·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours FFMystique - Août 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours FFMystique - Août 2008 Empty
MessageSujet: Concours FFMystique - Août 2008   Concours FFMystique - Août 2008 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:17

Hola braves gens Very Happy

Suite à divers demandes, le "concours graph" du FFMystique fait enfin son come back !

Ce qu'il faut faire ?
Il suffit de faire appel à vos talents de créateur et confectionner un "design" pour forum (à noter que le choix du thème du forum vous est laissé...)

Donc en gros ça donne :

Sujet : Un thème pour forum
Eléments obligatoires :
- Une bannière
- 3 "boutons" ("Nouveau message", "Pas de nouveau message" et "Sujet" verrouillé)
- Une image "Qui est en ligne" (Vous savez, la tite image en bas du forum... Je n'arrive pas à trouver le nom exacte ^^')

Autres :
- Pour le reste je vous laisse une totale liberté ! La taille des images, le sujet du forum (manga, FF ou n'importe quoi d'autres), c'est à vous de voir !
- Vous pouvez envoyer jusqu'à 2 thèmes par personnes.
- Si vous possédez actuellement un forum et que vous avez fait seul son design, vous pouvez aussi les proposer ;)
- Attention : je vous prie de ne PAS signer vos créations ! (Ou tout du moins, attendez la fin du concours avant d'y intégrer votre signature) merci ;)

Exemple (cliquez sur spoiler pour le voir ^^)
Spoiler:



Si vous souhaitez participer, il suffit de m'envoyer vos créations par Message privé (et uniquement par MP !) avant le 18 août. Un vote sera ensuite organisé pour désigner la meilleure création... bonne chance à tous ;)

Voilà voilà... j'espère n'avoir rien oublié ^^'
Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)


Dernière édition par Reiya-san le Sam 9 Aoû 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Concours FFMystique - Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours FFMystique - Août 2008   Concours FFMystique - Août 2008 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:33

Je ne sais pas si je peux poser la question ici, on ne sait jamais xD

Les créas que l'on doit t'envoyer par MP, elles ne doivent pas être signées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Concours FFMystique - Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours FFMystique - Août 2008   Concours FFMystique - Août 2008 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:45

Ancien message :
Spoiler:

EDIT :

Hola les gens Very Happy

Suite à un manque cruel de participants (et surtout parce que j'avais complètement oublié que j'avais lancé ce concours O_o) le délai pour m'envoyer vos créations sera reporté au 8 septembre.
Ensuite et bien... Il suffit de m'envoyer vos créas par MP ^^

Je sais qu'il y a plein de graphistes de bon niveau sur le forum... alors ne vous cachez pas où je vous traîne ici de force dwarf

Sur ce bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours FFMystique - Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours FFMystique - Août 2008   Concours FFMystique - Août 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours FFMystique - Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Août 2008] Mister / Miss Final Fantasy Mystique
» Top FFMystique
» Userbars FFMystique
» Concours Miss/ Mister FFMystique [Mai 2010]
» Concours FFMystique : à tous les membres! (2e stade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Graphismes-
Sauter vers: