·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?

Aller en bas 
+10
ff8forever
Ayame
Elaeus
Lenne
nesouk
Dark Squall
Choco-sama
Selphie
Cissnei-Chan
Kagéru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cissnei-Chan
Ultime membre



Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:06

C'était un exemple, mais ya tornade, méteore, sideral, aura etc....
Vie max ça se met en defense, mais meltdown compence bien.
Pour le psy, vie max est le meilleur, mais boomrang qui sert à rien est encore mieux vu qu'on l'use pas. Tu mets triple en vitesse. Et il reste ultima et supplice pour la magie, ou accessoirement la chance.
Et donc quand tu as un psy à 200, avoir une absorption élémentaire ne sert à rien. Au moins d'après ses stats, il a pas vraiment tenté de booster je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Novice de Final Fantasy
Elaeus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:24

lol clair alors que booster est carrément super simple à récupérer ^^, par contre je ne vois pas où Aura est puissante en association, j'avais essayé de partout et elle me baissait mes caractéristiques (bon d'un coté ça m'arrangeait pour fumer les boss en vitesse car je perdais rien en cours de combat et en plus je risquais pas d'être à sec)
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:56

Aura est bon partout, tu combles, les imperfections d'assiociation. En force elle est la Troisième. Vu qu'on doit souvent mettre un +x% tu utilises pas météore ou Ultima, c'est là que tu équipes aura, et plutôt qu'utiliser la magie, tu peux très bien utiliser des objets! (soit pas de consommation, donc ni de baisse de caractéristique)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:49

nesouk a écrit:


Ya vraiment des malade quand même mais vu comment le jeu est facile pas etonnant.

Nesouk, je t'offre le bras de Lavi pour ton déjeuner si tu me donnes le nom de la chanson en fond.

Bon, perso, FFVIII, il est excessivement dur la première fois.
Après dans les parties suivantes, tu connais les meilleures associations de magie, les faiblesses des ennemis et les meilleures choix pour l'apprentissage des capacités des GF. Ensuite, t'as également une meilleure connaissance des coups de l'ennemie, du coup ça va tout seul. C'est juste une question d'habitude quoi.

Je sais que dans ma première partie, j'en avais bien chié contre Adel, Pampa, Monarch, Ultimecia, Minotaure (par ordre de chiantitude). Ensuite, partie suivante, impeccable. Pas de mystère.

Bon, la le défie: ne pas utiliser de GF+Magie en combat. J'en chie pas mal mais c'est très divertissant et ça ajoute pas mal de piquant.
Pour ceux qui trouvent le jeu facile, technique à essayer (avec le Mode No-Materia de FFVII).

J'vous aime le FFM, mais j'vais pieuter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:35

Perso j'utilise pas les G-Force, c'est trop long, je suis du genre low hp limite : combat expédié. La facilité du jeu se résume aux associations en fait. Un jeu sans association de magie, ça pourrait être aussi un challenge (mais j'aime trop pas galérer xD)

Sinon la zic (thanks l'iphone) : Rebell (la première) et Wie Am Ersten Tag (la deuxieme) de "Die Ärzte"
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:41

Citation :
Nesouk, je t'offre le bras de Lavi pour ton déjeuner si tu me donnes le nom de la chanson en fond.

Mince pas eu le temps de répondre Cissnei-Chan je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:42

Spa grave je te laisse la récompense *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:35

Un bras à chacun, ça vous va? Ça tombe bien, Lavi en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:03

Ouais ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:04

Je trouve que final fantasy a toujour ete le final fantasy le plus complique de la saga je sais pas moi ultimecia c'est linoa du futur laguna est le pere de squall vraiment parfois j'y comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:36

Pour ma part, je le trouve loin d'être compliqué niveau histoire....
Justement, il a été assez bien structuré pour être compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:39

Ouais t'as raison Squall


Dernière édition par Reiya-san le Dim 7 Nov 2010 - 17:58, édité 1 fois (Raison : Pas de langage SMS, merci)
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Novice de Final Fantasy
elm6


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Erath, sur Elemsis.
Date d'inscription : 31/05/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:55

Ne l'ayant pas fini, j'aurais du mal à en parler.
Ce jeu est très mal fait pour un détail: pas moyen de se rappeler la quête en cours, via le menu ou je ne sais quoi d'autre.
Du coup, j'avais arrêté de jouer pendant quelques temps, et quand j'ai repris, impossible de me souvenir ce que je devais faire. Moi tourner sur la worlmap pendat deux plombes, ça m'a vite soulé, alors j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:27

elm6... tu es moi !!! O_o
Sauf que ce n'est pas une spécificité de FF8... ce genre de chose peut arriver pour n'importe quel jeu (je parle du fait qu'on ne se souvienne plus de la quête en cours et de ce qu'on doit faire). En tout cas, moi ça m'arrive tout le temps. XD

Mais... normalement, dans les jeux, y'a un endroit qui te rappelle ce qu'il faut faire ??? Je ne me souviens pas d'un seul jeu qui prévoit ça... mais bon... je ne fais pas trop confiance à ma mémoire de poisson rouge. XD
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:30

marrant comme reponse Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Novice de Final Fantasy
elm6


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Erath, sur Elemsis.
Date d'inscription : 31/05/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:03

Disons que certains jeux permettent de se rappeler la quête en cours, et que d'autres ont une construction soit plus linéaire, soit faite de manière à ce que l'objectif à atteindre pour avancer soit évident.

Mais en effet, pas seulement FFVIII, la plupart des FF sont comme ça, disons que le VIII est le seul pour lequel ça m'est arrivé (j'ai fini le 1, le 2, le 4, j'ai arrêté le 7 un peu avant la fin, j'ai joué à l'arrache au 10-2 que je n'ai pas aimé, et fait la moitié du 12 avant de décrocher également).

Mais d'autres jeux sont mieux foutus.
Exemple:
*Suikoden: on a toujours un quartier général, ou un endroit permettant de parler à des PNJ alliés, qui ont un dialogue qui change à chaque quête, ainsi, en leur parlant, on peut se remettre rapidement dans le contexte même si on a oublié.
*Golden Sun: la manière d'avancer est plus linéaire, même lorsqu'on est libre sur la worldmap, il y a deux types d'endroits: soit ceux qu'on a déjà vus, soit ceux qu'on ne peut pas atteindre parce qu'il nous manque une magie pour passer, on sait donc qu'on doit se mettre en quête de cette magie.

Je cite ces deux là car c'est mes préférés, mais je pense qu'il y a d'autres exemples à fournir.
Pour moi, c'est un des gros points faibles de FF ce manque d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:37

C'est vrai qu'il n'y a aucun point stable où l'on peut se ramener lorsqu'on a oublié sa quête, et c'est un défaut du jeu. Mais sinon, quant à la question posée :simple ou bien, je répondrai bien.
Il a un scénario bien construit avec une histoire assez compliquée pour qu'elle soit passionnant mais pas trop compliquée pour ne pas perdre le joueur (même si on se posera toujours la question: Squall est-il le fils de Laguna?^^), et j'avoue que je me suis toute la fin après le dernier boss (que mon frère avait gentiment battu pour moi) avec toute cette histoire de temps et d'ultimécia et d'édéa...
Et puis faut pas oublier que le joueur dispose d'une assez grande liberté avec le système de train, et puis plus tard avec l'hydre. Quand on voit un jeu comme le FF13 (auquel je n'ai pas joué mais 'ai regardé les walkthrough sur youtube) je me dis qu'il vaut mieux avoir une grande map où on peu s'amuser en explorant plein de trucs annexes (e ne sais plus comment s'appelle l'endroit où on trouve bahamut par exemple) qu'avoir un chemin bien linéaire. quitte à se perdre dans la quête en cours, on peut faire du level up comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:41

en gros final fantasy 8 est un bon jeu mais il ya des point faible genre quand on s'arrete de jouer on ne sait plus ou en est arrive comme elm6 l'a deja dit mais pour moi ce genre de chose ne pose pas de probleme : edea :
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:47

Je pense que ce topic parlais de la facilité du Gameplay et pas la facilité du scénario.
Le jeux FF8 est facile que ce soit au niveau du scénario, gameplay ainsi que les quêtes annexes.
Avant, d'aller a Timber tu peux avoir dans les 4000 HP et donné un coup au boss pour les tuer. Donc, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:55

Je sais pas comment tu fais pour avoir 4000HP avant timber. Monter de niveau dans FF8 n'est pas très simple, c'est pas comme dans FFX où toutes les altérations d'états s'en vont après le combat. Je me souvient que j'avais galéré rien que pour ressortir de la pièce où il y a monarch. Les monstres dans FF8 ils pululent et ils sont pas gentils... Et quand on sauvegarde on ne se régenère pas. Ensuite pour acheter des armes bien il faut 1 trouver les magazines, 2 battre e ne sais combien de monstres pour avoir 2 des objets de la liste.
Je trouve pas FF8 très facile à ce niveau là. Je me rappelle que lorsque 'ai joué à FF X, e l'ai trouvé hyper facile.
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:58

oui mais pour que t'arrive a Timber et t'a 4000 HP et tu donne un coup au boss pour le tuer alors pas la peine de jouer puisque le jeu deviendra bien tros facile et pour moi ca voudrait dire un jeu sans raison c'est normal parce que n'importe qui peut sortir devant la bgu et s'entrainer sans arret avec les petit monstre qui se trouvent la bas et la ca na plus de sens ce n'est plus un rpg on a plus cette peur de voir un ecran noir avec un grand GAME OVER et tout et tout tu pense pas que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:00

Shivasan a écrit:
Je pense que ce topic parlais de la facilité du Gameplay et pas la facilité du scénario.
Le jeux FF8 est facile que ce soit au niveau du scénario, gameplay ainsi que les quêtes annexes.
Avant, d'aller a Timber tu peux avoir dans les 4000 HP et donné un coup au boss pour les tuer. Donc, c'est trop facile.

Faut booster pour ça. Dans FF7 on peut avoir 255 de force et omnislash avant la mort d'Aeris, dans FF9 on peut tuer des Big Dragon avant Bloumecia et atteindre le lvl 50 en gérant bien. FF12 donne accès à des armes très puissante dès le débuts quand on connait le jeu.

Je me répète, mais faut relativiser sur les facilités du jeu avec le faire normalement et trainer à coté. FF8 en normal n'est pas fait pour le boost c'est son problème. En jouant le scénario et en ne fuyant pas les combats on peut arriver au CD3 avec des lvl 13/17/30 (juste pour Squall).
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:01

J'ai 4000 HP et je suis au niveau 7. Comment ?
Et, ben c'est simple je tue pas les monstres je les transforme en carte et avec la capacité carte je fais des objets pour les transformé par après en des magies puissante que j'associe.
C'est simple pourtant.
J'ai des Soin Max, Tornade etc... au début du jeu.
C'est pas compliqué XD

Et, aussi si tu augmente tes niveaux les petits monstres du début seront très fort donc c'est difficile aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:09

oui mais le gameplay deviendra tros facile est ca c'est vraiment enyeux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:11

Bah la mécanique du jeu est déjà ainsi^^

(Par contre, un petit effort sur l'orthographe serait appréciable^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:12

Il faut savoir utilisé les capacité c'est pas pour rien qu'ils on introduit tout ça dans le jeu.
C'est pour savoir les utilisés au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?   Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII: Excessivement simple ou bien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alphabet Final fantasy VIII
» Rumeur sur Final Fantasy VIII-2
» Final Fantasy VIII's AMVs
» Final Fantasy VIII : The Angel of Darkness
» Final Fantasy sur PSP™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: