·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer le forum

Aller en bas 
+12
heishiro
Vaan
LadyYuna
Edward
¤ Tsuki Tricky ¤
Carlos Santana
CounterStrife
shelindaa
KYO-x3
Reiya-san
Choco-sama
ShivaDreams
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlos Santana




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2005

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:34

he hep , je m'incruste , mais ce genre de débat sur un forum m'a toujours intéressé et j'zi lu que les postes de l'admin et de Shivadreams car pour moi ce sont les plus intéressants.

allez , à vos marques prets , c'est parti accrochez vous :bounce:

bon pour les membres inactifs

je suis assez d'accord avec le principe de shivadreams de suppression e je m'explique pourquoi. Lorsque j'arrive sur un forum je regarde bien sur le theme du forum , l'idée directrice et le design bien sur au premier abord. mais apres ce que je regarde rapidement , c'est le nb de messages du forum et le nb de membres. je trouve qu'àvoir peu de membres et bp de messages , pour moi ca veut tout dire : le forum est ACTIF !!
Ensuite , il faut qd mleme définir ce qu'on appelle membre inactif : pour moi, et je dis bien pour moi, c'est qqn qui s'est inscrit mais qui a JAMAIS validé le mail d'activation par exemple ou qui s'est connecté qu'une seule fois le jour de son inscription il y a 2 ans.
A partir du moement où on a posté 1 message , un tel membre n'est plus considété inactif à mon sens. D'ailleurs si c'était pas le cas , je ne pourrais pas ecrire ce message puisque j'ai été absent pendant bien 2 ans je crois Rolling Eyes merci d'ailleurs de ne pas m'avoir coupé la tete Mr.Red

pour les idées sur le forum

à mon avis , et je ne dis pas que mon avis est le meilleur, un forum est bien entendu dirigé par un admin , mais c'est avant tout grace aux membres que le forum est actiff , bouge , innove. Ce sont les échanges d'idées ,meme si elles sont mauvaises (et encore aucune idée est mauvaise pour moi mais pas forcement en adequation avec le forum ..comment ça je joue avec les mots ? Mr. Green ), qui font que le forum avance et progreesse. Apres ,meme si on a tous envie de quelque chose le seul maitre à bord est le Fondateur du forum assisté par ses admins ou/et son staff. A eux de prendre les meilleurs décisions pour le bien de la communauté et non pas seulement pour une poignée de membres ...

pour les sondages, concours et l'organisation


c'est une piste à explorer selon moi. Des conccours des ondages , des jeux sont tout autant de moyens pour briser la "monotonie" qui peut s'installer sur le forum...
pour l'organisation , ca dépend un peu des choix et de la manière dont la Fondatrice voit les choses. C'est sur qu'un Index surchargé peut repousser mais là encore c'est une question de goût. par exmelpe pour ma part , ca ne me dérange pas forcément car lorque j'arrive sur le forum , je clique sur le merveilleux bouton "voir les nouveaux messages depuis votre visite" et je sélectionne les topics que je veux lire et puis basta ..donc l'organisation ben sur ce coup là.... :shaking2:

Conclusion

voilà je m'excuse un peu de donner mon avis (aussi long :cool-blue: ) sur ce sujet , mais étant admin de forums existants et d'autres qui sont morts (paix à leur ames) c'est un débat qui m'a toujours intéréssé et qui mérite je trouve , que chaque membre donne son avis , meme si c'est pour écrire 2 lignes .
Voilà

sur ce , à dans 2 ans hein ?! 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.forum
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:21

Choco> Et tu fais bien !

Carlos> Et bien... quand tu décides de faire un come back, tu le fais correctement toi XD
Merci pour ce poste ma foi fort constructif... sur ce je vais y répondre sans plus attendre ^^

Pour ce qui est de ta définition de "membres inactifs", je crois pouvoir dire que j'ai à peuprès la même. ^^
C'est sûr que quelqu'un qui n'a pas posté un seul message en 2 ans, ça ne sert à rien de lui conserver son compte ! A tous les coups, il aura même oublié qu'il s'est inscrit entre temps... Alors autant qu'il se réinscrive s'il veut revenir XD
(PS : toujours concernant le nombre de membres, perso je suis davantage attirée par les "petits" forums de moins de 50 membres, ça fait "petit comité"... bref le FFM c'est plutôt une exception par rapport à ce que j'ai l'habitude de fréquenter ! C'était une petite parenthèse qui ne sert à rien mais bon... ça m'a fait plaisir Mr.Red )


Concernant les débats d'idées, là aussi, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est au staff d'avoir le dernier mot !! Non mais sans blague, on est pas en démocratie ici !! Allez la tyrannie !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Hein ? Quoi ? Y'avait aussi une partie qui précisait que les membres étaient l'âme du forum ? Il faut donc en tenir compte ? Mince alors... je ne l'ai pas vu ce passage Changer le forum - Page 2 Siffle-4487 )
Bref tout ça pour dire que, sur le fond, je suis aussi tout à fait de cet avis ! Par ailleurs, même quand une proposition est (a priori) repoussée, je tiens toujours à expliquer pourquoi (sachant qu'il est toujours possible de me démonter mes explications pour me faire changer d'avis ou convaincre Yune-chan dwarf )
Bref tout ça pour dire que, globalement, je suis pour le "gentil fightage"... la confrontation d'idée, c'est magique Razz (Quand tout le monde est unanimement d'accord sur un sujet, souvent ça me stresse... j'dois avoir un esprit de contradiction relativement développé ^^')


Pour les concours et sondages, comme je l'ai déjà dit, c'est vrai que ça ne ferait pas de mal ! (Y'a que le concours pour créer un nouveau design au forum qui ne m'emballait pas... sinon le reste, c'est que du bon !)
Seulement je suis prise d'un gros coups de flemigniste aiguë et du coups ben... dans l'immédiat j'ai pas la force de m'en occuper >_> (Oui oui je sais, je devrais avoir honte... et c'est le cas je vous assure ^^')
Mais on remédiera à tout ça dans un délai qui (je l'espère) sera bref..

Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié...
Merci pour ton poste et puis bah... on te revoit dans 2 ans alors XD (ceci dit, si tu veux revenir avant, tu peux hein Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:05

Reiya-san a écrit:

Pour les concours et sondages, comme je l'ai déjà dit, c'est vrai que ça ne ferait pas de mal ! (Y'a que le concours pour créer un nouveau design au forum qui ne m'emballait pas... sinon le reste, c'est que du bon !)
Seulement je suis prise d'un gros coups de flemigniste aiguë et du coups ben... dans l'immédiat j'ai pas la force de m'en occuper >_> (Oui oui je sais, je devrais avoir honte... et c'est le cas je vous assure ^^')
Mais on remédiera à tout ça dans un délai qui (je l'espère) sera bref..

On peut charger un membre actif de le faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:24

je me suis occupé des concours! n'embete plus l'admin, elle bosse déjà assez sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:48

chocobahamut a écrit:
je me suis occupé des concours! n'embete plus l'admin, elle bosse déjà assez sur le fow!


Eum... déjà on ne rentre pas dans une personne ça !!!! Qu'est ce que j'en savais on aurait pu le dire sur ce topic -_-'
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:52

ShivaDreams a écrit:
Eum... déjà on ne rentre pas dans une personne ça !!!! Qu'est ce que j'en savais on aurait pu le dire sur ce topic -_-'

Je n'ai pas très bien compris la première partie de ta phrase.

Et puis pour la seconde. Il suffisait juste de regarder un peu le reste du forum. Plutôt que de se focaliser sur ce topic ...

Et je trouve que l'idée du concours (le thème), était plutôt ingénieux ;)
J'en demande d'autres des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Edward
L'un des Best Boss du forum
Edward


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : En Amestri a central city
Date d'inscription : 19/11/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:55

pourquoi on a fermer le sujet galeries d'image de ff je me suis souvent poser la question et j'ai la flemme de chercher un sujet qui repond a ma question et j'ai envie de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:04

Bonjour,
je ne me focalise pas sur ce topic mais je rentre de vacance, je vois qu'il a eu des réponses dans ce topic j'y répond. Mais bien il y aura toujours des gros bourrins qui dès la petite occasion vous saute dessus -_-''

++
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:18

désolé si tu as pris ça méchamment, ce n'était pas le but! c'est juste pour te dire de ne pas t'en faire, on s'en occupe, mais c'est gentil de faire part de tes idées mais lis tout avant de posté! pour ne pas être surprise! d'ailleurs je t'invite à t'inscrire au concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
ShivaDreams
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ShivaDreams


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:33

Question toute bête : Pourrions nous faire des concours design pour animer un peu plus le forum (genre création d'avatar pour la galerie ou autre avec vote.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 3:54

Tiens bon, je viens de tomber sur un topic où un sujet concerne le design et je vais répondre tout de suite pourquoi il n'y a qu'un design a peu près par an :

Un design comme celui de FFM représente énormément de travail, et chaque année je suis presque obligée de faire un meilleur design que le précédent. Je ne peux pas me permettre de baclé le travail, puisque ce forum est avant tout visité par énormément de personnes et souvent jugé par ce design ( Bah oui, si le design est pas très bien foutu, ça vous donne pas envi de vous inscrire, je me trompe ? ).
Bref, pourquoi un par an ? Je le répète énormément de travail et je ne suis plus au collège et plus vraiment autant de temps libre comme je veux. Je rentre en première litteraire, une première partie du bac qui arrive, des heures fatiguantes, et que le dimanche pour se reposer ! L'année qui vient de finir fut aussi très éprouvante, la seconde, c'est pas la 6e. Vous concluerez donc que mes week end, j'en profite un minimum pour me reposer, et que mes vacances aussi.
Cet été, je voulais me charger du nouveau design, peut etre les 4 jours qui me restent j'en commencerai une grande partie, sauf que vous aurez remarquer que je suis TRES souvent absente cet été ( Eh oui, c'est pas moi qui choisit ).

Pour en conclure, ce n'est pas d'ici demain que je changerai de design tout les trois mois, j'essaierai de m'en charger pendant ces quelques jours. Le design c'est un gros travail, surtout pour une personne comme moi à qui ça ne convient jamais ce qu'elle fait.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:46

c'est ce que l'on pensait, shivadreams n'a qu'exprimer une diée, mais on se douter que ton travail n'allait pas etre remis en cause! en tout cas, je l'aime bien moi ton thème
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:07

D'ailleurs je vous informe que le nouveau design du forum est en cours =)

J'ai d'jà fais une grande partie ( Bannière, Wall, Boutons d'accueil [ New, etc ] ), j'essaierai de le finir avant que je reparte, c'est a dire avant vendredi qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:11

Ohh super un nouveau design.
Même si celui la me plaisait beaucoup.

Mais tu sais, tu peux prendre ton temps pour le faire.
Comme je te l'ai déjà dis, tu as une vie à côté du forum.

Et l'IRL est plus important.

Mais vu ton talent, je suis impatiente de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:29

Bah, le problème, si je ne le fais pas avant que je reparte, je n'aurai jamais le temps et le courage de le faire à partir de la rentrée scolaire ... ^^'

Sinon, pour une fois, il n'y aura pas que nos trois filles Linoa, Yuna et Kairi ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Vaan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Dans le quartier général de l'Oganisation XIII
Date d'inscription : 11/08/2008

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:33

LadyYuna enchanté la première fois que je vois un admin sur ce forum je suis un nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
heishiro

heishiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:58

moi je veux bien changer le design du forum et tout les boutons si ca vous chante Smile

si ca peut faire connaitre mon forum de grpahisme ca sera avec plaisir.
Je veux bien aussi faire des tas de kit graphiques des wallpaper Smile
E, plus j'aime bien final fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:20

le thème est récent donc je ne pense pas qu'il va être changé maintenant! mais pour le reste, tu peux ouvrir un topic de ta galerie et montrer tes créas!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:40

Le graphisme en principe c'est les admins ou modos qui peuvent le faire. Il faut avoir un sacré accord car perso faire du graphisme sur un forum pour faire de la pub pour le sien c'est quand même mal honnête et puis comme le dit Choco, le thème est récent donc on va pas le changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LoD
Novice de Final Fantasy
LoD


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2009

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:22

Pardonnez moi la question mais il n'y a pas de section IRL?
Sinon un classement dans le trombinoscope de tout les têtes peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:19

LoD a écrit:
Pardonnez moi la question mais il n'y a pas de section IRL?
Sinon un classement dans le trombinoscope de tout les têtes peut etre sympa.

Qu'entends-tu par section IRL ??

Pour le post du trombinoscope.
Il y a un rappel de toutes les photos postées ici sur l'ancien topic.
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f14/les-photos-des-membres-ancien-sujet-t312.htm

Je ne sais pas s'il y a eu des mise à jour des nouvelles photos postées ...

Sinon, dans le meilleur des cas.
Je pourrais refaire comme avait fait Yume.
Répertorier les nouvelles photos et envoyer le tout à Reiya ...

Et pareil pour les prénoms ...
C'est pas mal de boulot. Mais c'est faisable ...

Édit 15h37 :
Photo et prénoms répertoriés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
LoD
Novice de Final Fantasy
LoD


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2009

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:02

Citation :
Qu'entends-tu par section IRL ??

J'appartiens à une communauté sur le net, nous avons notre petit forum à nous et comme dans beaucoup de forums et/ou communauté, il y existe une section IRL.
IRL signifie "In Real Life" autrement dit, lorsque plusieurs personnes du virtuel se rencontrent en vrai^^
Je voulais simplement par pur curiosité savoir si cela se faisait aussi ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:51

Pour les trombi ben... c'est vrai qu'il est pas forcement évident à trouver dans la mesure où on a pas appelé ça "Trombinoscope" xD (Pourquoi ça ? Euh... bah... je sais pas... comme ça ^^')

Sinon juste pour être certaine d'avoir bien compris : dans cette section il y aurait quoi exactement ? Des sujets où l'on préparerait des IRL ? (Désolé, je connais pas trop du coups bah... je m'informe ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:53

je pense qu'il veut dire un genre de topic pour parler si des gens se sont rencontrer en IRL ou autre non? (si c'est pas ça, je dévore quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
LoD
Novice de Final Fantasy
LoD


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2009

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:55

Oui voilà (désolé Hannibal cest pas aujourd'hui que tu boufferas quelqu'un ^^)

Je voulais juste savoir si des gens s'étaient déjà vus réellement et si vous organisiez des IRL quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Juu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2009

Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 3:02

Organisez vous pendant une Japan Expo ou un truc dans l'genre, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le forum   Changer le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: