·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FF7 crisis core

Aller en bas 
+12
elm6
ff8forever
chaos
Vaan
Cissnei-Chan
Lolo308
Silvercpm
~Kadaj~
Kaori
Akira
CounterStrife
Choco-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaigara
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2010

FF7 crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF7 crisis core   FF7 crisis core - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:34

Ah ben je savais pas, merci. J'ai dû avoir de la chance en le combattant alors, puisque j'avais pas remarqué.

Sinon, en parlant du jeu, j'ai été assez étonnée d'être aussi touchée par la fin, alors qu'on la connaissait déjà. Comme quoi, une bonne mise en scène ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

FF7 crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF7 crisis core   FF7 crisis core - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:37

en voyant Zack celui que nous avons accompagne des le debut du jeu j'usqua ca fin
comme meme sa mort va nou touche NON ???
Revenir en haut Aller en bas
noctys-du93
Apprenti(e) de Final Fantasy
noctys-du93


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

FF7 crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF7 crisis core   FF7 crisis core - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:19

c'est vrai mais c un peut ennuyeux de faire jouer le personnage du début jusqu a la fin moi jaimerai bien faire jouer genesis
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

FF7 crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF7 crisis core   FF7 crisis core - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:14

oui cela aurai pu etre une bonne idee mais c'est Square Enix qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

FF7 crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF7 crisis core   FF7 crisis core - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 2:01

Euh... Je sais qu'on n'est pas sur un forum littéraire mais tout de même... Faites un tout petit peu attention à votre écriture, s'il-vous-plaît. Mettre des majuscules et utiliser un peu de ponctuation, c'est quand même le minimum vital.
En cas de soucis, Word est votre ami. thumright

Aaaah Crisis Core... décidement j'entends beaucoup de bien de ce jeu (tout du moins concernant l'histoire et la fin). Si seulement je n'avais pas cette fâcheuse manie de commencer les jeux sans jamais les finir... Je sens que je rate quelque chose. T_T
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FF7 crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF7 crisis core   FF7 crisis core - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:16

HEU Sephiroth je savais pas qu'il y'avait du vide (bon en même temps je tapai à 50000 donc je l'ai One Shot Killer le Sephiroth) non si tu veux un Sephiroth balèze le dernier boss des missions du laboratoire d'Hojo est un clone de Sephiroth bien booster qui a environ 300000-400000 en mode normal (en mode Difficile je sais pas) mais bon que je le tapai qu'à 20000 la première fois et j'avais pas une bonne une bonne RES donc c'est pour ça que j'ai eu du mal mais maintenant que je le tape à 99999 et que j'ai 255 en RES et Défense magique (me rapelle plus le nom de cette statistique) il ne représente aucun difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

FF7 crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF7 crisis core   FF7 crisis core - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:02

Reiya en effet tu rate quelque chose de grandissime, pour un jeu Psp la qualité est vraiment terrible, et puis l'histoire entre Zack et Aéris est très prenante

les missions et quête annexe sont vraiment un ajout au jeu qui le rend bien plus long

et les scènes avec les personnages principaux sont très bien raconté, tu peut apprendre beaucoup de chose sur la vie passé de Zack et d'autre personnage tel que Cloud

vraiment beau, je le referais bien prochainement pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF7 crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF7 crisis core   FF7 crisis core - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 crisis core
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» final fantasy VII crisis core
» Présentaton de FF VII: Before Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers: