AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bande Dessinée du FFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Bande Dessinée du FFM   Mer 3 Déc 2008 - 23:09

La tant attendu BD FFM est enfin ....... bah juste en cours de création mais tout le staff (ce qui veut dire deshi et moi) mettons tout en oeuvre pour la finir le plus vite possible!

Bientôt les aventure des membres du FFM faisant des missions dans un monde d'héroic fantasy verra le jour!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Jeu 4 Déc 2008 - 20:45

moi je joue le pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eryshë
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 22
Localisation : Suisse !!! ^^
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 5 Déc 2008 - 16:51

Vivement la parution ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Sam 6 Déc 2008 - 0:26

oui on boss sur les dernier détails avec deshi!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 12 Déc 2008 - 12:22

Il paraît que vous avez enfin fini le prologue ! Aloooooors ! Quand est-ce qu'on en voit la couleur ? On attend toujours nous Very Happy
Deshiiii on veut les scans Razz

Enfin... d'un autre côté, je ne veux pas non plus vous mettre la pression... Alors surtout prenez votre temps mais dépêchez-vous Mr.Red

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 12 Déc 2008 - 22:51

enfin je met ce que j'espère être une mise en bouche:


Prologue:

Zenon, un puissant mage noir voulant devenir mage du chaos, chose totalement interdite par les lois du royaume de Trasgah, s'empare d'une amulette renfermant la "larme noire". Selon la légende, lorsque le dieu de la destruction mouru après un long combat contre des êtres élus, il coula une larme lors de son dernier soupir. Cependant, la larme disparut dans les airs et se transforma en amulette, attendant un jour son réveil. Zenon est aussi le maitre qui règne sur le royaume d'Ossaterra, connu sous l'Empire.
Dragpord apprenant la nouvelle, le Haut Conseil se réunit pour chercher une solution. Les 7 mages se mirent tous d'accord : seul de nouveaux élus pouvaient dorénavant stopper le retour du dieu de la destruction. Comme l'indique le rituel, seul les élus remarqueront une étrange lumière émanant au dessus de Dragpord.
Ainsi, après une longue attente, des aventuriers arrivèrent , tous ayant vu la lueur et tous attendu à une grande destinée. Ces aventuriers sont au nombre de 10.
Courage, détermination, intelligence, loyauté, patiente ne sont que certaines de leurs vertus. Ainsi, après une réunion avec le Haut Conseil, le groupe peut dorénavant se gérer et choisir le rôle et fonction de chacun pour une longue et périlleuse épopée.

présentation des personnages:

nom: lady-yuna
rôle: invoqueuse
arme: sceptre
Lady-yuna fut la première à arriver à Dragpord! Elle reçut donc le statut de chef. Douée d'une osmose parfaite avec les chimères, elle peut utiliser leurs pouvoirs et les appeler à l'aide si besoin est. Cepandant, c'est une dormeuse invertérée, et son royaume se limite à son lit, qu'elle aimerai ne pas quitter. Craint particulièrement l'altération "sommeil".

nom: reiya
rôle: voleuse
arme: dagues
Reiya est sans aucun doute la plus agile du groupe. Elle arriva à Dragpord en second. Elle s'occupe de "gérer" l'argent du groupe. Elle suivi l'enseignement des rodeur de Bratioq pas par son incroyable agilité mais surtout parce qu'elle était trop petite pour la plupart des autres métiers. Elle peut vite détrousser quelqu'un sans pour autant se faire voir. A une forte tendance à s'accaparer la bourse des autres. Elle est aussi très économe, à entendre par-là que si le groupe a besoin d'une potion, il a interet à être suffisament riche pour aller se la payer car comme elle le dit si bien "l'argent n'est pas la solution à tous les problèmes".

nom: kiara
rôle: dresseuse
arme: fouet
Kiara viens du village des dresseurs (Glomia). Ainsi sa maitrise du fouet est optimale. Kiara n'hésite pas à demander de l'aide à divers animaux pour venir l'aider, mais elle affectionne particulièrement les mogs. Forte au corps-à-corps (je précise, je ne parle pas de sa capacité en amour) , elle a l'avantage en étant plus ou moins à distance grâce à son fouet. Ayant aussi une très bonne endurance (toujours pas dans le cadre privé) elle peut tenir longtemps au combat. Kiara est très attachante, les hommes de son village ne diront pas le contraire. Bon élément dans le groupe, elle passe son temps soit à faire les boutiques en rapport aux mogs, soit à empecher Choco de dévorer le reste de l'équipe.

nom: deshi
rôle: archère
arme: arc
Deshi est une "archère" du village de Eldel. Bien que douée avec un crayon, ce n'est pas vraiment le cas avec son arc. Elle reste constemment avec sa soeur Sheli. Sa meilleur technique réside dans l'art de se cacher des monstres. Souvent suivi de sa soeur. Cependant, sa passion reste le dessin, elle dessine enormément, le groupe, les paysages, les gens, les restes du repas.... Bien que combattante à distance, elle redonne vite courage au groupe, lui permettant ainsi de mieux fuir.

nom: sheli
rôle: mage blanc
arme: bâton
Sheli est la petite soeur de Deshi. Venant elle aussi du village de Eldel, elle préféra apprendre la magie blanche pour aider sa soeur. Elle adore aider les autres et dessine souvent avec Deshi. Bien qu'habituée à fuir durant les combat, elle n'hésite pas à soigner ses compagnons, du moins si les monstres sont suffisament loin d'elle. Sheli adore courir, soit pour aller aider, soit pour se détendre, soit pour fuir Choco vers l'heure du déjeuner.

nom: hino
Rôle: samouraï
arme: katana
Hino vient des Terres sombres des iles Yoma. Semi-démone, elle possède une force incroyable au combat. Se jouant de ses adversaires, elle n'a aucun mal à s'en débarrassé. Cependant se motivation ne dure jamais longtemps et les combats sans élimination totale de l'ennemi ne l'interesse pas, ce qui donne parfois une belle fugue durant le combat devant les yeux de ses coéquipiers. Aimant la solitude, son coté humain désire cependant aider son groupe et jamais elle ne les laisserai les laisser mourir! Du moins, c'est ce que le groupe espère.

nom: kaori
rôle: mage bleu
arme: nunchaku
Kaori vint de la grande ville de Trasgah. Elle appris les magies de soutien voir quelque technique de monstres. Ainsi, il se peut quelque puisse reproduire certaine attaque d'ennemis. Kaori est aussi une excellente cuisinière, qui prépare souvent les plats pour le groupe. Avant que le groupe serve de plat. Mais Kaori est aussi blonde, ce qui forcement, lui laisse environ 3/4 d'heure pour comprendre un ordre. Puis une phrase de plus de 5 mots risque de la faire beuguer.

nom: CS34
rôle: épeïste
arme: épée géante
CS34 , comme son nom l'indique, vient de la cité de Khuyo. Cette ville créé des combattants à la pelle , ce qui fait que leur nom ressemble à un code barre. CS34 possède une super épée de 2m50 de long, en orichalque blanc. Mais contrairement aux autres guerriers taillés dans un roc, il est frêle et peu baraqué. Donc sa super épée le ralentit, car il ne peut combattre et trainer son épée. Pervers du groupe, il adore draguer la gente féminine, chose qui l'a fait devenir adepte de "la crême qui soigne le visage des traces de gifle". Cependant il possède la seule paire de lunettes qui se cassent pas, mais qui a tendance plutot à tomber en plein combat.

nom: choco
rôle: nécromancien
arme: griffe
Choco est un nécromancien de Dragpord. Puissant mage, il fut écarter du Haut Conseil pour ses expériences bizarre et la forte disparition d'habitants dans la ville. Connaissant les arcanes les plus sombre, il est un allié de taille pour le groupe. En contrepartie, il aimerai aussi pouvoir manger le groupe. Tenu à distance par Kiara et par un pacte secret avec Reiya, il évite de manger ses compagnons, du moins quand ses deux derniers sont là. Il a une forte passion pour les animaux, mais principalement les chocobos. L'ont dit qu'une fois il est aller dans la ville où leur spécialité est le chocobo rotie, mais depuis, plus aucun signe de vie dans cette ville.

nom: caprice
rôle: moine
arme: poing
Caprice a grandi dans le temple de Kerple (village de Joak). Ayant appris le combat à main nue, elle n'a besoin d'aucune arme pour se battre. Très dynamique et joyeuse, elle s'entend bien avec le groupe. Aucun problème à signaler, elle est bonne combattante et aide volontier le groupe. Adorant la mode, elle demande sans cesse des gils au groupe, ce qui explique peut-être la cicatrice sur son épaule d'un coup de dague.

les familiers:
ce sont des animaux accompagnant leurs maitres et qui peuvent parfois aider au combat

nom: Goro
race: nohonon
familier de reiya

nom: kupo
race: mog
familier de kiara

nom: Tenko
race: chocobo noir
familier de choco

nom: Killoa
race: tomberry
familier de choco

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"




Dernière édition par choco-sama le Ven 6 Mar 2009 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 12 Déc 2008 - 23:07

YEAAAAH Yunie-chan c'est la preums !! Mr.Red
(Huhu comme promis y'a mon Goro aussi Very Happy )

Citation :
Reiya : Elle suivi l'enseignement des rodeur de Struss pas par son incroyable agilité mais surtout parce qu'elle était trop petite pour la plupart des autres métiers
Gnia gnia gnia
Citation :
Comme elle le dit si bien "l'argent n'est pas la solution à tous les problèmes".
Ce à quoi je rajouterais : "bien que ça en règle quand même pas mal !!" XD


Citation :
Kiara : Forte au corps-à-corps (je précise, je ne parle pas de sa capacité en amour)
Roh ! L'un n'empêche pas l'autre d'abord ><

Citation :
Deshi : Bien que combattante à distance, elle redonne vite courage au groupe, lui permettant ainsi de mieux fuir.
Mdr j'vois le genre... "COURAGE FUYONS !!!" xD

Citation :
Sheli : Bien qu'habituée à fuir durant les combat, elle n'hésite pas à soigner ses compagnons, du moins si les monstres sont suffisamment loin d'elle
Sympa le mage blanc qui se barre en laissant ses coéquipiers agoniser derrière XD

Citation :
Hino > son coté humain désire cependant aider son groupe et jamais elle ne les laisserai les laisser mourir! Du moins, c'est ce que le groupe espère.
ça c'est la ptite phrase qui rassure vachement ^^"*

Citation :

Mais Kaori est aussi blonde, ce qui forcement, lui laisse environ 3/4 d'heure pour comprendre un ordre.
Mais euh ! Pas touche aux blondes dwarf

Citation :
CS34
Cette ville créé des combattants à la pelle , ce qui fait que leur nom ressemble à un code barre.
Mdr ah excellent! Celle-là je ne m'y attendais pas XD

Citation :
En contrepartie, il aimerai aussi pouvoir manger le groupe. Tenu à distance par Kiara et par un pacte secret avec Reiya, il évite de manger ses compagnons, du moins quand ses deux derniers sont là.
On n'est plus dans la fiction là... c'est du 100% réel (et vécu) Razz

Citation :
Adorant la mode, elle demande sans cesse des gils au groupe, ce qui explique peut-être la cicatrice sur son épaule d'un coup de dague.
Han ! J'vois pas du tout ce qui a bien pu arriver d'abord ! (et pour une fois qu'on a quelqu'un de presque "normal" dans le groupe, on va pas l'abimer hein !! Razz )

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 12 Déc 2008 - 23:10

et tu pense quoi du prologue? car j'espère ne pas avoir louper le prologue et les persos ^^'

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Kaori
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 27
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 12 Déc 2008 - 23:16

Tout simplement génial !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 12 Déc 2008 - 23:42

C'est impec ! C'est du beau boulot Choco Very Happy

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 12 Déc 2008 - 23:45

j'essai de faire ce que je peux! ravi que ça vous plaise!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 12 Déc 2008 - 23:53

moi qui espérais pouvoir ressembler a quelqu'un d'autre t'as fait mon portrait craché =(
maigre, freluquet, moche et à lunettes...

tu l'as fait exprès??? Sad
vous avez tous des supers persos sauf moi Sad

(bon j'arrète de me plaindre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Sam 13 Déc 2008 - 0:06

Han arrête ! Il est trop excellent ton perso Very Happy
En plus il a un p'tit côté Irvy (ou un p'tit côté "toi", ça marche aussi !), alors c'est que du bonus ! En tout cas si tu ressembles tant que ça à ton perso, je serais curieuse de te rencontrer... on doit pas s'ennuyer avec toi Razz

Et ceci dit, d'une manière générale c'est quand même bien plus drôle si nos persos nous ressemblent un peu... ça fait vraiment "la vraie bande de clampin du FFM" quoi ^^

(Au passage arrêtes de dire que t'es moche où je te cyber frappe... non mais oh dwarf )

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Sam 13 Déc 2008 - 0:08

au pire, je peux te manger dans l'histoire! cs

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Sam 13 Déc 2008 - 0:16

Oui mais en fait non ! Je suis pas d'accord là ! Pour le coups j'utilise mon veto (si si, j'en ai un ! Puisque je vous le dis... Rolling Eyes )

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Sam 13 Déc 2008 - 0:32

c'est pas mon caractère ^^
mauis c'est plutot mon gabari Sad

Choco vas y bouffes moi!!!!

j'utilise mon CONTRE-Véto xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Sam 13 Déc 2008 - 12:50

oui mais je ne peux désobéir à reiya! bon bah je vais voir si buncy traine dans les couloirs!

autrement, des croquis ou dessins seront peut-etre bientot disponible!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Caprice
L'un des Best Boss du forum


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 24
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Sam 13 Déc 2008 - 13:43

Le prologue est excellent!
La variété de personnage aussi ^^
Je suis super contente de mon personnage Razz
Enfin malgrés le fait que j'aime pas les moines, enfin c'est juste un detail sa XD

Mais sinon, c est super bien ^^
Moi j'ai hate de voir les dessins *____*
C'est pour quand, quaand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eryshë
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 22
Localisation : Suisse !!! ^^
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Sam 13 Déc 2008 - 15:18

Citation :
je vais voir si buncy traine dans les couloirs!

Hé !!!Pourquoi toujours moi ???
Pas mal votre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Dim 14 Déc 2008 - 20:24

c'est une idée comme une autre qui aurait pu germé dans la tete de n'importe quel membre!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Chomesuke
Grand Connaisseur de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Mar 16 Déc 2008 - 21:09

c'est geniale XD vous avec du passé beaucoup de temp desu.

Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 23
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Mer 17 Déc 2008 - 22:00

Alors alors…
En temps que 2eme et dernier membre du staff, je me doit de faire quand meme une petite apparition xD
Bon, je vais aller droit au but… C’est Choco qui a tout manigancer !!!! Je suis innocente !! J’ai rien vu et rien entendu, ne me faites pas de mal !!!!
*inspiration*
Bon, aller, concrètement, en fait… c’est pour dire qu’il place énormément d’espoir dans cette BD, et que j’ai une très grande pression sur les épaules >< (surtout par le fait que Reiya compte sur moi !! aaaargh !!)
Je trop peur de décevoir tout le monde… alors promettez-moi une chose : ne vous réjouissez pas trop ^^’’
Acceptez le fait que je ne suis pas Kadaj (qui aurait fait un travail magnifique et hors paire) et accordez moi le droit à l’erreur -.-‘’ (à beaucoup, beaucoup d’erreur, parce que j’ai déjà fait des essais, et c’est pas brillant brillant)
Ah oui, du temps aussi, parce que Choco à déjà tout poster et j’ai absolument pas le temps de suivre… il y aura peut-être quelques changements dans les perso, d’ici là, on verra (c’est pas toujours facile à mettre sur dessin, il demande énormément de truc, le scénariste !!)

Et voila, j’ai fini, merci de votre attention ><’’
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 19 Déc 2008 - 22:30

Huhu, je crois comprendre ce que tu ressens... Mais faut pas que tu te mettes la pression pour ça hein !
Tu fais ce que tu peux, comme tu peux, quand tu peux... et ça ira très bien ! ;) J'ai bien conscience que faire toute une BD (avec zéro modèle pour les persos !) , c'est loin d'être évident !

Et ceci dit en passant, tu n'as pas besoin de te comparer à d'autres. Toi c'est toi et puis point barre quoi !Tu as ton style à toi et c'est très bien ! Après tout, tu m'as déjà largement convaincu par le passé alors y'a pas de soucis à avoir sur ce point (héhé, c'est pas pour rien que je t'ai déjà piqué certaines de tes dessins Razz )

Bref tout ça pour dire que tout ce qu'on (car je parle toujours de moi à la 3ème personne) demande c'est de voir une première planche le plus vite et c'est tout ! Tant que tu ne nous sors pas des bonshommes fil de fer, ça ira dwarf

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Ven 19 Déc 2008 - 22:36

homme fil de fer? non c'est moi qui dessine ainsi! ^^

comme reiya te l'a dit et comme je te l'ai deja dit , tu dessine avec ton style, et je le trouve excellent!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
KYO-x3
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 24
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Lun 22 Déc 2008 - 17:01

HAN *__*

Excellent !!
J'adore mon personnage sérieux XD
Puis la Prologue aussi est vraiment pas mal !

Je pense qu'il faudrait crée une Map Monde U_U
T'inquiéte ont te soutiens Desh Desh =D
Franchement j'aime énormément ^_^

Puis si je peux vous aidez pour quoi que se soit je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bande Dessinée du FFM   Aujourd'hui à 21:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée du FFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Faire des bulles de bande-dessinée
» [EST] Alone in ze dark 1-2-3 (PC) + Bande dessinée.
» Le Trône de Fer en bande-dessinée.
» Bande dessinée Link's awakening
» Ma bande-dessinée:GOBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: