·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?

Aller en bas 
+54
*Cloud
finalhearts
Akira
Bahamute
tyrrarex
Ashélia
luminou
x-YuMe-x
yuuna
Miss Final Fantasy
jeffrey34
Clad vs sephiroth
Gate
mika
Ayanna
Tom219
Allegra
Edward
loving rikku
Shivasan
Sephiclad
Warrior Siderblack
Aeris74
Tidus
tidus62
squally
°Yuna°
ffmava
Tartarus
Cloud Strife Junior
kaze
o*o Mikoto o*o
Yojimbo.X
Toya
KYO-x3
Black Angel
Oo°Yuna-love°oO
tifa
Choco-sama
°~°Yay0u°~°
Blue Vyse
Shiva la divine
zack
blackcat
shadowlink
Mass of gunblade
Kobaru
Djidane
Tomoko
Kikku-ü
fan de rikku
omega_87
Reiya-san
LadyYuna
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Trouvez-vous que Yuna et Tidus font un beau couple?
Oui, ils vont bien ensemble.
Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_lcap80%Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 72 ]
Non, je vois bien Tidus et Rikku.
Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_lcap14%Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Non, je vois bien Tidus et Lulu.
Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_lcap2%Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non, je vois bien Yuna et Wakka.
Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_lcap0%Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je vois bien Yuna et Auron.
Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_lcap0%Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je vois bien Yuna avec Kimarhi.
Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_lcap3%Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Reiya-san




Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:53

(ça c'est bien du Anark.... Rolling Eyes )

Z'êtes spéciales vous Wink ...Anark, tu fréquentes des gens bizarres Rolling Eyes koi? pk tu mregarde com ça... dwarf )

*lit la dernière ligne de Anark* Tssss! Vas-y exprime-toi! mm pr dire des conneries (ça m'arrive parfois Rolling Eyes ...) ou pr ne rien dire (ça, jle fé tt le tps dwarf et ça n'a jms gêné personne...enfin.. disons que je fais comme si)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004 - 1:57

lol c pa moi ki fréquente... je me fé fréquenté (!!! mé ca ve dir koi sa éxactement)









........................... Question Question Question Question (e, faite il est vraiment bizar ce mec...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 22:13

Ué tu oses pretendre que je suis bizar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Comment ose tu petite insolente ( arete toi ) euh dsl je m'emporte des fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 16:19

"C'est pas moi qui fréquente c'est moi qui me fait fréquenté"... (je me demande si je dois mal le prendre ou plutôt éviter de te fréquenter lol Rolling Eyes )

Tssssss faut pas se laisser emporter comme ça. Est-ce que je m'énèrve moi Wink (normal j'ai 2 de tension mais... Rolling Eyes )
Et puis venant de moi, le mot bizarre n'est pas forcement péjoratif dwarf (si si vraiment!)

ps : perso, l'image ne me gêne pas spécialement ^___^ (cf signature) En tout cas on comprend mieux où tu voulais en venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 2:28

"je me demande si je dois mal le prendre ou plutôt éviter de te fréquenter lol" huum... les deux !

nan je décone aucun (mé c bizar que tu dise ca (fo pa oublier ke je sui tj bloker sur la décone!)) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 14:56

Citation :
nan je décone aucun (mé c bizar que tu dise ca (fo pa oublier ke je sui tj bloker sur la décone!))

Oui je suis au courant lol Rolling Eyes
Mais jvois pas ce qu'il y a de bizarre dans ce que j'ai dis dwarf (pr ça on est plus ou moins pareil : il ne vaut mieux pas prendre tt ce que je raconte au 1er degré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:52

ouah!il sen est passé dé truc!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 15:22

Et ouep, ça participe un peu sur le forum Wink
Tu te donnes bcp de mal pr ns faire un beau forum alors c'est la moindre des choses d'en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 22:54

merci bcp mé je pense ke c de loin le meileur forum de FF :no ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005 - 13:58

Pk t'es toute :no ?
Sois plutôt Very Happy !!!

Ouep c'est le meilleur forum FF que je connaisse Wink (et le seul où j'ai envi d'aller de tte façon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:09

jle fé pa expré mé bon :no jy peu rien...en ce momen, chui triste!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 16:31

Ben pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? :no
J'aime pas qd ma yunie-chan est triste moi !!! Crying or Very sad

Allez, puisque tu es revenue sur le forum autant en profiter pr te faire retrouver le sourire !! Les amis c'est fait pr ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:26

mé moi chui triste pcq Yuna a du quitter Tidus sur un I love you!!!et chui triste pcq Linoaest triste a la fin de FFVIII(m si jé pa fini mé lé vidéo sur le net ça existe!)elle ne trouve Squall et que quand elle le retrouve,il est mort(mais ça se fini bien!)et voilà........chui triste pr dotre choz mé personnel!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:15

Linoa triste à la fin de FVIII ??? Shocked Au contraire c'est la joie totale dans une ambiance de fête! Wink Alors avec ça y'a une raison de moins d'être triste lol Wink

Et pr les pb persos (je ne poserai pas de question, je sais que ça ne me regrde pas t'inquiète Wink ) mnt que tu es là autant en profiter pr t'aider à penser à autre chose, oublier les pb, les mettre au fond d'un placard et en jeter la clef Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:48

si si jte jure! ken ele retrouve Squall mor, ele comence a pleuré et pui aprè, un phénomène phénoménal ce produi, ele réssucite Squall Very Happy

oué........tien dailleur fo ke je ten parle reiy-chan de mé problem :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 15:15

J'ai regardé la fin de FFVIII hier... et je n'ai qu'une chose à dire : ne tire pas de conclusion hâtive ! Wink (je n'en dirais pas plus pr ne pas gâcher la fin Wink )

Si tu veux m'en parler en pv y'a pas de problèmes je réponds tjrs présente Wink Je ne pourrais sans doute pas faire grand chose mais je peux essayer d'apporter un peu de soutiens moral Mr. Green
Mais ne te force pas à en parler si ça t'embête hein ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 14:50

ba alor la fin de FFVIII que je me regarde doi etre celle de la version japonise pcq je te jure que Squall meur et Linoa le cherche, le cherche et le trouve, pose s main sur son visage, saperçoi kil é mor, ele comence a pleué sur lui et là, tou dun cou, ya un gran phénomène, dan le cham de rose, une grande lumière comence a sécarté et linoa regarde Squll ki se "réveille" de sa mor. et aprè, c jne sé ou et il son surun balcon et il embrase et sa fini bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 17:41

Ah oui... dans ce cas... c'est exactement la même fin !!! ^^(ç'aurait été débile de faire 2 fins différentes Confused ) Bref on parle bien de la même vidéo :DD
Bon, on reprendra cette convers d'ici quelques semaines je crois... pcq on avance vraiment pas! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:28

euh vs savé koa a moa jé eni de vivre un couple come Yuna et Tidus Razz
il son heureu et jé envi ke ça me fasse pareil :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 16:52

Moi ça me tente pas trop... quand je vois la fin de FFX je me dis que j'ai pas spécialement envi de vivre le mm chose! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:34

oui mé ken il se rerouve dan FFX-2 c super bien!!

mé avé vs remarké ke FFX, c le seul FF ki se termine mal kestion amour Shocked dan FFIX, il se retrouve et tou fini bien, dan le VIII, Linoa réssucite Squall et il sembrasse a la fin, FFVII..........on peu rien dir yavé pa tro distoireentre Cloud et Aerith :no
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:57

Linoa ne ressucite PAS Squall !!! >______<

En faite on ne sait pas trop comment ça se finit dans FFVII... bref faut voir le film pr savoir si c'est un "happy end" niveau coeur !
Et au passage, y'a pas qu'Aeris qui a un faible pr Cloud ! Faut pas oublier Tifa et Youf' Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:02

je sé méc ele l'héroïne Aerith ( je parle com par exemple Linoa, yuna, Grenat...)
ba c pluto un happy end mé jne compren pa, on va la ville-là a la fin ki é complétemen naturelle 500 an plu tar et là dan le film, la ville é en ruine!! je compren rien Shocked je sé ke la c 2 an plu tar mé alor pk dan 500 an ele sera naturelle 😕

si elle LE il crève de fatigue lotre!! sinon di moa pk ele chial avan le phénomène?!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 15:17

Ademettons qu'il meurs vraiment (je suis la reine des compromis dwarf ), qu'est-ce qui te fait dire que c'est Linoa qui le fait revenir ? Neutral

Non, je ne vois pas en quoi Aeris est plus l'héroïne qu'un autre perso Neutral (mais là je chipotte sur un détail lol Rolling Eyes )
Je suppose qu'après le combat contre séphy les villes (surtout midgar en faite) ont été détruites... et donc ils dûent arrêter d'utiliser de l'énergie mako... à priori Neutral
De toute façon, même en finissant FFVII, on ne sait pas vraiment qu'est-ce qui s'est passé après la défaite de Séphy dc c'est dur à dire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:34

ba c simpl; ya keu 2, ou sinon on pouré dir k c dieu méya ocun propo religieu dan tou ça Rolling Eyes

oui mé bon, Cloud aimé Aerith non? ça se voa non? Razz
sinon pr savoir la suite, rendé vs en mai pr FF7 AC(s il sor vrémen en mai Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 18:10

Lol non c'est pas l'oeuvre de dieu en effet ! C'est juste à cause de la décompression temporelle !! C'est tout !

Non pas vraiment... la particuliarité avec Cloud c'est justement qu'il ne semble pas très interessé par les sentiments amoureux... bref que ce soit avec aeris ou tifa c'est kif kif pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?   Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djidane et Grenat:un beau couple?
» Tidus et Yuna 1er concours
» Perso préféré ?
» Tidus le Mal Aimé
» banniéres de kimahri ou de tidus??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: