·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+12
Angel_Heart34
Cissnei-Chan
counter
seokoner
KYO-x3
Caprice
Masa-Kun
CounterStrife
Kaori
Edward
Ayame
Choco-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chomesuke
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2008

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:48

Oui surtout en bleu ^^
j'aime bien aussi meta knight
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Novice de Final Fantasy
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Spira <3
Date d'inscription : 23/08/2009

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:38

Ah Super Smash Bros Brawl ... Quel jeu prenant et énervant aussi x)
Je n'ai pas la Wii, et c'est bien dommage ...
Mais mon copain oui, donc j'ai pu y jouer pendant très longtemps lorsqu'il était là lol. Tellement longtemps qu'il ne me restais plus que 15 défis à remplir avant de finir le jeu.

Pourquoi énervant ? Car par rapport aux défis, c'est vraiment dur certains ... Comme pour le combat cruel, c'est horrible x)
Ou alors finir tel mode en difficile, extrême, etc ... Il y a de quoi s'énerver ^^
Bref', je ne vais pas faire un roman sur mon jeu préféré sur Wii, je pense que vous allez vous ennuyer x)

Mes personnages préférés restent : Yoshi !! <3 Quel adorable personnage, tellement mignon ... Je suis juste imbattable avec lui =p J'l'adore ce petit dinosaure vert =') J'aime bien jouer avec Pikachu que je trouve très puissant ^^. J'aime bien aussi Pit (j'adore son troisième saut, incroyablement pratique =p) ainsi que Meta knight, Link Cartoon aussi et quelques autres ...

Mais le personnage que je déteste, c'est Peach x) Cruche de service, pour rester polie x) Je n'aime pas trop les Ice climbers aussi ^^

Pour conclure, ce jeu est une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...
» Super Mario RPG
» best of de la super nes: bahamut lagoon
» jeu super nintendo préféré
» Piou: le super héros....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: Divers...-
Sauter vers: