tu auras repris sà, sa sera parfait ^^

Kaori > xD ! Elle est simpas =). Ont voie que c'est une gentille U_U. Elle fait karatéka c'est agréable ^_^. Elle est très bien.

Choco > Alors là, mais là !! Rien à redire ! Il est tout bonnement stylé =D
L'idée de la plume de Choco donne un petit contenue super classe franchement il est sublime j'aime beaucoup 8D

Hino [Mwâ] > ... énorme *___*
Juste deux trois détailles. Pitié enlève moi ces oreilles de n'elfes, fait moi en de démons si tu veux mais pas comme sà, je suis anti-elfe depuis le seigneur des anneaux xD
J'adore mes chaussure XD Avec sà, je pourrais en donnée de belle dans CS <3
Oui bon bref xD Non sérieux je m'aime *__* Excellent travaille =P

Lady-Yuna > Rien à dire ou même à redire. Elle est tout bonnement magnifique =D Puis même si les couleurs ne sont pas très voyante, je la trouve réellement belle =)

La Carte > MAGNIFIIIIIIIIIIII-QUE !!!!
Franchement je suis : *___*

Bref. De Manager à dessinatrice, avec l'accord de Choco, Deshi-Chan [ xD ] tu vas devoir me rajouter un p'tit truc... Te souvient-tu d'un dessin que tu avais fait avec des filles du FFM ? & bien tu m'a mis sur la manche, une p'tite Na ? bah y va me falloir la même sur mon bras durant l'histoire XD
Ont t'expliqueras avec Choco sur Msn le pourquoi du comment =)

En tout cas très bon travaille Félicitation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:08

Oh c'est beau tout ça. ^^
Deshi c'est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:49

Citation :
alors habits couvrants conseillés (sauf pour Reiya, qui est une voleuse, elle en a pas besoin xD)
Hiiii je suis donc la seule à me préparer à faire un striptease ! Et d'abord, depuis quand les voleurs doivent-ils se promener à moitié à poile ? XD (Je plaisante hein ! Franchement j'adore, ne retouche rien Very Happy )

Ceci dit, en passant y'a un détail qui m'a marqué avec mon perso... Il est assis sur le banc d'une façon un peu... euh... disons "bizarre". Ce qui me fait trop rire c'est que c'est tout à fait le genre de chose que je fais en vrai XD (mais en plus spécial encore ^^')

Citation :
bien tu m'a mis sur la manche, une p'tite Na ? bah y va me falloir la même sur mon bras durant l'histoire XD
Pauvre Deshi... je sens qu'elle va en baver pour faire ça à chaque fois XD


En tout cas beau travail Deshi ! ça valait la peine d'attendre, je ne suis franchement pas déçue ! J'A-D-O-R-E Very Happy

Et Hino à raison : la carte déchire !!! O_o
Elle est peut-être pas à la bonne échelle, mais ça donne pas envi que tu la changes !
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:55

Aaaaah merci Reiya <3
Et merci tout le monde, en fait, (bah quoi ?) c'est super chou tous ces commentaires, je suis contente que vous soyez content ><''

Reiya a écrit:
Ceci dit, en passant y'a un détail qui m'a marqué avec mon perso... Il est assis sur le banc d'une façon un peu... euh... disons "bizarre". Ce qui me fait trop rire c'est que c'est tout à fait le genre de chose que je fais en vrai XD (mais en plus spécial encore ^^'
Ahahaha c'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai fait, mais il faut savoir un truc: pour la réalisation des perso, je n'y vais pas totalement au feeling !! Hey nan, désolée de vous décevoir, je suis bien plus nul que sa !! J'ai besoin d'un modele pour: les yeux ; les doigts ; la "position" du corps.
Tout le reste, j'arrive Very Happy (en gros, rien...)
Mais, comme ma petite statuette de bois n'est pas assez souple pour s'assoeir sur un banc xD j'ai dû inventer, d'où le résultat ><''

M'enfin, voila, ne vous attendez pas a trop plus mieux (lol), j'en serai peut-être pas capable xD
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:32

Voila les modifications seront à faire pour plusieurs personnages =)
Déjà vous allez être plus ou moins surpris pour l'apparition de Na... Je vous en dit pas plus xD

Puis j'éxige que si mon personnage garde les oreilles de démons, qu'il ai au minimum 6 ou 7 percings xD Dont un en étoile <3

Ouais la carte est vraiment : O_O

Tu vois Deshi, sa valait la peine ? =) Bon ont va continuer à travailler sur les idées U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:42

La carte, je crois que c'est ce qui me bluffe le plus. C'est impressionant !!!
Mes yeux pétillent XD, en plus elle est faîte avec précision ! J'adore les noms des continents des villages et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:53

je précise que j'ia opté pour modifier un nom (bien que je les ai tous créer, j'ai changé dragpord et j'ai choisi dragnier!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:20

Choco et Hino c'est ceux que je trouve les mieux fait ^^ (on se demande si faire partie du staff apporte des privilèges Rolling Eyes )

c'est moi ou je fa&is vachement efféminé? xD nan sans dec c super ^^

continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:39

J'avoue que je suis pas mal dans mon genre Cool

M'enfin bref xD
Si tu veux régler des détailles CS, tu m'envois un MP et je comuniquerais tout sà a Deshi & à Choco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Bande Dessinée du FFM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée du FFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France: élite, pouvoir caché ou bande de mollusque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: