·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kingdom Hearts: Chain Of Memories

Aller en bas 
+9
Naminé
°~°Yay0u°~°
kaze
DevilDan
Shimizu
Slyanh
grenat
fan de rikku
Ttrunk
13 participants
AuteurMessage
Ttrunk

Ttrunk


Nombre de messages : 18
Localisation : erf quelque par à Paris
Date d'inscription : 07/10/2004

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptySam 30 Juil 2005 - 19:30

Hello fan de FF et KH! Le jeu KH:COM etant sorti sur GBA, ne faudrai-t'il pas créer une section pour ce jeu???
Revenir en haut Aller en bas
http://metaldbz.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:58

oui j'ai le jeu mais je trouve qu'il est nul et pourtant je sui fan
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:18

moi je le trouve bien(pasque faire un si bon game play pour une gba je trouve sa super)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptySam 10 Déc 2005 - 20:07

Moi ce que je trouve dommage, c'est que c'est les souvenirs de Sora. Personellement, j'aurais bien aimé que se soit quelque chose de neuf... Un peu plus de nouveauté. Sinon il est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:25

mmmhh !
Il est bien mais je n'arrive toujours pas a battre Marluxia avec Sora!
Question nouveauté ....
Le mode reverse /rebirth
Revenir en haut Aller en bas
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: kh com   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:24

Tidus je trouve qui est super ce jeu surtout pour un jeu de game boy .il assez inovant dans le monde de gameboy.en plus l'histoire est vu pas sora et par rikku. dommage qu on voit pas assez kairie et qu'on en parle pas assez de ce jeu
Kingdom Hearts: Chain Of Memories Kingdomheartscom7ds


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyanh
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Slyanh


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec (or somewhere over the rainbow)
Date d'inscription : 04/11/2005

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyJeu 9 Fév 2006 - 4:19

Moi je l'aime bien ce jeu Razz
Le seul KH auquel j'ai joué, j'ai bien aimé l'expérience Smile
Juste que je trouve ça compliqué tout les trucs avec les cartes. C'est un peu dure à s'habituer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyJeu 9 Fév 2006 - 4:29

bof moi je trouves qu il y a mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
DevilDan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
DevilDan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2005

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:30

Kingdom Heart COM c'est le premier que j'ai eut et c'est le seul XD mais je l'adore !!!! Voici une ou 2 questions :
Quelle est le niveau max ? Le jeu se termine quand ? Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:14

moi je l'ai fini est la je m'attaque a l'aventure de rikku
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
°~°Yay0u°~°
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
°~°Yay0u°~°


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Nage dans la rivière de la vie.....hé oui !
Date d'inscription : 21/06/2006

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:29

Moi je le cherche en occase depuis quelques mois mais rien snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:34

parce que tu veut l'acheter en plus non moi je l'ai telecharger est j'en ai 500 comme ça telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Naminé
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Naminé


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 17/03/2006

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:21

COM n'est pas nul mais c'est vrai qu'il y a mieux comme jeu mais il faut quand même essayer d'y jouer et de le finir comme il fait un peu le lien entre entre KH1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
djidane43
Novice de Final Fantasy
djidane43


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : dans l'au dela
Date d'inscription : 01/06/2007

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptySam 2 Juin 2007 - 10:47

moi j'adore[b] ce KH il est trop innovant et on peut faie so propre stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Heart34
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angel_Heart34


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : La première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ! =D
Date d'inscription : 23/10/2008

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:21

Ah bah vous allez peut être pouvoir m'aider =O
Disons que j'ai essayé plusieurs fois de le télécharger ou de le trouver d'occasion mais sans succès..
Alors que j'aurais aimé y jouer :'(
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de Chain Of Memories ? Un tit résumé du jeu s'vou plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0ul3ur-3t-c0nfusion-x.skyrock.com/
Shadow
L'un des Maitres de la Magie Noire
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/01/2009

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:37

Le résumé est fait en vitesse dans Kingdom Hearts II.

Pour faire simple, Sora entre dans le mnoir Oblivion où il perd peu à peu ses souvenirs (grâce à qui vous savez si vous avez fait le II) et tente de les récupérer.

CoM est à la fois l'épisode lien entre KH et KH II, et un remake du I avec son propre scénario, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net
Angel_Heart34
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angel_Heart34


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : La première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ! =D
Date d'inscription : 23/10/2008

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:44

Mais Naminé est présente dans COM ? Quel est son rôle ?
Et j'ai lu dans le manga qu'elle était avec Sora, Riku et Kairi sur l'île...
C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0ul3ur-3t-c0nfusion-x.skyrock.com/
Shadow
L'un des Maitres de la Magie Noire
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/01/2009

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:09

Oui, elle est présente, elle est là pour effacer les souvenirs de Sora et préparer le terrain pour KH II.
C'est pour ça qu'il est à la fois suite/lien, et remake du premier (un peu comme Metal Gear Solid par rapport à Metal Gear II Solid Snake).

Naminé sur l'île, heu, j'en doute...
Pas lu le manga, de toute façon (bah oui, pas sorti chez nous et effacé des sites US de lecture en ligne)...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net
Angel_Heart34
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angel_Heart34


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : La première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ! =D
Date d'inscription : 23/10/2008

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:20

Oh d'accord !
Bah sur le site : http://www.anime-story.com/ , y'a les premiers chapitres de Kingdom Hearts Chain of Memories. Et un moment, Sora dit qu'il se souvient de Naminé et qu'elle était avec eux sur l'île mais qu'elle est repartit après...
Bon en tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0ul3ur-3t-c0nfusion-x.skyrock.com/
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:53

Voici la petite histoire:
Apparaissant sous le nom de Chain Of Memories, ce jeu est la suite du premier opus. Celui-ci s'était terminé sur une fin plutôt triste mais à la fois heureuse, car bien que les mondes soient à présent en sécurité, Riku est enfermé avec le Roi dans le domaine des ténèbres, tandis que Kairi retourne sur l'Île. Le maître de la Keyblade doit trouver la Porte de la Lumière et il rencontre un homme en noir qui va lui dire que ce qu'il cherche est juste devant lui. C'est ainsi que Sora va se retrouver dans un manoir contrôlé par une certaine organisation : l'Organisation XIII. Bien que nous ne connaissons pas encore son but, le Treizième Ordre semble plus malfaisant qu'autre chose.
Cependant, le porteur de la clé veut a tout prix retrouver Riku, ainsi que le Roi, ce qui le motive a visiter le manoir de fond en comble dans l'espoir de les trouver. Hélas, à chaque nouvel étage, notre pauvre Sora perd un ou plusieurs souvenirs, mais il n'y a pas que lui! C'est aussi le cas de Donald et Dingo! Bien qu'il n'en sache pas la raison, celle-ci est liée à Naminé, qui est capable de manipuler ses souvenirs...

Et si on parlait des personnages? :

Qui dit nouveau jeu, dit nouveaux personnages. Ou plutôt, nouvelle organisation. En effet, celle ci est composée de 13 membres les plus charismatiques les uns que les autres. Dans cet opus, nous n'en apercevrons que six, qui sont Marluxia, qui dirige les opérations avec l'aide de Larxene, une femme au tempérament extrêmement sadique et qui n'aura cesse de le démontrer avec Vexen, un savant qui arrivera même a manipuler l'ADN de Riku pour en faire un clone. Axel lui, est un espion qui doit détruire le complot de Marluxia et Larxene.
De ce fait, il fait croire qu'il a la même envie que, alors qu'elle est toute autre... Dans la version Reverse, nous aurons droit aussi à Zexion, un manipulateur hors pair mais aussi Lexaeus, qui possède une grande force et qui est assez violent avec ses adversaires. Mais n'oublions pas cette chère Naminé, qui se fait aisément manipuler par Marluxia. Riku est, quand a lui, jouable dans la version Reverse, ce qui en réjouira certains.

Voici les notes de jeux video.com:
#
Graphismes 18/20

Rarement atteint sur GBA, un tel rendu graphique ne peut entrer en compétition qu'avec le sublime Sword Of Mana, déjà détenteur d'un univers riche de dégradés et de couleurs chatoyantes. Fin, détaillé, possédant une animation décomposée à merveille, KH version portable séduit sans cesse, et s'empresse de nous faire découvrir des mondes tous plus oniriques les uns que les autres vers une dernière destination étonnante. Un voyage vers une qualité incontestable.
#
Jouabilité 15/20

Utilisant un système de combat basé sur la mise en place de cartes, le titre de Square-Enix s'essaye à un genre inédit dans le cadre de l'A-RPG, et passe cet examen avec brio. Original, intuitif et profond, ce schéma de bataille renouvelle la simple association monstre-coup d'épée, pour proposer une approche plus stratégique. Malheureusement, il arrive parfois que l'on perde un tantinet pied dans le flot d'informations, surtout face à des hordes de Sans-Coeur fort hargneux.
#
Durée de vie 15/20

Ne vous attendez pas à passer plus de 25 heures sur la trame principale, malgré certains affrontements assez relevés. Le scénario s'écoule rapidement, et l'on ne perd jamais la rythmique principale, ce qui est une chose importante dans un jeu comme celui-ci. Néanmoins, il vous sera possible de débloquer une nouvelle trame une fois le soft terminé, ainsi qu'un mode deux joueurs axé sur le versus.
#
Bande son 15/20

D'une qualité assez surprenante pour de la GBA, la bande sonore sonne agréablement bien et ne souffre pas du processeur sonore de la portable Nintendo. Reprenant les thèmes phares du premier volet, cette bande-son colle parfaitement avec les différents niveaux, et s'adapte avec brio à la vue de l'émotion inscrite dans certaines scènes. On reconnaît sans problème et avec plaisir le style de Shimomura Yôko. Il est dommage cependant que les effets sonores restent en retrait.
#
Scénario 14/20

Poursuivant la trame de l'opus PS2 et amenant des éclaircissements sur l'existence de Riku, Kairi et Sora après la fin cataclysmique à laquelle ils ont assisté, COM permet en outre de découvrir l'Organisation et son rapport avec Ansem. Pas indispensable pour comprendre le futur KH 2, ce soft vous donnera néanmoins certaines clés afin de mieux en profiter. On regrette par contre quelques défauts et petites incohérences dans la psychologie de divers intervenants.
#
Note Générale 15/20

Petite révolution dans le domaine de l'A-RPG, Kingdom Hearts : Chain Of Memories réserve un choc aussi grand que celui provoqué par l'arrivée de Sword Of Mana. Prenant, fascinant et magnifique, le titre de Square-Enix permet en outre de développer intelligemment la trame générale de KH en impliquant enfin l'Organisation. Peut-être lacunaire quant à l'originalité et à la force de l'histoire sous certains points, et parfois trop contraignant durant les combats, ce soft n'en reste pas moins une petite perle à explorer avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Novice de Final Fantasy
Odin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/04/2010

Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:06

J'ai bien aimé moi. J'ai beau haïr les Kingdom Hearts, j'ai trouvé que lui se détachait du lot par son système de jeu et de combat.

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffwtt.net
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain Of Memories   Kingdom Hearts: Chain Of Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts: Chain Of Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III
» Kingdom Hearts III
» Kindom Hearts : Le manga
» KINGDOM HEARTS 3 !!
» Kingdom Hearts II : Final Mix +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Autres Kingdom Hearts-
Sauter vers: