·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le boss le plus difficile!

Aller en bas 
+26
Pavel.54
Nagato Sousuke
ff8forever
kujaff
Clad_77
eLyu
Juu
Shadow
LoD
jehuty
SaKuRa1166
ProZaC
dark génova
nesouk
Umbre
Vincente
Bahamut_Purgateur
seokoner
Hildegarn
Lolo308
Reiya-san
areku
Ayame
Onigiri
Cissnei-Chan
Choco-sama
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nesouk
Ultime membre



Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 21/01/2009

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:05

Ouais mais bon le combat est beaucoup trop simple du coup j'ai préféré faire une meilleur tactique pour que le combat soit quand même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:34

Ya plus violent que ça comme technique sans même utiliser les Chevaliers De La Table Ronde.

Suffit d'un p'tit Clad avec son limite break a fond, Omnislash, on laisse nos deux autre perso mort et ensuite tu met la célèbre combinaison "Opposition" et "Mimer" en sept exemplaire sur les orifices. Après avoir lancé le omnislash, clad a la prochaine attaque qu'il subira lancera sept Omnislash. De quoi detruire n'importe quelle boss.

Bon, le gros souci de cette technique, c'est d'avoir Sept Opposition et sept Mimer XD
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:56

Sauf que mon Cloud tape seulement du 1500-2000 (on est pas tous des geek qui augmentent tout leurs stats à 255 ^^) à chaque coup de l'omnislash donc pas vraiment envie de faire un combat de 3h cette tactique est surtout efficace pour l'Arme Emeraude et encore c'est plus rapide avec l'Ungermax de Barret.

Perso je prend Barret (plus puissant que Cloud je trouve car les dégâts de son arme ultime ne dépendent pas des HP) avec 6-7 materia contre-attaque, je lance 4 boisson du héros et je lances un élixir pour me soigner de temps en temps ça va assez vite, c'est facile à mettre en place et au moins tu fais quelque chose dans le combat plutôt que de te tourner les pousse avec ta manette dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:36

Même en uppant à 255, tu feras pas plus de 5000 avec 4 boissons de héros. Sinon l'arme de rubis à un énorme défaut qui est l'épine de paralysie. Elle suit un schéma particulier, vous tuez ses bras, elle les enlève, infligez des dégâts, elle les replante, ensuite elle les ré-enlève. Il possible de la tuer sans qu'elle vous attaque une seule fois (mais là il faudra geeker)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:03

Avec 255 en coup critique avec boissons c'est 9999 donc (vu que rien qu'avec 150-160 avec boisson du héros en coup critique avec Barret je fait 5000-6000 de dégât) et avec 255 en chance et peut-être une materia "super chance" le taux de coup critique devient super élever dans ce cas c'est sur qu'elle devient simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothleboss

Sephirothleboss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2013

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:39

C'est sans aucun doute, le sephiroth ange. Il peut massacrer toute l'équipe avec juste une attaque.

Mais il est trop abusé, j'ai eu du mal avec sa forme d'avant mais lui, imbattable. ceux qui disent l'avoir battu doivent mentir. C'est impossible de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:26

... Tellement simple ce Séphiroth. Ok, il fait mal. Si je ne m'abuse, des coups à 2500/3000. GrandGarde pour réduire les dommages, Ultima, CDLTR, Omnislash et deux trois megalixir et c'est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Sephirothleboss

Sephirothleboss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2013

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:06

Omnislash? On peut pas l'avoir dans le jeu! Donc si tu joues avec des cheat code, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:36

Euuuuuh, Omnislash, on l'obtient en prix après un certain score au Battlesquare... aucune triche là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Sephirothleboss

Sephirothleboss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2013

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:47

Sérieux? WOUAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!

Faut que je la récupère alors! Elle est cachée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:52

Battle Square! Suffit d'avoir quelques miliers de points (48 000 de mémoire).

Et ensuite, à toi le plaisir de jouer le mixer!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:06

Les armes sont bien plus compliqué que sephiroth dans mes souvenirs. M'enfin avec les matérias tu peux faire des combinaison cheaté donc bon
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:35

Les armes sont vraiment simple en fait je vois pas de boss vraiment difficile dans ce jeu à part peut-être le Zolom de Midgar la toute première fois qu'on l'affronte il est coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothleboss

Sephirothleboss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2013

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:56

Purée, vous devez passer votre vie sur ce jeu car je les trouves trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:10

Ben ça demande un peu de préparation en effet. Il suffit d'exploiter les bonnes matérias mais c'est vrai que si on est pas un minimum à la recherche des matérias les plus puissantes (ou au moins les plus utiles) c'est presque infaisable.
C'a t'en bouche un coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:05

Si c'est faisable. L'arme de Rubis est sensible à l'objet qui inflige stop. Tu t'en fais un bon stock et t'y vas comme une grosse brute (c'est comme ça que je l'ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:14

Pas besoin tu fais comme j'ai sur cette vidéo et tu peux la battre avec un seul personnage sans difficulté en moins de 10 minutes (bon par contre faut avoir booster la force avec des source pour faire des dégâts élever) :



Note : J'ai du accélérez légèrement car le rendu présenter des ralentissement horrible c'est pour ça qu'on voit pas les flash des coup critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:22

Je dirais l'Arme Rubis °° j'en ai suer à la démonter celle-là quand j'étais pitite >.< pas facile sans matérias crackées -_-"
Alors j'ai passé une année à me faire des stock de Sources et à monter mes personnes, sans m'en rendre compte j'avais atteint le niveau 99 ô_o"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:45

Dans ma dernière partie, j'avais atteint le level 50 avant même de butter Aerith. Au final, le leveling va vite dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:18

Oui très, surtout si on se place sur l'île où il y a Wutai, le passage ou Yuffie nous pique nos matérias, les oiseaux de foudre rapportent beaucoup à ce stade du jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boss le plus difficile! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le boss le plus difficile!   le boss le plus difficile! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boss le plus difficile!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le ff le plus difficile
» Trouvez-vous Seymour difficile ?
» Boss
» le boss de fin
» Le boss le plus dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: