·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ?

Aller en bas 
+5
Choco-sama
Cissnei-Chan
Ayame
Reiya-san
Lolo308
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asteroth
L'un des Maitres de la Magie Blanche



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2008

Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ?   Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:52

Citation :
non un brouillon est quelque chose qui incite ensuite à faire un bon truc! hors, lors de leur sorti, ils ne pensaient pas à ff7 à12 et encore moins à l'évolution de la console!

Et ils ne pensaient probablement pas qu'ils allaient cesser la collaboration avec nintendo au profit de Sony qui a permis de voir plus loin que Nintendo.
Même si FFII, IV et VI étaient sortis sur le sol occidental (dans des versions plus ou moins massacrées, cf la traduction désatreuse du IV), Sony a permis une expansion mondiale de la saga, c'est du moins mon avis.
Après il faudra ce que donne la nouvelle collaboration avec Microsoft, vu que la PS3 est en train de se péter la gueule (peu d'exclus, et la seule grosse sortie qui aurait pu faire vendre des tas de consoles, FFXIII, il n'y a qu'une demi-exclu). Bref je m'éloigne.

Merci pour les compliments, comme quoi, j'fais des bons trucs avec 9h00 de taf dans les pattes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
Invité
Invité
Anonymous



Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ?   Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:10

ok je vais donc réedité le titre.C'est vrai que sa doit attirer pas mal de monde ! Au faite pour le double post il faudra me dire comment supprimer un post xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ?   Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:17

C'est un peu hors sujet, mais si tu veux supprimer un post, il faut que tu cliques en haut à droite de celui-ci, sur " supprimer ", c'est le bouton à côté du crayon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ?   Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy I,II,III,IV,V desbrouillions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy IV sur DS
» final fantasy VI
» FFVII Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Discussions générales sur les anciens FF-
Sauter vers: